Composition Auch : Xu Gang - Cailleau - Adoue en A, Xu Jipeng - Gauzy - Soucek en B Composition Saint-Louis : Redjep - Delobbe - Leroy en A, Joset - Tiugan - Rothenflue en B
Bravo à St Louis......Bruille, à 5 et malheusreusement ce n'est pas la 1er fois, a bien résisté........
Ils faudraient que certains joueurs de Bruille arrêtent de se croire plus forts que les autres et qu'ils deviennent enfin sportifs (refus de serrer la main et j'en passe et des meilleurs !!). Je ne vais pas m'étaler dessus et je ne citerai pas non plus leur nom car ils n'en valent pas la peine !!
Effectivement, je confirme l'info : Damien DELOBBE jouera bien à Saint-Louis la saison prochaine !!
Il a joué, il y a quelques années en France à Bruille ; il était aux alentours de la 40ème place au classement FFTT.
un renfort de poids qui ne sera pas de trop pour un éventuel maintien en N1 si nous gagnons contre Pontault dans 15 jours !!
Effectivement, je pense que les joueurs de Saint-Louis ont une grande revanche à prendre sur eux mêmes vu leur dernière prestation !!
Est ce quelqu'un a des infos sur la composition de l'ACBB (présence de Beguin) ??