Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Messages de loupiot - Page 12

Lundi 22 Octobre 2007 19:26

C'est bien dommage et regretable c'est sur !!
On a connu ça aussi à Aubigny ... En tous cas bonne chance et bon courage à Grillon et son équipe !!! Vous avez encore toutes vos chances ...

Dimanche 21 Octobre 2007 23:20

Citation de utaka :
Citation de jpc45 :
il faudra suivre les descentes de nationales. Aubigny et Joué en N3 me semble nbien parti pour se maintenir.

En revanche Déols, la Berri et P Courvillois ça risque d'être difficile


je ne connais pas trop les equipes en N3 mais d'apres le classement actuel deol, chateauroux et courville ont joué les equipes qui sont dans le haut de tableau pour le moment

Olivet aussi est bien parti !

Dimanche 21 Octobre 2007 13:57

Victoire de cormery face au Bourges TT 13.07 en R2...

Dimanche 21 Octobre 2007 10:27

Sur une jambe et tire quand même un match !!!Chapeau bas Titi ! Émoticône

Dimanche 21 Octobre 2007 02:50

Viva Aubigny !!!!

Lundi 15 Octobre 2007 18:37

Marlin christophe en N2 dur dur mais bravo à lui !!
Allez Aubigny !!!

Lundi 15 Octobre 2007 18:35

Dans le 18 un 35 et un 40 !!! oup's

Lundi 15 Octobre 2007 18:27

Encore faut il le garder !!! merci !

Dimanche 14 Octobre 2007 22:23

Citation de jpc45 :
Degeorge soit avoir un jeu particulier pour arriver 24eme?

Il a pas gagné de matchs !!!

Dimanche 14 Octobre 2007 17:46

senior :
1 :LUCAS
2:MARLIN

Mercredi 10 Octobre 2007 19:03

Seront -ils plus fort que le CJM ?????

Lundi 01 Octobre 2007 22:49

Toujours pas de listes de régionales ?

Lundi 01 Octobre 2007 22:30

On risque de prendre la même tôle que les français au rugby !!!!
Courbevoie : All blacks !!!!

Dimanche 30 Septembre 2007 23:05

Des pronos pour la prochaine journée ???

Lundi 24 Septembre 2007 22:47

Allez la Berri !

Dimanche 23 Septembre 2007 03:20

KREMLIN BICETRE US 1 4 11 AUBIGNY / MEHUN ENT 1
LE HAVRE 1 10 10 SOISSONS ASPTT 1
NANTES SAINT MEDARD DOULON 1 11 1 SAINTE LUCE TT 1
COURBEVOIE SPORT 1 11 4 JOUE LES TOURS TT 2

Dimanche 23 Septembre 2007 03:13

Victoire d'Aubigny en N3 pour ceux que ça interessent !! A+

Vendredi 21 Septembre 2007 19:23

QUELQUES ERREURS DANS CET ARTICLE !!

Mardi 04 Septembre 2007 08:55

il y avait que 4 équipes !

Lundi 03 Septembre 2007 00:05

Ingré bat Boulogne B
Aubigny bat Olivet
610 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot

Résolu