c'est vraiment dur de dégager largement une équipe du lot!! poule très homogéne!! il faut attendre les deux premiers matchs pour avoir une idée plus précise des différentes compos d'équipes!
attention tt de même aux vieux briscards béglais qui passent pour l'instant inapercu dans cette poule et qui pourraient faire basculer certaines affiches comme ce fut le cas pour nous l'année derniére!!
juste à préciser quelque chose!! si on envisage que 2 équipes engagées en N3 ca ferait 4 descentes de pn du coup sur la 1ére phase!!! c'est énorme sur 9 équipes!!! Sans parler des journée qui viennent se rajoutées
oulala cela faisait quelques temps que je n'était pas venu sur le forum et je vois que ca a bien bougé notamment pour slp! Pour ma part je ne connais pas le probléme qui cause tant de débat mais il me semble que ca n'a rien à faire sur ce forum! Le probléme concerne certaine personne dans le club et doit se régler en interne je pense!
bref pour en revenir au sujet sur les prono de ce WE:
Cestas 3 - Yvrac : 11-09 en espérant que ce score qui se répéte depuis quelques années en faveur de cestas le soit encore cette année
SLP - Pau 2 : 08-12 si les affaires en interne ne se réglent pas je ne vois pas slp gagner ce match
Passage 2 - Stade Montois 3 : 09-11 je vois bien les jeunes montois faire le différence
Marmande - Bègles 3 : 07-13 Solides, les papis ... pas de meilleur commentaire que pitu sur ce coup là les mots justes!!!
une precision sur un point! c'est vrai que passer de la d1 ou PR à 4 joueurs à une régionale 3 à 6 joueurs ca pose des questions! car autant passer de 6 à 4 comme c'est le cas de n1 a pro B c'est possible mais si ca peut créer des tensions pour savoir quels sont les joueurs qui auront le droit de monter autant dans ce sens il faut absolument trouver deux autres joueurs ce qui oblige dans le meilleur des cas à décaler toutes les équipe vers le haut au risque de faire redescendre plusieurs équipes en dessous!!
je suis tout a fait d'accord avec pitu!
Pour un club comme cestas qui posséde 13 équipes dont 8 en départementale ca ferait presque doubler le nombre d'équipe à engager car evidemment que les joueurs qui jouent cette année ont l'intention pour la plupart de continuer! Et qui dit doubler le nombre des équipes dans la plupart des clubs dit doubler le nombre de poules. Alors jusqu'où ce systéme va pouvoir être géré? comment les plus petits clubs pourront-ils encaisser ce changement ( cf pitu salle non extensible )? ce systéme peut marcher en national car il y a moins d'équipe mais pour la départementale je suis un peu sceptique!
c'est clair que ce tour-ci il y avait pas mal d'absent, mais l'année prochaine je pense que beaucoup vont arreter les indiv?, mainteant on voit que le niveau baisse donc je pense que c'est surtout les gros qui vont arreter.
moi pr ma part c'est clair que je ne pense pas reprendre les indivs l'année prochaine!!
SAG CESTAS 3-STADE MONTOIS 3 : 17-03 viault convalescent...
J YVRAC - S.PAU ASPTT : 14-06 Martinussss et marmotte , des tueurs
EP SLP 1 - CA BEGLAIS 3 : 05-15 Brodut solide, Grogege liquide...
MARMANDE 1 - TT PASSAGEOIS 2 : 12-08 attention aux services a pasian, à la vista de salis et j'ai revanche a prendre sur jacquot...
Bon match a tous
PS: Supporters , Supportrices venez nombreux(es) mettre le feu dans le chaudron Marmandais qui est éteint pour l'instant...
3 points pr le stade et vu ton commentaire ca serait moi qui les donnerai!!!