Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Carbon Shake défense

Jeudi 06 Avril 2006 18:38

qqun l'a déja testé svp?merci a tout le monde Content
:)

Jeudi 06 Avril 2006 20:52

oui j ai joueur avec pendant plusieurs annees c est un tres bon bois de control pour defendre mais aussi un bois ideal pour attaquer avec deux plaques collees je le conseil il est tres bien
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
0
0
2 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements