Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de liphon

Messages de liphon - Page 5

Dimanche 01 Mars 2009 21:33

Citation de nonoleptirobo :
victoire de begles (avec des absents) contre une equipe cestadaise au grand complet 11/9...la montée est encore jouable mais il faut tout gagné et battre yvrac au moins 12/8
bonne chance a l'equipe 3 de cestas


rectification car apparament toutes les information ne sont pas transmise bégles bel et bien au grand complet (leurs 7 joueurs prévus en r1 auraient pu jouer) et cestas au complet aussi! le match se joue a pas grand chose mais victoire d'une très bonne équipe de bégles

Mercredi 25 Février 2009 13:05

CA BEGLAIS 3 - SAG CESTAS 3 : 8-12
STADE MONTOIS 3 - J YVRAC 1 : 5-15
S.PAU ASPTT 2 - MARMANDE 1 : 10-10
TT PASSAGEOIS 2 - EP SLP 1 : 11-9

Dimanche 22 Février 2009 15:04

des pronostiques pour la prochaine journée?

Mardi 17 Février 2009 17:18

que de post laissés en une aprém!!!!
en effet je suis d'accord avec marmotte sur le fait que les compos le jour J auront une importance déterminante!
pour ce qui est de l'ambiance on entend bien que les 2 équipes d'yvrac vont pousser pr forcer le destin!! mais j'espére que nous nous auront tout un club derriére!
chacun peut pronostiquer son score mais le denouement se fera à la table avec toutes les surprises que cela peut comporter!!

Mardi 17 Février 2009 13:15

Citation de marmotte :
Citation de kinou33 :
c'est pas de la chance qu'il faudra a yvrac... c'est un miracle sur cestas.. je pense Émoticône secon degré..

tu as sans doute raison, mais on va jouer quand même Émoticône


si l'on veut espérer gagner ce match qui je pense sera une finale pour la montée, il faudra que tous les joueurs soient en forme en mm tps ainsi que le public dérrière nous! nous avons l'avantage de jouer à domicile espérons que cela nous aidera! ce match s'annonce de tte facon très serré!

Mercredi 11 Février 2009 12:35

Citation de marmotte :
Citation de liphon :
oui pr ma part un anniversaire en terre yvracaise risque de me faire mal pr le dimanche aprém mais bon nous verrons bien!!

ah la la ces jeunes, ça tient pas la route Émoticône , pour t'entrainer un peu on peut t'emmener avec nous au Passage, c'est du costaud la-bas Émoticône


merci marmotte mais je pense que j'aurais assez avec le samedi soir!!

Mardi 10 Février 2009 17:11

oui pr ma part un anniversaire en terre yvracaise risque de me faire mal pr le dimanche aprém mais bon nous verrons bien!!

Lundi 09 Février 2009 15:50

non pa du tt mais a priori je pense qu'il leur manquera au moins un joueur qui était absent contre nous pr cause d'hospitalisation et je vous vois quand mm plus fort qu'eux!

Lundi 09 Février 2009 11:58

Citation de liphon :
EP SLP 1 - SAG CESTAS 3 : 5-15 tt dépendra l'équipe qu'ils aligneront en face
TT PASSAGEOIS 2 - J YVRAC 1 : 7-13 sans marmotte???
CA BEGLAIS 3 - S.PAU ASPTT 2 : 12-8 je vois un match un peu plus serré tout dépend que bégles alignera
MARMANDE 1 - STADE MONTOIS 3 : 11-9 av mr penisson qui va revenir encore meilleur je l'espére


je vais modifier un pronostique
TT PASSAGEOIS 2 - J YVRAC 1 : 5-15 je vois une victoire plus large d'yvrac

Dimanche 08 Février 2009 14:06

victoire de cestas 15-05

en A
leplat 2
kinou 3
viault 3
on perd le doucle kinou et moi pr changer 3-0

en B
andriamonje 2
journot 3
kevin besson un jeune 1
on gagne le double

Dimanche 08 Février 2009 14:03

Citation de misugi :
slp perdant sur marmande, c solide marmande surtt en bas ou ils font 7 points, bravo a yvrac pour cette victoire. Jespere que slp va se maintenir, maintenant il faudra etre guerrier? HEIN PIN 47. pascaaaaaaaaaallllllllllllllll


c solide surtt sur les doubles!!!Rire

Lundi 02 Février 2009 13:41

Mes pronos :

SAG CESTAS 3 - TT PASSAGEOIS 2 : 16-4
J YVRAC 1 - CA BEGLAIS 3 : 12-8
S.PAU ASPTT 2 - STADE MONTOIS 3 : 13-7
MARMANDE 1 - EP SLP 1 : 8-12 avec un penisson en forme

Lundi 02 Février 2009 13:09

oui heureusement sinon c'est plus la peine que je fasse les indiv!! oui j'ai perdu qu'un set samedi soir malgré des début de match laborieux en général dc on se retrouvera aussi au dernié tour de régionale!!!

Lundi 02 Février 2009 12:36

ca annonce une belle recontre contre slp en r1 contre cestas alors si messieur brodut est en forme comme ca!! surtt qu'avec les points qu'il a du gagner ce WE ca me fera peut étre une possibilité de perf!!!Rire Émoticône

Lundi 02 Février 2009 12:33

ca descent a partir de la 21éme place en général! ensuite pr les repéchages c'est dans l'ordre des places à ce tour! dc pr toi 4éme repéché! mais c'est un peu n'importe quoi ces repéchages par exemple nicolas mousset a été repéché en régional pourtt il apparaissait toujours ds les poule de d1 le samedi soir!! enfin bref

Mardi 27 Janvier 2009 22:24

combien d'absent sur alors? et qui ont annoncé officiellement à la ligue!
je pense à moi car la charrette que je suis va compter sur ca pr étre repécher!!Rire

Jeudi 22 Janvier 2009 22:36

MIRANDE-CESTAS 09-11

la plus petite des victoires satisferait tout le monde !! moi j'y crois ils vont le faire!

Lundi 19 Janvier 2009 11:46

EP SLP 1 - SAG CESTAS 3 : 5-15 tt dépendra l'équipe qu'ils aligneront en face
TT PASSAGEOIS 2 - J YVRAC 1 : 7-13 sans marmotte???
CA BEGLAIS 3 - S.PAU ASPTT 2 : 12-8 je vois un match un peu plus serré tout dépend que bégles alignera
MARMANDE 1 - STADE MONTOIS 3 : 11-9 av mr penisson qui va revenir encore meilleur je l'espére

Dimanche 11 Janvier 2009 23:28

bon premier match des cestadais qui ont répondu présents!!!
affaire a suivre!!!!

Jeudi 08 Janvier 2009 11:35

allez je mets mes prono :
cestas - marmande 13-7
yvrac - slp 13-7
pau - le passage 12-8
stade montois - bégles 6-14
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de liphon

Résolu