Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de liphon

Messages de liphon - Page 2

Lundi 03 Janvier 2011 19:26

je viens de lire toutes ces suppositions!! Merci de nous dégrossir le travail pour le choix de la poule! mais je vous informe que l'on a tjs pas commencé à en discuter entre nous!

ahh j'ai fait une dudule!!

Lundi 03 Janvier 2011 19:22

je viens de lire toutes ces suppositions!! Merci de nous dégrossir le travail pour le choix de la poule! mais je vous informe que l'on a tjs pas commencé à en discuter entre nous!

Mardi 21 Décembre 2010 13:26

dans tous les cas il faudra attendre les 2 premiers matchs pour voir les compos officielles!!

Lundi 20 Décembre 2010 16:52

Citation de nick-nack :
Citation de boubou64 :
Je ne vois pas Bégles 3 joué la montée en poule A sachant qu'il y a 19-18-18-18-18-18 pour l'équipe type de Cestas 3...

Simsdu33, c'est gentil de nous (Bougue) mettre dans les 3 équipes prétendantes qui jouent la montée mais je crois qu'il y a encore un fossé avec Cestas 3 car nous c'est 18-18-17-16-16-14 et la comparasion avec leur B peut faire légèrement sourire... Émoticône

Pour moi, Bègles 2 et Cestas 3 archi favoris pour la montée en PN et je ne vois pas quelles équipes pourraient les inquiéter......à part une petite grippe saisonnière on ne sait jamais Émoticône
pas tout a fait les deux derniers 18 sont passés 17... et certains sont piles a leurs classement et avec la derive...

de quels joueurs parle tu?

Jeudi 02 Décembre 2010 20:17

Alex le roi des info en avant première!!!! Émoticône

Lundi 11 Octobre 2010 19:14

Libourne-Pau 11-09 courte victoire des libournais
Talence-Biarritz: 08-12 biarritz me semble au dessus si ils sont complet
Agen Mérignac: 10-10 mérignac en pleine confiance peut faire un bon resultat nul
Cestas-Bègles: 11-09 une réaction sur bégles est indispensable pour espérer le maintien

Dimanche 03 Octobre 2010 19:09

Citation de the christ :
Bonsoir,
Felicitation a mérignac pour leur belle perf sur libourne,quant à cestas qui ne jouait pas?

josé leplat et david penisson étaient absent

Dimanche 03 Octobre 2010 13:54

ouhh de petites surprises en cette seconde journée!!! je tiens plus particulièrement à féliciter mes amis mérignacais!! grosse perf sur cette belle équipe de libourne! pour nous ce fut très dur contre cette équipe biarrote très solide même si on a joué avec 3 joueurs titulaires et 3 autres dont 2 jeunes.

Samedi 11 Septembre 2010 12:31

Citation de remi64 :
Citation de liphon :
Citation de remi64 :
Juste pour info pourquoi tout le monde voit une victoire cestadaise contre Pau? ah je sais Cestas viens de descendre de N3 et Pau monte de R1 ça doit être pour ça... Émoticône
Mais bon ça me gène pas...
ps: si vous faites un truc après le match les cestadais on est chaud (et même pour rester sur Bordeaux pour taper la soirée (enfin au moins les 3 jeunes (qui le sont de moins en moins d'ailleurs: Pauly Robin Sauvy)

heureusement que je vois une victoire cestadaise sinon ca sert a rien que je vienne jouer!!! surtout pour te salader

Me salader y'a des chances... par contre y'a une différence entre pronostique et score que tu veux... Moi j'ai envie de mettre 20-0 à tout le monde, c'est pas pour autant que je vais pronostiquer Pau gagnant tous les week end par 20-0...

Moi je ne vais pas faire de prono sur nous car je ne connais même pas mon équipe pour la 1ère journée...
Libourne-Agen : 10-10 avec un maxi Raillou
Talence-Mérignac: 11-9 (même si mr lebegue voit le SAM monter^^)
Begles- BTZ: 5-15

C'est bien un pronostique je vois cestas gagner par le plus petit des scores!! après c'est aussi le score que je souhaite mais c'est avant tout un pronostique!

Jeudi 09 Septembre 2010 15:59

Citation de remi64 :
Juste pour info pourquoi tout le monde voit une victoire cestadaise contre Pau? ah je sais Cestas viens de descendre de N3 et Pau monte de R1 ça doit être pour ça... Émoticône
Mais bon ça me gène pas...
ps: si vous faites un truc après le match les cestadais on est chaud (et même pour rester sur Bordeaux pour taper la soirée (enfin au moins les 3 jeunes (qui le sont de moins en moins d'ailleurs: Pauly Robin Sauvy)

heureusement que je vois une victoire cestadaise sinon ca sert a rien que je vienne jouer!!! surtout pour te salader

Lundi 06 Septembre 2010 10:59

une équipe de Talence en canne si je comprends bien!!!

AS LIBOURNE 1 - S U AGENAIS T T 1 09 - 11 Equipe de Libourne homogène, encore plus que l'année dernière mais je vois quand même une victoire agenaise

US TALENCE 1 - SA MERIGNAC 1 09 - 11 Malgré la forme annoncée de cette équipe de Talence, je vois Mérignac plus fort sur ce match

SAG CESTAS 3 - S.PAU ASPTT 1 11 - 09 La plus courte des victoires dans notre salle serait la bonne opération de cette première journée

CA BEGLAIS 2 - G. BIARRITZ 1 06 - 14 Suivant l'équipe alignée par Bègles mais je vois quand même Biarritz bien au dessus.

Mercredi 09 Juin 2010 14:03

bien sur que c'était du chambrage!!! jordi a bien analysé! je n'imaginais pas du tout que ca allait provoquer toutes ces réactions!!! le SAM est bien sur un des clubs aquitains avec lequel cestas a le plus d'affinité! et pour ma part je suis content pour eux que le club continue de grandir!! de belles rencontres en perspectives en confrontation directes!!!!

Mardi 08 Juin 2010 15:25

en fait le SAM va gagner les matchs l'année prochaine parce qu'ils auront pillé les clubs adverses

Dimanche 06 Juin 2010 20:57

très bon tournoi de nouveau cette année!!! félicitation à tous les organisateurs!!! parfait du début à la fin! un plaisir partagé. les girondins ne seront pas passés inaperçu encore cette année.. dédicace à notre OUF qui nous a fait révé tout le WE ( journée comme soirée)! les nicois fidéles au poste! il n'y a plus qu'à se donner rdv l'année prochaine!!!

Lundi 31 Mai 2010 14:57

pas mal de mouvements en cette fin de saison!!! c'est bien ca va faire bouger les équipes un peu pour l'année prochaine

Vendredi 07 Mai 2010 14:48

en parlant de grosses cotes je pense que celle du CAM sur Agen est très élevée aussi

Jeudi 29 Avril 2010 13:18

on connait déja la poule de PN l'année prochaine alors :
Biarritz
Pau
Talence
Libourne
Cestas
Mérignac
Agen
Langon
Langon en dessous à priori il me semble profitant de la descente de Biarritz en PN

Mardi 13 Avril 2010 17:46

on sentirai presque une envie de revenir à cestas dans tes propos

Dimanche 11 Avril 2010 14:22

et surtout cestas quasiment maintenu mathématiquement sous le couvert de notre comptable!!!
pr le détail de cestas - eysines
En A :
fernandes 2 perd alfand
recalt 3
patingre 2 perd alfand
En B :
leplat 2 perd roumilly
journot 2 perd david
viault 3

Mercredi 07 Avril 2010 13:10

et sinon si nous passions aux prono de ce WE :

yvrac - begles 13-07
passage - libourne 11-09 je sens mieux Libourne depuis le début de la phase je les vois donc passer mais serré
stade montois - mérignac 10-10 une équipe de mont de marsan revenu au complet il me semble match très indeci
cestas - eysines 12-08 suivant l'équipe qui sera alignée par eysines mais je pense qu'on a le potentiel pr gagner ce match et assurer le maintien
177 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de liphon

Résolu