Lundi 22 Octobre 2007 19:26
C'est bien dommage et regretable c'est sur !!Dimanche 21 Octobre 2007 23:20
Dimanche 21 Octobre 2007 13:57
Victoire de cormery face au Bourges TT 13.07 en R2...Dimanche 21 Octobre 2007 10:27
Sur une jambe et tire quand même un match !!!Chapeau bas Titi !
Dimanche 21 Octobre 2007 02:50
Viva Aubigny !!!!Lundi 15 Octobre 2007 18:37
Marlin christophe en N2 dur dur mais bravo à lui !!Lundi 15 Octobre 2007 18:35
Dans le 18 un 35 et un 40 !!! oup'sLundi 15 Octobre 2007 18:27
Encore faut il le garder !!! merci !Dimanche 14 Octobre 2007 22:23
Dimanche 14 Octobre 2007 17:46
senior :Mercredi 10 Octobre 2007 19:03
Lundi 01 Octobre 2007 22:49
Toujours pas de listes de régionales ?Lundi 01 Octobre 2007 22:30
On risque de prendre la même tôle que les français au rugby !!!!Dimanche 30 Septembre 2007 23:05
Des pronos pour la prochaine journée ???Lundi 24 Septembre 2007 22:47
Allez la Berri !Dimanche 23 Septembre 2007 03:20
KREMLIN BICETRE US 1 4 11 AUBIGNY / MEHUN ENT 1Dimanche 23 Septembre 2007 03:13
Victoire d'Aubigny en N3 pour ceux que ça interessent !! A+Vendredi 21 Septembre 2007 19:23
QUELQUES ERREURS DANS CET ARTICLE !!Mardi 04 Septembre 2007 08:55
il y avait que 4 équipes !Lundi 03 Septembre 2007 00:05
Ingré bat Boulogne BVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de loupiot