Jeudi 06 Avril 2006 18:38
qqun l'a déja testé svp?merci a tout le monde
Jeudi 06 Avril 2006 20:52
oui j ai joueur avec pendant plusieurs annees c est un tres bon bois de control pour defendre mais aussi un bois ideal pour attaquer avec deux plaques collees je le conseil il est tres bienVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements