match amical le 01 09 entre taissy PN douai N2 roncq N3 et la capelle la grande N3 un super week end en perspective aussi bien devant la table qu apres les matchs.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
ok francis sinon petit probleme quand je clique sur le topic hardbat je vois que mon dernier message page 35et pas les autres qui suit le tiens ainsi que les suivant
oui mais manasse jouera en equipe 2 car a la base cette recue est pour s occuper du club en tant qu entraineur.sinon si cela avait ete une seule place dans une equipe il serais rester a taissy
cunor tu n as pas compris ce que je t ais ecrit dans mon dernier message car manasse est bien mute a taissy et a deja signer .maintenant il faut qu il refasse une demission de taissy pour aller a douai d ailleurs pour info c est officiel il va a douai .
voila ce que je peux te conseiller
bois pur defence euro choper ou carbon shake defense
CD mark v gps en 1,5mm
RV curl p1r 0,5 ou 1,0mm
du mark v en CD car le defenseur de nos jour a besoin d avoir un bon pouvoir d acceleration en CD si il veux gener .et la mark v gps est tendre et permet aussi bien de dfendre que d attaquer tout en ayant un bon controle de balle.
cela n est que mon avis d ancien defenseur
je commence je joue au hardbat depuis un an et par l intermediaire de francis je suis devenu accros alors une compet ou l on pourrais retrouver beaucoup de joueur cela serais super francis va nous organiser cela!!!!