Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Messages de Toutenfiness - Page 18

Dimanche 11 Octobre 2009 22:01

Citation de usarradon :
Golfe
Seb (17)3
jerme (15) 1
michel (18)1
Ludo (17)3 + D
Olive (15) 0
Pat (17) 2 +D

Rennes 18 (1) 17(2) 17(2) en B 16(2) 17(2) 17(2)


Uhm... Je pense qu'il y a qq erreurs dans ton post!!

Dimanche 11 Octobre 2009 21:59

Victoire de Plérin 16-4 contre Cléguer. Cléguer a joué à 5 puisque LE MERDY avait une entorse à la cheville et n'a joué que le premier point de son premier match (en A, point qu'il a gagné il me semble d'ailleurs!!) contre Vincent pour éviter l'amende pour le club.

Pour Plérin :
En A: MARENGUE E. 2/3 (LE MERDY W.O., donc, et GUYONVARC'H) CARO 2/3 (LE MERDY et LE ROUX) VEILLET 3/3 + double MARENGUE/VEILLET
En B: MARENGUE C. 3/3 MACHOMET M. 2/3 et MACHOMET B. 2/3 + double MARENGUE/MACHOMET B.

Pour Cléguer, GUYONVARC'H 1/3, LE ROUX 1/3 en A et LORGERAY 2/3 en B.

Et comme d'habitude avec Cléguer, super ambiance tout au long du match!! Bonne continuation à eux, même s'ils sont diminués cette année...

Mercredi 07 Octobre 2009 22:04

Pronos poule A
GV Hennebont - PL Sanquer 14-6 ou 6-14 (selon l'envie hennebontaise!!!)
RC Briec - FOLC LOrient 14-6
ST-Renan TT - RP Fouesnant 6-14
Grâces le Merzer TT - Rennes CPB 14-6

Pronos poule B
Golfe TT 56 - Rennes TA 6-14
AC Plérin - Cléguer TT 14- 6
FL Lanester - Thorigné FTT 14-6
AL Ploemeur - Betton/Vern 6-14

Oui je sais, mes résultats sont très variés... ;-)

Lundi 05 Octobre 2009 19:56

Ceci étant dit, félicitations à Grâces et notamment à David qui tient la baraque en ce moment en A, tout comme Vincent en B!
Allez les gars!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Octobre 2009 19:56 par Toutenfiness

Lundi 05 Octobre 2009 19:55

Citation de Nestor :
Toujours en route vers notre objectif même si il nous reste quelques match piege.... avec la perf de grâce ce WD ( félicitations les gars), j'aimerai qu'on retrouve une poule de PN 50% costamoricaine en phase deux...


T'emballes pas ma biche... On n'en est pas là...

Au fait... Comment va ton rhume contracté jeudi??Rire Émoticône

Mardi 29 Septembre 2009 17:32

Citation de soft67 :
Prono pour la poule B

BETTON/VERN 1--> 14
GOLFE TT 56 2---> 6

REN TA 1----> 8
AC Plérin 1--> 14

CLEGUER TT 1---> 10
FL LANESTER 1-->10

AL PLOEMEUR 2--> 12
THORIGNE TT 4--> 8



Émoticône


Ca va être chaud de gagner 14-8 quand même!!
Plus sérieusement, voici mes pronos

US Betton/Vern - Golfe 56 TT 13-7
TA Rennes - AC Plérin 9-11
Cléguer TT - FL Lanester 9-11
AL Ploemeur - Thorigné TT 14-6

Rennes CPB - GV Hennebont TT 5-15
PL Sanquer - RC Briec 9-11
FOLC LOrient - ST-Renan TT 7-13
Grâces le Merzer - Fouesnant 11-9

Jeudi 24 Septembre 2009 21:50

Oui, oui, t'as raison. Allez, c'est fini maintenant...

Mercredi 23 Septembre 2009 23:58

Citation de Bat :
Salut !
Puisque personne ne parle de Thorigné les Fougères, je dis : Thoooooorigné, allez allez allez ! Allez allez allez ! Aaallez allez allez !
A+ et bons matchs,
Bat


Uhm... Re-pourquoi pas, mais ça ne fait pas non plus avancer le forum!Rire

Mercredi 23 Septembre 2009 12:21

Citation de Céhemdé :

Visiblement, l'équipe 4 de la TA est beaucoup plus forte que la 3. En conséquence, la poule B me semble être franchement plus forte que la poule D.


Sauf si, ne jouant pas la montée (la poule B étant assez relevée) mais le maintien des deux, ils ont décidé de mettre une grosse équipe en poule B et d'inverser à la prochaine journée, luxe des clubs ayant deux équipes au même niveau.

Mardi 22 Septembre 2009 19:48

Citation de C.Moulin22 :
juste envie de dire aller ggp Émoticône


Uhm... Pourquoi pas, mais qu'est-ce que ça vient faire là?

Citation de Nestor :
Betton n'est pas si "fort" que prévu , je te passerai les codes du speed Greg. Il va falloir se méfier de C.Moulin


Je suis assez d'accord, surtout qu'ils se sont fait une mission dans l'année : nous empêcher de monter!!

Mardi 22 Septembre 2009 11:00

Citation de vince22 :
Citation de Toutenfiness :


A part ça, Bouineur22 et Vince22 déserteraient-ils le forum de tdt.com? ...


Ce n'est pas le cas
Comment expliquer l'inexplicable.
Allez j'essaie

Après un très bons début de match, nous menions 5 à 1 après la première rotation, nous avons enchainé 7 belles perdues de suite, je pense qu'il s'agit d'un record. ( nous en perdons 9 au total). Nous sommes surtout tombés sur une belle équipe ( Verger 19 Houssais 19 Hertel 19 Titouan BAlcou le Borgne 18 et deux jeunes pousses hennebontaises qui nous ont fait mal surtout en B (2 victoires pour un jeune 13).
On perd 11 à 5, après le coeur n'y était plus.
En plus on s'est perdu en repartant. Mais on a bien rigolé au casse-croûte ; une journée pas tout à fait pourrie, donc !!


C'est quand même très décevant, vu l'équipe que vous avez, mais c'est vrai qu'il y a des jours comme ça où on ne s'en sort pas. L'équipe d'Hennebont a quand même de l'allure je trouve, mais n'est pas à l'abri d'un faux-pas non-plus.
La montée est encore largement jouable pour vous vu le potentiel de votre équipe!!

Lundi 21 Septembre 2009 08:59

Dis-moi Greg, il y a eu de la contre individuelle dans l'air dans ce match!! Un peu plus de détails?

Lundi 21 Septembre 2009 08:56

Et toi Nestor, t'as pas fait dans la finesse, t'as fait dans ton froc!!
Heureusement que t'avais un coatch de choc!

A part ça, Bouineur22 et Vince22 déserteraient-ils le forum de tdt.com? ...

Dimanche 20 Septembre 2009 21:18

Victoire de Plérin face à Betton/Verne 11-9!
On était mené 4-0, puis tout du long jusqu'à 8-8, en bref un petit match bien passionnant!!

PLERIN :
A : MARENGUE E 1 CARO 1 VEILLET 2
B : MARENGUE C 3 MACHOMET B 2 MACHOMET M 1 + double MARENGUE/MACHOMET B

BETTON :
A : GUERNIGOU 3 GOUAILLER 2 LAMARRE 0 + double GUERNIGOU/GOUAILLER
B : RIGOLE 2 ALLIAUME 1 PRIOUL 0

Bonne ambiance, équipe adverse sympa et à bloc, ça fait plaisir...

Jeudi 17 Septembre 2009 00:37

Golfe-Ploemeur 10-10
Plerin-Betton 11-09
Lanester-TA 14-06
Thorigné-Cléguer 10-10


hennebont-le merzer 05/15
briec-cpb 14-06
st renan -sanquer 09/11
fouesnant- lorient 17/03

Bons matches!

Dimanche 12 Juillet 2009 19:20

Citation de bouineur22 :
Sacré Kévin !
Une vrai formule 1 sans pilote au volant... Émoticône


Tu te trompes, c'est un dérapage plus que contrôlé!
En même temps, ce n'est ni une surprise ni un scandale de dire ça... (Puisque tout le monde s'en fout!)

Et de toute façon je pense qu'il n'y aura pas grand monde pour me contredire, ou alors c'est quelqu'un de très mauvaise foi!

Citation de Nestor :
Ba alors bouineur, on se fait un petit match amical fin aout (puis barbecue partie) histoire de vous déprimer avant la saison?


Pas sûr que ça les déprime, en tout cas c'est une belle occasion de se faire une soirée sympa!

Vendredi 10 Juillet 2009 19:13

Citation de la choppe :
Il est vrai qu'avec Isabelle GUILBAUT, l'équipe de Plouigneau jouera les premiers rôles.


Par contre si on lui apprend la règle du service, ça sera plus dur...

Lundi 06 Juillet 2009 23:13

Citation de Nestor :
Mais bon Bouineur, il fallait nous battre aussi l'année dernière (je me rappelle plus du score?):

9-1 en A il me semble... (eh oui dsl de m'être fait massacré par Vincent!)

Samedi 04 Avril 2009 14:17

PLR BREST - CLEGUER TT 14-06
LANESTER - GRACES LE MERZER 11-09
ST-DIVY SPORT - TTE LAMPAUL/LOC 7-13
PL SANQUER- AC PLERIN 09-11

BRIEC - ROSCOFF-LANDI : 11-09

En espérant que toutes les équipes se disputant la montée soient au complet, bonne chance à tous et que le meilleur monte...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Avril 2009 14:19 par Toutenfiness

Lundi 02 Mars 2009 19:57

Citation de erwanus29 :
et qui remporte le derby des marengue ?? le détail du match ??

bon match de lampaul en effet, même s'il manquait DD guyonvarc'h pour cléguer avec de nombreuses perfs


On dira juste que le match des marengue n'a pas tenu toutes ses promesses car il était difficile pour chacun de jouer à fond contre l'autre. Victoire de Clément à la belle.

Plérin
Caro 2 // Marengue C, Veillet, Flageul, Machomet et Le Nepvou 1 plus le double B machomet-Flageul

Brest:
Marengue E 0, Loaec 3/3, Autret 2, Sautaert 3, Houron 3 et Kerlaho 0 plus double A Marengue-Autret
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 08 Mars 2009 19:22 par Toutenfiness
412 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Toutenfiness

Résolu