Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Messages de Corbas - Page 34

Samedi 07 Juin 2008 09:27

Perso, moi aussi je ne parlerais plus de ce sujet mais avant ca :

Vue que tu dis que de la merde et que ca fait deux ans que tu me fais des coups de pute dans le dos, la prochaine fois que tu me vois, tu trace ta route, n'essaye meme pas de venir me dire bonjour ca sera mieux pour toi.

Vendredi 06 Juin 2008 20:43

Et puis comme, à cause de mutation tel que celle ci, un climat de parano (je cite quelqu'un qui se reconnaitra) s'installe.
Je suis obligé de penser que Jerome Crosnier qui à encadré Alyssia et Julie au dernier internationnaux de pays de la loire est "branché" cette premiere afin de completer leur equipe fille.

Alyssia à peut etre un objectif plus élevé que les autres, mais ca ne l'a pas empeché de se faire sortir en 1/16 au france ou ne gagner que 8 et 9 à la belle sur Cassandra au finals des championnat RA...

Dans tout les cas, ce depart est deja consommé pour moi, mais :
Elle veut partir? Quelle assume son choix: J'espere qu'Alyssia, ces parents et Michel n'ont pas l'intention d'utililiser l'une des salle du groupement (Ozon, Chaponnay, Corbas, Charly et Vienne) pour l'entrainement individuel d'Alyssia.
Ca serait pousser le bouchon un peu loin...
j'edit ce message puisque apparament, le message est mal passé, vue que je n'ai pas de rancune aupres d'Alyssia, je n'interdit pas à cette gamine de s'entrainer sur le groupement par contre, vue que je suis dirigent de corbas, je n'accepterais pas que Michel utilise nos installation vue qu'il n'est rien :
- Ni joueur du club, ni educateur professionel. Voila, c'est precisé.

Par contre, cela annonce un match Chaponnay/Charly contre l'ALCR un brin tendu.
Message modifié 5 fois, dernière modification Dimanche 08 Juin 2008 01:35 par Corbas

Vendredi 06 Juin 2008 14:12

Citation de cedbalou :
question intéressante Gaspard72 à moins d'une semaine de la fin des mutations, ca doit aider Chaponnay ca... Émoticône

Dans un sens, c'est pas plus mal.
Alyssia n'avait pas le meme projet sportif que les autres filles, l'ALCR aura une tres belle equipé pouvant viser la N1 en fin de saison.
De plus, avec le depart de Léandre et d'Alyssia, Michel n'aura plus aucune relation avec le groupement (a par le fait d'etre licencié a Charly) et il y aura moins de complication.
Le seul point noir, c'est l'annonce tardif...

Vendredi 06 Juin 2008 11:57

Citation de gaspard72 :
Michel, avec qui alors va être composée la future équipe fille de Chaponnay en N2 ?

Elles etaient 5, elles ne seront plus que 4...
Et puis, au derniere nouvelle, l'equipe ne sera pas en N2 mais en PN.
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Juin 2008 11:57 par Corbas

Jeudi 05 Juin 2008 23:11

Leandre Raclet à Gerland.
Je suis bien sur tres decu de son depart mais les raisons invoquées etaient indiscutables.
Je souhaite donc bonne chance à Léandre dans son nouveau club, c'est vraiment un enfant avec un super comportement et tres gentils.

Jeudi 05 Juin 2008 01:38

Je pense que Jeremy avait gardé une certaine rancune envers la Fédé pour des raisons que peux connaissent.
En faisant ce choix, il à sans doute voulue faire voir à la fédé qu'il n'etait pas à leur disposition selon ses résultats.
C'est un choix courageux que je respecte et j'espere que Jéremy arrivera avec l'aide de son club et de son entraineur à son objectif de haut niveau.

Mercredi 04 Juin 2008 00:19

Citation de FloD :

Apres je pense que lui et ces parent ont bien peser le pour et le contre sachant que la PR est un des seul contre.

J'en voie d'autres mais c'est pas mon role de les citer.

Mardi 03 Juin 2008 15:32

Citation de gaspard72 :
Citation de FloD :
vi frank mute a gerland d'apres se que j'ai compris hier

je croyais qu' il n' était pas dans la "liste des bannis"

C'est vrai, mais c'est sans doute pour montrer son desacord avec la politique de l'ASUL.

Gerland se renforce enormement cette année :

Cristini
Hernandez
Raclet
...

Mardi 03 Juin 2008 11:33

Citation de cedbalou :

P.S.: A quand un retour de ton fils dans la région lyonnaise?

Pas avant 1 an dans le meilleur des cas dixit Romain...

Lundi 02 Juin 2008 15:37

Il est évident que je ne suis pas impartial, mais j'ai trouvé le niveau de la final minime fille exeptionnelle...
En l'absence de Sarah, les minimes ont fait la loi dans la categorie cadette: les 4 1er place...

Dimanche 01 Juin 2008 00:08

Ca commence à devenir du grand n'importe quoi.
La n°1 en -11/-12 fille a pres de 200 pts d'ecart sur la n°2.

Depenser une fortune pour faire ce tournois open et en plus pour ne faire aucun match interressant, c'est vraiment la merde.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 01 Juin 2008 00:11 par Corbas

Samedi 31 Mai 2008 23:40

Citation de pro-ping-ttg :
Citation de Corbas :

Et toi alors, il parrait que tu pourrais arriver sur le rhône?

Oui c'est presque officiel, je mute à la croix rousse.
Je dis presque officiel car ce n'est pas encore signé donc je vais vers le rhône Content

Je pense que tu fais le bon choix en terme de niveau sportif.

Samedi 31 Mai 2008 23:18

Minimes filles :

1- Alyssia Perrin
2- Cassandra Gerfanion
3- Elina Garrigue
4- Carine Chen

Double :

1- Gerfanion/Martin
2- Guarrigue/Morel

Minimes garcons :

1- Léandre Raclet
2- Vladim Mermet
3- Lucas Bourguinon
4- Léo Siret

Double :

1- Raclet/Poncet
2- Bourginion/Afchain (pas sur de cela...)

Domination du Club de Chaponnay pour cette categorie.

Samedi 31 Mai 2008 00:30

Quentix, c'est une brele, même moi, je lui met 3/0.... ou pas Clin d'oeil

Samedi 31 Mai 2008 00:29

Citation de malo :
L'année dernière en M1, elle est quand même allée jusqu'en quart de finale du Championnat de France Cadettes...
et elle a joué le match de 1/8ème et de 1/4 sans coach...

Tu m'as enlevé les mots de la bouches Clin d'oeil

Vendredi 30 Mai 2008 14:25

Citation de martin2 :
Bonjour,
Est ce que des clubs de lyon (et agglo) cherchent encore des joueurs N° pour jouer en national ? Je recherche actuellement en club pour cause de mutation pro.

Ca peut interressé pas mal de monde :

Rilleux et Ozon pour le N3 cherchait il y a encore pas longtemps un joueur pour leur equipe.
L'ASUL peut aussi etre interressé (N3).

Sans te conseiller un des 3 clubs, je peux te renseigner sur Ozon si tu le souhaites, suffit de m'envoyer un mp ou un mail à l'adresse suivante :nicolas_royet@hotmail.fr

Vendredi 30 Mai 2008 00:22

Si c'est possible, je suis egalement preneur :

nicolas_royet@hotmail.fr

Merci
Message modifié 2 fois, dernière modification Vendredi 30 Mai 2008 00:23 par Corbas

Vendredi 30 Mai 2008 00:19

Les stages zone ne sont pas des stages d'entrainements mais des stages de detection...

Exemple : Apprendre le top Revers à des poussins pour voir leur capacité d'apprentissage
1014 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Corbas

Résolu