oui ca fait une bonne équipe, nous l'équipe la plus forte a mettre serait 35, 40, 40, 45, 45, 55, 55
mais je ne sais pas si l'équipe sera celle ci ce n'est pas officiel
je sais pas où tu as eu cette info, c'était une possiblité mais c'est mort
ca aurait été cool d'avoir les deux finalistes des championnats de frances dans la même équipe
léquipe sera havard nouvian noah demalgahes silvestre et biniek
le recrutement pour la prob n'est pas terminée mais c'est dur de trouver une fille, on verra si on trouve quelqu'un sinon madame le présidente pourrait reprendre du service,
Jonathan , muté "innatendu" du ttsq , ne restera q'une phase tu dis ! Par contre il a fait du bien à l'équipe 2 qui montait de R 3 ET a assuré le maintien . Boris revient bien et remonte 25 ; Franck a fini -a priori- avec ses problèmes physiques et me confirmes-tu la Mutation de Vincent VATIN (40) ! FRED passe en 2 , cé pas plus mal pour la qualité de vie et les KM
Oui jonathan a fait beaucoup de bien a cette équipe, sa présence a permi a l'équipe de finir 2éme de poule. On verra la suite mais logiquement il serait plus la, ce sera la surprise.
Pour vincent vatin je confirme la mutation vu que tout le monde est au courant.
il y a le breton (johnatan fouillen) (25) qui ne devrait pas rester à saint quentin à cause de ses études, il y a fred midelet qui redescendRAIT, boris faity 25, 3* 35 et un 40
Si le breton serait resté ca aurait vraiment été du lourd mais il y a peu de chance qu'il reste. C'est une équipe qui joue quand même le milieu voire le haut de tableau
Info glanée dans les résultats du dernier match de Saint Quentin en pro B
Une junior suédoise, originaire de Stockholm ( Madeleine Melcher (*) ) est attendue à la fin du mois : « Comme niveau, c'est kif-kif avec Aurore Dessaint. ».
Bravo à la présidente qui mise sur la jeunesse
C'est vrai, c'est génial d'avoir des jeunes de niveau international dans cette équipe de prob, de plus trés motivées.
Cependant elles ne sont pas présentes à chaque rencontre mais l'effectif est de taille au ttsq maintenant qu'on a vu que la présidente est toujours au taquet en prob. Le ttsq visera je pense encore une fois le haut du tableau en prob l'année