Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de supergilou25

Messages de supergilou25 - Page 28

Dimanche 03 Septembre 2006 17:14

tu es trop modeste, big

Dimanche 03 Septembre 2006 12:44

tu me cherches encore, garykidall ?

Dimanche 03 Septembre 2006 12:43

ça y est, phil62, j'ai l'inferno, monté sur banco star avec mark 5 GPS dans le coup droit.
Je n'est joué qu'une fois pour le moment, j'ai eu peu de mal, car je n'ai pas de mousse et avant j'avais 0.5 sur mon curl P1R. Mais je pense que ça ira mieux dans 1 mois, je vais faire 2 tournois pour me roder avant d'attaquer la saison, en tout cas, je te tiendrai au courant dans la saison.

Samedi 02 Septembre 2006 20:45

ecoute, j'ai suggeré au president plusieurs idées pour ameliorer le tournoi, en tenant compte des remarques que vous m'avez tous fait. Mais vu que je viens d'arriver dans le club, je ne veux pas trop m'imposer, j'ai juste fait quelques suggestions, comme les recompenses qui devraient etre en espece, faire un tableau NC 30 etc. Je lui ai fait part de la publicité que j'avais fait sur ce forum, donc on verra pour l'année prochaine pour faire evoluer ce tournoi.

Samedi 02 Septembre 2006 20:35

je ne sais pas si notre vie interesse tout le monde Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 16:50

Émoticône Émoticône Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 16:48

ok, alors prepare toi pour lundi...

Samedi 02 Septembre 2006 13:49

alors la tu me poses une colle, je ne sais pas Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 11:42

Citation de garykidall :
y aura une délégation des PTT Dole
sinon qui prend les inscriptions ? Daniel Mairey ...

Vous pouvez envoyer par la poste à :
daniel MAIREY
8 route d'osselle
25320 TORPES

ou par internet à :
daniel.mairey@wanadoo.fr

Samedi 02 Septembre 2006 11:40

Citation de garykidall :
le double limité à 80 c'est quoi ? les participants ou l'addition des classements des joueurs qui les composent ?

oh voyons garykidall !
C'est l'addition des classements des 2 joueurs : 2 40, 1 30 avec 1 50 etc...
Ca va, tu suis ?
Émoticône

Samedi 02 Septembre 2006 11:34

moi aussi j'espere que je ne le regretterai pas, vu que vous m'avez fortement incité à changer tout de suite, toi et loser

Vendredi 01 Septembre 2006 14:05

....Dernier petit rappel, il ne sera pas possible de s'inscrire dans 3 tableaux consecutifs du point de vue horaire (double et handicap ne sont pas concernés)

Vendredi 01 Septembre 2006 14:00

allez, suite à la reunion d'hier soir à Torpes, je lance un dernier appel au peuple comtois pour le tournoi du dimanche 10 septembre. Pour ceux qui n'auraient pas eu d'infos, voici les differents tableaux :
A NC 80 8H15
D NC 50 9H00
B NC 70 10H30
E NC 40 11H15
C NC 60 12H30
F Toutes cat 13H00
G Handicap 15H00
H Doubles(limité à 80) 16H00

VENEZ NOMBREUX

Vendredi 01 Septembre 2006 13:50

c'est serge Meutelet, et aprés je me suis entrainé avec jean francois Jacquin, il ne comprenait rien, tous ses tops allaient au filet...
Je pense que d'ici un mois, ça devrait faire mal Émoticône

Jeudi 31 Août 2006 14:12

Citation de bigaline :
Alors ? Alors ? Émoticône

Et ben alors, ça fait drole la 1ere fois. Passer de 0.5 de mousse à pas de mousse, ça change tout, j'ai eu enormement de mal à frapper et à bloquer, par contre j'ai fait beaucoup de poussette pour "sentir" la raquette, et c'est vrai que l'inferno est tres efficace en poussette active et en bloc (quand j'en remettais un). J'ai fait un match contre un bon 65, et je l'ai perdu à la belle.
Je lance un appel à Difool, si tu as les clefs de la salle, pour aller taper quelques balles, car je sens que je vais mettre du temps à m'habituer.

Jeudi 31 Août 2006 14:12

Citation de bigaline :

Et ben alors, ça fait drole la 1ere fois. Passer de 0.5 de mousse à pas de mousse, ça change tout, j'ai eu enormement de mal à frapper et à bloquer, par contre j'ai fait beaucoup de poussette pour "sentir" la raquette, et c'est vrai que l'inferno est tres efficace en poussette active et en bloc (quand j'en remettais un). J'ai fait un match contre un bon 65, et je l'ai perdu à la belle.
Je lance un appel à Difool, si tu as les clefs de la salle, pour aller taper quelques balles, car je sens que je vais mettre du temps à m'habituer.

Jeudi 31 Août 2006 14:05

Citation de bigaline :

Mercredi 30 Août 2006 14:10

j'espere bien, car je prends un gros risque de changer de raquette à un mois de la reprise, maintenant les tournois de Torpes et Sochaux me serviront de galop d'essai, j'y participerai avec moins d'ambition, enfin on verra bien...

Mercredi 30 Août 2006 11:55

ça y est, big, l'inferno nouveau est arrivé, premier essai ce soir...

Mardi 29 Août 2006 14:19

Bordeaux 3-1 Nice
Sedan 2-0 Saint-Etienne
Rennes 1-3 Sochaux
Nantes 0-1 Lille
Lyon 5-0 Troyes
Lens 2-2 Valenciennes
Le Mans 1-1 Lorient
Auxerre 0-0 Monaco
Toulouse 0-2 Nancy
Paris SG 1-1 Marseille
744 messages