toulouse n'a pas recupéré 3 pts mais 2 pts ce qui fait égalité de pts aux matchs retours...
puis arrété de pleurer ils n'avaient qu'a pas prendre de but a la 93e min contre Lille.
je precise que je me fou de savoir qui est 3e, si cela avait été Sedan c'était pareil.
il y a un reglement il est appliqué. s'il y a eut irrégularité sur le fait de reprendre ou non le match a nantes alors là d'accord, mais jusqu'a preuve du contraire non.
pour moi Perrin est un bon entraineur de L1 mais n'a pas l'envergure europeenne.
pour son passage a marseille il a pas été mauvais mais avec une equipe pas top, saura-t-il gérer des "stars" qui se croient tout permis?
cela l'avenir nous le dira s'il va a lyon... mais j'en doute.
si perrin va a lyon ils ne gagneront pas la C1 l'an prochain.
Pour moi Deschamps étaient l'homme de la situation mais n'ira pas a lyon je pense.
je ne sas pas si aulas voudra que D. Deschamps vienne avec tt son staff (chose qu'il imposait pour sa venue a marseille et qu'il a eut a la juve). Etant donné que aulas et lacombe ne laisseront pas les mains libres a D.D. il me semble peu probable qu'il vienne a lyon ( je me trompe peut etre).
je verrais bien bien un mec comme trapattoni ( un etranger parlant francais)
ah je me marre... a nous maintenant de vous demander où vous êtes les maxpower, le malouin, cleana.......
je ne dirais qu'une chose: ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
allez Evers!!!!!!!!!!!!!!!
Pour carrasso sergio, je pense que l'an prochain il va tout péter, cette saison n'était que sa 1ere en tant que titulaire indiscutable et 1ere saison où il joue tous les matchs d'où son petit passage a vide... s'il reste (la fiorentina est dessus) il va nous faire une excellente saison!!!!
qu'on le laisse tranquille, il n'a que 12 ans. ca va etre encore les medias qui vont mettre la merde sur sa "potentielle future carriere" en lui mettant la pression pour rien..... attendons 7-8 ans et apres, oui, faudra en reparler