Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonovich

Messages de nonovich - Page 2

Mercredi 23 Septembre 2009 14:48

Pour celles et ceux qui attendent un résumé du match CAM4 – Talence2

Match au cam dimanche, un bon jour pour jouer au ping : pluie au menu.

Pour ce match de reprise après un été mouvementé pour pouvoir s’entraîner. Et oui, depuis début juin, plus de salle pour nous, le sol et une partie des locaux sont refaits. Pas de lumière cependant ne vous emballez pas.

La rencontre s’est déroulée dans une très bonne ambiance avec un très très bon niveau pour une reprise. Les points étaient disputés et il ne fallait pas faiblir physiquement ou mentalement sous peine de sanction. En résumé, Talence2 l’emporte 11-9 après avoir menée 11-5 assez rapidement et logiquement (c’est mon avis, je laisse au CAM le soin de confirmer ou non). Une petite baisse de régime (décompression) et hop, 11-9.

Les équipes :

Le CAM,
A : BRANSARD charles (16, 1648), ILLONET eric (14, 1436), GODON (15,1558)
B : LAVERGNE (15,1556), BLAZEVIC william (12,1273), HELAINE charles (14,1448)

Talence,
A : RICHARD Hugo (17, 1788), BOST Bastien (16, 1672), RIBALOFF Gregory (15, 1551)
B : ZAGO Sébastien (16, 1643), BRUN Arnaud (16, 1619), LARRIEU Thomas, (15, 1500)

Le détail :

Hugo 1 (gagne GODON), Bastien 2 (perd GODON), Greg 0, double devant
Seb 2 (perd LAVERGNE), Thom 2 (perd LAVERGNE), Nono 3, double perdu derrière.

Donc, un bon match de reprise pour se mettre de suite dans le bain et pour savoir où on en est. Les joueurs du CAM eux sont déjà à fond dedans. Ils valent tous au moins leur classement et même plus pour certain. Nous savions ce match piège, ça l’était.

Bientôt le deuxième match, dans notre salle avec un sol (BLEU) et des locaux refaits. Ils nous tardent d’y poser les pieds.

Nonovich.
adoy ertiam

Vendredi 11 Septembre 2009 10:28

Quelle expérience ce ferchou, des années de pratique.
adoy ertiam

Mardi 08 Septembre 2009 16:01

Bon pour infos et pour éviter les discutions à n'en plus finir et surtout pour soulager Robinos, talence 2 sera bien Talence 2 avec objectif de monter et donc aura l'équipe la plus forte possible à chaque journée.
adoy ertiam

Mardi 08 Septembre 2009 11:41

Bon pour ceux qui attendent (de Talence et d'ailleurs) :
l'équipe 2 de Talence est constituée pour jouer la montée et sera donc toujours la plus forte possible. Elle joue dans sa poule normale (je crois que c'est la poule D). Pour les joueurs, ce n'est pas difficile, regardez le listing.

Objectif de Talence : maintien de la 1, 3, 5, 7 et 8, maintien de la 6 avec montée si possible et montée de la 2 et 4. C'est clair pour tout le monde comme cela.

Vous pouvez aller manger maintenant.
adoy ertiam

Mardi 08 Septembre 2009 11:26

Même si on n'est pas de la partie, on peut passer (je ne suis pas loin en plus).
adoy ertiam

Mardi 08 Septembre 2009 10:05

Et fier de l'être, pourquoi le cacher, et puis, on le sait tous que tu le caches.
adoy ertiam

Lundi 07 Septembre 2009 10:52

tu n'es pas loin non plus pitu.
En fait Robinos à même fait un stage de rentrée. Il sais avec qui il joue et donc comment nous avons réparti les joueurs en R2.

nonovich
adoy ertiam

Lundi 06 Avril 2009 11:39

Non, non, il n'y a qu'un match qui ne s'est pas joué sur les 4, enfin si mais ça lui passait vraiment bien au-dessus malgré tout ce qu'ont pu faire ses coéquipiers pour le motiver. De toute façon, à voir son sourire (que ça fait plaisir !!!) c'était le dernier de ses soucis et il avait bien raison, pas vrai Lafamille. Je dirai plus que c'était le Cam qui était démotivé (je les comprends). Encore bravo pour votre montée. En fait 2 équipes motivées, beaucoup d'ambiance, très correcte (merci à vous) des matchs chauds, chauds et le tournant sur les 2 doubles gagnés par Bougue. Le résultats est logique. Bougue un peu crispé par l'enjeu tout de même.

Maintenant, le maintien. ce n'est pas après avoir essayé pendant 4 ans de monter qu'il faut se relâcher.

"A mon avis ils vont s'en mettre une bonne donc ils ne sont pas prêts de rentrer à la maison
Pour le résultat il vaut mieux demander à quelqu'un du CAM"

Crois moi, ils n'ont pas trainé au CAM. Ils sont partis comme des fous et même vitres fermées, voiture en mouvement, je les entendais chanter.
adoy ertiam

Lundi 09 Février 2009 14:51

promis, les joueurs de l'équipe apporteront certainement le champagne et pour la dans mongole, Karine se dévoue, hein Émoticône

Gunit, encore une fois désolé pour ce qui s'est passé.
adoy ertiam

Lundi 09 Février 2009 13:38

Ben moi non plus !!!???? ce n'est pas admissible. Je ne sais pas ce qui s'est passé, je le saurai, mais je ne trouve pas normal qu'il n'y ai personne de Talence pour l'apéro. Le match c'est le match, ensuite c'est l'apéro. Pour tout ceux de Gradignan, je tiens à faire mes excuses et j'espère que vous les accepterez. Ce n'est pas comme cela que je vois les choses à Talence.

ENCORE UNE FOIS DESOLE POUR CE QUI S'EST PASSE A L'APERO.
adoy ertiam

Jeudi 05 Février 2009 14:22

Pau dax par biarritz c'est pas mal mais Talence Mont de marsan en passant par biarritz (en fait à 15 km) : Mister Vollaire
adoy ertiam

Vendredi 30 Janvier 2009 13:21

Peut-être mais au départ, le 8, 9 et 12. Le NC est un ancien 67. écarté des sorties chinoises. Quand on ne joue pas, on est NC. Le 112 ne le restera pas longtemps.
adoy ertiam

Jeudi 29 Janvier 2009 15:51

Réponse à la question des brulages : PAR JOURNEE. Attention donc !
adoy ertiam

Jeudi 29 Janvier 2009 10:24

Comme la petite balle jaune du haut ? Même moi je bouge plus, c'est dire. Tant mieux si ça va.
adoy ertiam

Jeudi 29 Janvier 2009 08:36

Marmotte, te font-ils au bon endroit les injections ? Émoticône
adoy ertiam

Mercredi 28 Janvier 2009 15:45

Je pense comme vous deux (c'est logique) mais j'aimerai une confirmation. Le mieux serait que la ligue nous le confirme par courrier.
Citation de biloube :
Donc dans la composition de vos équipes pour le 7/2 vous devez tenir compte des joueurs qui auraient dû jouer le 24/1 même s'ils jouent le 14/2.
Émoticône

En fait tu veux dire ceux qui jouerons le 14/2 et pas ceux qui aurait dû. (c'est pour préciser et lever les doutes).

Bon sacré casse tête. Déjà que prévoir d'une journée à l'autre, c'est parfois difficile, là il faut que les personnes s'engagent sur 3 semaines. Enfin, même si c'est embettant, heureusement qu'il y en a quelques uns qui ont pris leurs responsabilités en annulant les matchs (toute la journée aurait été mieux mais bon ne polémiquons pas).
adoy ertiam

Mercredi 28 Janvier 2009 14:24

Quelqu'un sait comment se passe le brulage ? Sur le site de la FFTT, rien pour notre cas de J2 jouée après la J3, à jouer avant la J4. Les pros du règlement à vos claviers. Les autres ben juste des commentaires sans affirmations pour ne pas donner de fausses règles. Merci.
adoy ertiam

Mardi 27 Janvier 2009 18:14

Peut être question vitesse ce ne sera pas équivalent mais coté controle et effet, rien à voir.
Depuis que je suis avec mes 729-2 transcend (mousse légère) avec une augmentation de l'épaisseur par rapport à ce que tu prends, rien à voir. coté service et remise, c'est le jour et la nuit. Coté longévité, cela fait une phase plus le début et je crois que pour une fois, je vais rester sur une paire de revêtement pour l'année. J'use normalement mes revêtements assez vite. Avant j'avais des energy green et je ne reviendrai pas en arrière. Il y a une période de rodage et d'adaptation de 10 12 heures quoi que et après le revêtement devient plus rapide et plus adhérent.
adoy ertiam

Mardi 27 Janvier 2009 10:38

J'avais bien compris et je maintiens ce que j'ai écrit.
adoy ertiam

Mardi 27 Janvier 2009 10:29

Encore une connerie. Début des vacances, saint valentin, dans un peu plus de 15 jours (ceux qui ont prévu de partir, quoi faire). Franchement, je pèse mes mots pour ne pas être grossier. Elle va se jouer après la J2. N'y avait -il pas d'autres dates ? pourquoi ne pas avoir décalé toutes les journées et donc faire la 7 un peu plus tard ?

Enfin, on ne peut trop rien dire sauf ceux qui sont à la ligue (il faut y rentrer). C'est à dégouter les dirigeants d'engager des équipes.

Fait ch...
adoy ertiam
65 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonovich

Résolu