Je vois pas où se trouve le problème avec 2 départs, il est légitime de faire venir 2 joueuses plus avec leur montée renforcer l'équipe avec 2 autres, avec des filles comme le dit jerem 47 qui ne font pas les pro tour et donc joueront le championnat en totalité
lol, c'est plus du foot, mais de la rancoeur contre Aulas...
Je pense qu'il ne donne pas une bonne image et il se croit un peu au-dessus tout le monde sous-prétexte qu'ils ont gagnés 5 fois le championnat ce qui est reste quand même une grande performance
C'est super paradoxal que les supporters de l'om envisage quoi que ce soit contre toute attente, alors que ceux de Lyon (enfin certains apparement) attendent des "preuves" avant d'y croire... ça me fait penser à l'équipe de France sans cesse critiquée...
Mdr voodoo je ne supporte pas l'OL, juste en ligue des champions car c'est un club francais
Puisque côté niveau, l'OL domine outrageusement le championnat de france depuis au moins 5 ans... l'om qui soit dit en passant joue le titre... n'obtient que le maintien tous les ans... faute d'un grand gourou qui achète les matchs...
Moi j'attends que l'OL s'impose sur le plan européeen, mais bon c'est pas avec des joueurs du "modeste" championnat francais qu'ils feront quelque chose
Il représente son écurie qui plus est sur le circuit francais acquis à la cause de renault mais je ne vois pas pourquoi on pourrait apparenté ce geste à de la provocation
Bravo a schumi et massa pour leur superbe course, aucune concurrence durant ce grand prix et surtout pas de renault aux avant postes.
Je souligne aussi le chauvinisme grandissant des commentateurs francais qui insistaient sur une défaillance de ferrari pour permettre à alonso de perdre moins de points.
Mais bon, on connait déjà le meilleur : SCHUMACHER