Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peter7

Messages de Peter7 - Page 28

Lundi 31 Juillet 2006 20:11

sur fftt tout simplement

Lundi 31 Juillet 2006 18:19

Sujet : Sport > OL
Citation de Picotlyonnais :
Citation de Peter7 :
Citation de flosim :
oué on attend ts que Lyon brille d'avantage en LDC : 1/4 de finaliste c'est bien mais se doit de faire mieux...!!!

Je pense pas qu'ils feront mieux cette année à moins d'un grand attaquant pour avoir une alternative à carew qui est vraiment pas top

T'inquiète pas le grand attaquant arrivera fin aout à Lyon....

Ouai Émoticône mais permet moi d'en douter quand même

Lundi 31 Juillet 2006 17:28

si des bon joueurs arrivent à l'OM je pense pour un bon moment

Lundi 31 Juillet 2006 17:25

Citation de Ogeid10 :
ashley cole vient d etre proposé au real par arsenal (peut etre pour eviter qu il aille a chelsea) suite au départ en turquie de R carlos

Roberto carlos est pas partis, de plus avec une équipe beaucoup plus compétitive et une petite revalorisation salariale il restera surement

Lundi 31 Juillet 2006 17:23

Sujet : Sport > OL
Citation de flosim :
oué on attend ts que Lyon brille d'avantage en LDC : 1/4 de finaliste c'est bien mais se doit de faire mieux...!!!

Je pense pas qu'ils feront mieux cette année à moins d'un grand attaquant pour avoir une alternative à carew qui est vraiment pas top

Lundi 31 Juillet 2006 17:18

Citation de idriss1904 :
c'est vrai qu'il a pris les bon joueurs du championnat de france,et il est sur que c'est domage et qu'il aurait été préferable qu'il aille chercher des bon joueurs d'un autre championnat.
Mais il est bien evident que s'il prend les bon joueurs en france,les equipe seron plus faibles et le championnat n'en sera que plus facile pour lyon.

Ouai mais dans ce cas la qu'il crie pas qu'ils sont les meilleurs du championnat, c'est de l'hypocrisie totale, mettre les autres équipes out en achetant les meilleurs joueurs du championnat, y'a bien qu'à lyon qu' on voit ca

Lundi 31 Juillet 2006 17:14

Citation de flosim :
Citation de Peter7 :
Eu un peu trop ambitieux comme tous les ans au-niveau des transferts
Ah bon pourquoi ?
Toulalan, Kallstrom, Squilacci c'est plutot réussi....Plus un grand attaquant qui arrivera la dernière semaine d'aout je pense et c'est parfait...

en effet Aulas promet quelque chose pr le recrutement mais ils attendent (ac impatience?) le départ de Govou!

Il partira pas govou, aucune proposition, les dirigeants se cachent derrière un transfert sui n'aura pas lieu. Et puis même si il partait il mettrait 30millions pour ribery qui ne quittera par marseille.
Foutaise

Lundi 31 Juillet 2006 17:12

Citation de Peter7 :
Ah bon pourquoi ?
Toulalan, Kallstrom, Squilacci c'est plutot réussi....Plus un grand attaquant qui arrivera la dernière semaine d'aout je pense et c'est parfait...

Il annoncait des stars ou au-moins des gars connus et sous entendait des joueurs extérieur à notre championnat, résultat pas de star alors on prend un joueur ici et là et après il vient se plaindre que les stars ne viennent pas, forcement il vient d'acheter les meilleurs joueurs des autres équipes sous prétexte que l'argent reste dans le système francais (un peu fumante l'explicationÉmoticône).

Résultat -----> pas de ligue des champions pour lyon
pas de joueurs digne de ce nom dans le championnat
aucun intérêt à regarder le match sur canal+ le dimanche autant attendre l'équipe du dimanche car y'a plus de spectacle

Dimanche 30 Juillet 2006 21:27

Je viens de regarder Chila-Kreanga, tout simplement énorme

Dimanche 30 Juillet 2006 21:26

Dimanche 30 Juillet 2006 21:18

autant pour moi

Dimanche 30 Juillet 2006 20:53

Citation de voodoo :
oui, Marseilles méritait la victoire... zzzzzzzzzzzzzz

Je te suis pas voodoo, qu'est ce que tu veux dire??

Dimanche 30 Juillet 2006 20:44

je crois qu'il sera encore junior l'année prochaine, dernière année

Dimanche 30 Juillet 2006 20:43

dans la rubrique des vidéos sur la première page

Dimanche 30 Juillet 2006 20:40

va voir la video du grand prix de reims y'a quelques uns de ces points sur cabestany et lepage si je ne me trompe pas

Dimanche 30 Juillet 2006 20:40

va voir la video du grand prix de reims y'a quelques uns de ces points sur cabestany et lepage si je ne me trompe aps

Dimanche 30 Juillet 2006 20:39

Citation de cestas47 :
c est clair faut pas exagérer...le meilleur à gagné...lyon

Je vois pas trop comment tu peux dire que lyon a été meilleure, c'était vraiment limite mais faut pas oublier que c'est le premier match officiel
756 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Peter7

Résolu