boycotter les JO ne servira à rien je pense ca ne fera réagir personne,
la seule chose qui ferait réagir c'est une sanction de l'ONU quelque chose comme ca qui amenderait la Chine chaque jour où les droits de l'homme ne sont pas respectés dans la province du Darfour
Un jour, lors d'un match de N2, un mec fait exprès de servir avec la tranche dans les avantages. Le relanceur, surpris, se plante en retour. J'ai trouvé ça gonflé mais pas stupide du tout.
C'est pas interdit les services avec la tranche???
Apparamment il y aurait une sorte de règlement oral qui dirait qu'on fait quand même jouer les gens sur place pour que leur perfs indivs comptent.
J'ai passé mon stage d'arbitre officiel et de JA il y a peu de temps et c'est ce qu'ils nous apprennent, je pense que c'est le réglement de leur faire jouer leurs matchs puis marquer derriére la feuille de match que le match est perdu car elles n'étaient que 3
la poule de 1ere phase comportait 3 équipe faible pour la n2 ! la proville a eu une poule homogene mais avec que des équipes qui tenait la route et elle a fait logiquement 8eme en accrochant quelque match quand meme
c'est vrai on a passé une annonce sur le site à voir si ca fait éffet l'équipe est capable de tout quand même, mais sur une phase entière ca peut être dur. Tous les joueurs de cette équipe sont capables d'élever fort leur niveau mais une recrue environ 200 serait nikel pour le maintien
on cherche on cherche...
soit un fort numéro pour étre leader ou alors un petit jeune
le maintien est largement possible au vue de la première phase, il suffit de pas grand chose
Message modifié
2 fois, dernière modification
Jeudi 19 Avril 2007 11:08 par
Djoua