Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jean-phi

Messages de jean-phi - Page 9

Jeudi 15 Juin 2006 20:36

Citation de ping-pongeuse :
Citation de plrgeff :
Arsene, est-ce que c'est bon pour la sangre del dragon ?
Citation de jean-phi :
Arsène, est ce que les équipes vont recevoir un ptit mot pour confirmer l'inscription?
Citation de superantitop :
arsene --> j'envoie mon inscription aujourdui... sinon c'est HAIK et non HAICK
SERISIER et non CERISIER
LEBRAN et non LE BRANRireRireRire

Pauvre Arsene, on te demande partout! Émoticône

On lui paiera un coup (voir plus) lors de la nuit du ping Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 17:55

Effectuant quelques ptits gestes pas très académiques, ceux qui me connaissent les ont sans doute apperçus, je peux te dire que sa n'arrive pas toujours l'autre coté de la table .... Émoticône Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 17:49

Citation de Francis :
Citation de jean-phi :
Tu sais bien que la poelle ce n'est pas un geste académique juju Émoticône et c'est meme pas beau à voir, je l'ai déja vu en action, et sa se passe de commentaires .. Émoticône

Oui, mais tant que ça marche... Émoticône

A bien sur, mais y a plus de chance que la balle arrive dans le filet ou dans la séparation... Émoticône
Par contre si tu perds un point sur une poelle, tu ne peux rien dire, meme pas un manque d'entrainement ... j'imagine mal des paniers de balles de poelle Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 17:31

Arsène, est ce que les équipes vont recevoir un ptit mot pour confirmer l'inscription?

Jeudi 15 Juin 2006 17:29

Tu sais bien que la poelle ce n'est pas un geste académique juju Émoticône et c'est meme pas beau à voir, je l'ai déja vu en action, et sa se passe de commentaires .. Émoticône

Jeudi 15 Juin 2006 01:14

l'important est de participer Émoticône

Mercredi 14 Juin 2006 17:22

A mon avis si tu débutes, commence par jouer avec deux backsides et puis entraines toi. Au fur et à mesure des entrainements, tu vas développé ton jeu, voir comment tu te sens avec les backsides. Si t'es pas à l'aise alors envisage pour mettre un picot, mais attend un peu Émoticône

Mardi 13 Juin 2006 17:24

Citation de ping-pongeuse :
Citation de jean-phi :
Mais faut pas venir pour l'argent ping pongeuse... faut venir pour rigoler, et je pense qu'à Questembert , y aura de quoi Émoticône alors 35 euros ce n'est rien . Vivement dans 15 jours Émoticône

je suis d'accord avec toi, c'est sure que al nuit du ping serait karement mieux que le tournoi feminin niveau ambiance et déconnade, mais tout de même, 100euros a gagner dans mon tableau feminin Émoticône ^^! Je ferais surement la nuit du ping l'année prochaine..

Mais qui te dit que tu va gagner le tournoi Émoticône ????

Lundi 12 Juin 2006 20:50

Mais faut pas venir pour l'argent ping pongeuse... faut venir pour rigoler, et je pense qu'à Questembert , y aura de quoi Émoticône alors 35 euros ce n'est rien . Vivement dans 15 jours Émoticône

Samedi 10 Juin 2006 12:30

Les points ne veulent rien dire ... je l'ai d'ailleur battu en championnat , et quand la motiv est la , on peut gagner tte sorte de match Clin d'oeil

Jeudi 08 Juin 2006 22:49

J'men fou de toi, je ne joue pas avec toi Clin d'oeil mais avec pmax, alors chauffe le bien plutot

Jeudi 08 Juin 2006 17:25

Juju apparement sa à l'air d'être tout bon pour nous, rendez-vous le 24-25 Juin... à la buvette ...
ps : les tee shirt n'attendent qu'à être porté Clin d'oeil

Vendredi 02 Juin 2006 00:57

Loguiquement ou officiellement? parce que si sa pouvait être le 2eme de R3, c'est tout bon pour nous s a Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 23:43

Sympa l'accueil tb44, si on invité comme cela, on ne peut que passer :p

sympa le site aussi Émoticône

Vendredi 19 Mai 2006 13:07

Juju je commence mon stage à 9h30 Clin d'oeil

Pr la rencontre faudra voir, sa fait quand un petit déplacement .....

Pr remplacer ta colle foireuse, faudra en meme des pots de rapid clean Clin d'oeil

Vendredi 19 Mai 2006 09:15

dans un des cas tu pourra y aller tout seul Émoticône
Pr ta colle trafiquée de merde, tu peux te la garder, je veux de la tibhar moi ...
Je ne sais pas quand on va savoir pour la nuit du ping de Questembert ...suspense

Jeudi 18 Mai 2006 22:26

Ba ouais Tic j'ai deux ans d'entrainements de retard, à Vannes, moyen de s'entrainer alors si je suis à Nantes autant s'entrainer, y a plein de clubs .....

( cette semaine, rupture de colle rap, mais la semaine prochaine, je suis à nouveau présent aux entrainements )

Jeudi 18 Mai 2006 20:42

Faut quand même pas confondre picoler et s'entrainer, faut choisir ... perso je m'entraine et apres on peut picoler .... à la tienne Solaris Émoticône
Juju t'a entendu ? va falloir que tu picoles à fond Émoticône

On ira faire s'entrainer ds les deux clubs Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 18:25

Ouais Juju faut qu'on fasse gaffe au trop gros club, nous on joue pour la déconne alors pas de grosse tête Émoticône Démonstration à la nuit du ping, vive les Bigoud'TA Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 12:41

Souviens toi au tournoi universitaire à Brest ... et oui Juju dégouté par mon jeu .. tu pouvais rien faire ... Émoticône
185 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de jean-phi

Résolu