Dimanche 29 Juillet 2012 14:07
je vends mon stock joola toutes les plaques sont sous blister et fdpiMardi 31 Juillet 2012 12:21
Mardi 31 Juillet 2012 12:23
toutes les plaques sont neuves sous blisterSamedi 04 Août 2012 11:12
Samedi 04 Août 2012 14:11
T'acceptes PayPal ?Samedi 04 Août 2012 16:37
ouiSamedi 04 Août 2012 16:57
Si t'as 2 EGP rouges en 2mm de dispo encore ça m'intéresse, envoie moi un mp si c'est possible.Samedi 04 Août 2012 17:04
oui il me reste bien 2 egp en rouge 2.0mmSamedi 04 Août 2012 17:06
OK je prends.Dimanche 05 Août 2012 09:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces