fwprez tu es qui sur le site d'album photo (dans joueur du club tu es sur la photo combien ?)
Citation de fwprez :
a mince en effet c'est un peu chiant
ba ca va etre chaud alors pour trouver quelqu'un pour t'accompagner
je t'aurait bien dit de venir dans mon club mais ils refont la salle
Pas grave ..
Dis pas qu'l'argent n'a pas d'odeur à un éboueur !
Doyble circle, c' est pas mal ca ! j' en achete pour moi, elle sont résitantes et ont un bon rapport qualité /prix. Evitez les Inesis, c' est de la daube. A la limite, les Inesis 3 etoiles sont presque bonnes pour un entrainement. j' ai bien dit presque.
Moi j'ai des balles inesis*** que l'on m'a offert à décathlon pour plus de 15€ d'achat en tennis de table ... on se demande pourquoi .??
Oui mais Megatop je suis encore jeune et je chausse deja du 10 (taile américaine a peu pres 42/43) et je grandi du pied donc je change souvent .. (tous les ans)
Joue en tongs, ton pied pourra dépasser sans problème!
Pas bete capoblanco mais en défense ... c'est pas très pratique
Pour ma part, Nittaku*** Japon, JOOLA SUPER (ne pas oublier... voir commentaire plus haut), TSP, Butterfly....
Elles sont plutôt bonnes, les meilleures....
Par contre, ce que je conseille à tous ce sont les DHS*, question qualité, elles sont hyper proches des *** à un prix tout autre... Elles ont un rebond, une vivacité du tonnerre...
Sur le bouquin de Dauphin , Nittaku prénium et TSP sont les seules balles en dure + et aucun commentaires sur les TSP , pourquoi ?
C'est quoi dure + ?
Oui mais Megatop je suis encore jeune et je chausse deja du 10 (taile américaine a peu pres 42/43) et je grandi du pied donc je change souvent .. (tous les ans)