Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Messages de cajemi - Page 12

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 31 Juillet 2012 19:42

Citation de cajemi :
tenergy 25 1.9mm noir 30 euros VENDU
sriver l 1.9 rouge 25 euros
sriver l 1.7mm noir 25 euros
bryce speed 1.9 noir 2
bryce speed 1.9 rouge 3 30 euros la plaque
sinus alpha 2.0mm noir 27 euros
nimbus sound max rouge 2 25 euros la plaque
sinus max rouge 1
max noir 1
2.0mm rouge 1
2.0mm noir 1
1.8mm rouge 1 27 euros la plaque
super defence soft 40 1.3mm noir 23 euros VENDU
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 31 Juillet 2012 19:39

oui qd je dit les memes c est qu il ont les memes caracteristiques et que tu ne trouvera pas de difference enfin je pense pour les avoir essayer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 31 Juillet 2012 12:23

toutes les plaques sont neuves sous blister
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 31 Juillet 2012 12:21

Citation de cajemi :
je vends mon stock joola toutes les plaques sont sous blister et fdpi
samba max rouge 1
samba max noir 1
samba 2.0mm rouge 3
samba 2.0mm noir 3
samba 1.8mm rouge 1
samba 1.8mm noir 1 vendu 15 euros la plaque
mambo max rouge 2
mambo max noir 3 15 euros la plaque

energy green power max noir 4
max rouge 2 vendu1
2.0mm rouge 3
1.8mm rouge 5
1.8mm noir 2 23 euro la plaque
x-tra max rouge 2
x-tra max noir 2 vendu 1 23 euros la plaque

express x soft max rouge 1
max noir 2
2.0mm rouge 1
2.0mm noir 1
1.8 mm noir 1 30 euros la plaque

me contacter par MP
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 30 Juillet 2012 06:30

oui pour paypal pas vraiment de difference ce sont les memes revetements avec une marque differente personnellement j ai un meilleur toucher avec le f3 bs envoie moi en mp ton adresse merci
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 29 Juillet 2012 17:31

neuf desole je ne l ai pas indiquer
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 29 Juillet 2012 14:16

nulle part desole
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 29 Juillet 2012 14:15

nul part
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 29 Juillet 2012 14:14

tenergy 25 1.9mm noir 30 euros VENDU
sriver l 1.9 rouge 25 euros
sriver l 1.7mm noir 25 euros
bryce speed 1.9 noir 2
bryce speed 1.9 rouge 3 30 euros la plaque
sinus alpha 2.0mm noir 27 euros
nimbus sound max rouge 2 25 euros la plaque VENDU
sinus max rouge 1
max noir 1
2.0mm rouge 1
2.0mm noir 1
1.8mm rouge 1 27 euros la plaque
super defence soft 40 1.3mm noir 23 euros VENDU
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 30 Juillet 2012 06:31 par cajemi
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 29 Juillet 2012 14:07

je vends mon stock joola toutes les plaques sont sous blister et fdpi
samba max rouge 1
samba max noir 1
samba 2.0mm rouge 3
samba 2.0mm noir 3
samba 1.8mm rouge 1
samba 1.8mm noir 1 15 euros la plaque

mambo max rouge 2
mambo max noir 3 15 euros la plaque

energy green power max noir 4
max rouge 2
2.0mm rouge 3
1.8mm rouge 5
1.8mm noir 2 23 euro la plaque

x-tra max rouge 2
x-tra max noir 2 23 euros la plaque

express x soft max rouge 1
max noir 2
2.0mm rouge 1
2.0mm noir 1
1.8 mm noir 1 30 euros la plaque

me contacter par MP
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 21 Juillet 2012 09:42

pour chalons cela sera

279 617 673 881 890 989
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 08 Juillet 2012 09:13

a quel prix j ai du neuf
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Dimanche 08 Juillet 2012 09:07

j ai du bryce speed si tu veux
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Jeudi 05 Juillet 2012 17:38

oui laplaud felicitations pour ton recit je n ai pas ton talent ni celui autodidacte mais en un seul mot gigantesque !!!!!!!!! un grand plaisir te t avoir rencontrer et un regret de n avoir pu etre avec mon ami autodidacte peut etre a breme ?
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 03 Juillet 2012 18:37

DUR POUR MES ANCIENS PARTENAIRES LA POULE EST TRE FORTE MAIS C EST DES JEUNES CELA LEURS FERA DU BIEN
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 19 Juin 2012 06:18

dommage car un bon gamin avec de bonne possibilite encore un !!!!!!
pour moi cela va surement finir pareil mais pas pour les memes raisons .
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 09 Juin 2012 10:27

sacre carnassier ce lulu !!!!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 05 Juin 2012 06:09

merci jb mais je part de la region
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 02 Juin 2012 08:45

oui soukouss tu ne le savais pas Émoticône oui pongistefou les recrues sont bien garder au chaud non tu ne crois pas !!!!!!
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 22 Mai 2012 18:07

Quelques info.
Farid de reims part a montpellier
Thomas grassart de reims part a saint quentin
Tsia de chalons a niort
Des rumeurs
Thomas lenoir de reims a gueux
Kleinau de reims arret
A vous
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1207 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de cajemi

Résolu