Mercredi 19 Décembre 2007 15:37
Mercredi 19 Décembre 2007 13:46
.
. Il semble y avoir un effet de collage entre le topsheet et la mousse. Les revêtement sont neufs, cela disparaitra.
, du bonheur. on peut enfin envoyer la sauce en faisant une balle courte. Le rentrant et les liftés courts, plus de problème. Pour les bombes coupés, liftés et latéraux, même ligne droite, c'est aussi du bonheur.
. long, court, latéraux, flips ou prise d'initiative (sur balle courte). En démarrage, je n'ai pas pu tester.
, mes commentaires seront un peu mitigés, j'avais hier des problèmes avec mon physique (trop de lasagnes
et un petit manque d'entrainement en ce moment). Lorsque j'étais placé, pas de problème. La sauce y est. Question vitesse, c'est moins important que l'EGP, mais il faut encore que je teste. Pour le moment, je suis un peu sur ma fin mais je pense que cela vient de moi. J'ai passé ma raquette à notre entraineur (2243 pts environ N450), ben lui y avait pas de souci. Ca rentrait mieux qu'avec du EGP. Question sauce, idem que plus haut.
ou il ne faut pas réflechir à autre chose que d'essayer de respirer pour pas creuver
(hein Jérome), cela passait bien (80 - 90%) de réussite.
, j'en sais rien et de toute façon, je ne sais pas faire.Mardi 18 Décembre 2007 09:11
Lundi 17 Décembre 2007 10:42
Lundi 26 Mars 2007 13:41
.
Je sais, mais on peut réver, après le match on saura.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonovich