Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Mon stock joola

Matériel neuf et d'occasion

Dimanche 29 Juillet 2012 14:07

je vends mon stock joola toutes les plaques sont sous blister et fdpi
samba max rouge 1
samba max noir 1
samba 2.0mm rouge 3
samba 2.0mm noir 3
samba 1.8mm rouge 1
samba 1.8mm noir 1 15 euros la plaque

mambo max rouge 2
mambo max noir 3 15 euros la plaque

energy green power max noir 4
max rouge 2
2.0mm rouge 3
1.8mm rouge 5
1.8mm noir 2 23 euro la plaque

x-tra max rouge 2
x-tra max noir 2 23 euros la plaque

express x soft max rouge 1
max noir 2
2.0mm rouge 1
2.0mm noir 1
1.8 mm noir 1 30 euros la plaque

me contacter par MP
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 31 Juillet 2012 12:21

Citation de cajemi :
je vends mon stock joola toutes les plaques sont sous blister et fdpi
samba max rouge 1
samba max noir 1
samba 2.0mm rouge 3
samba 2.0mm noir 3
samba 1.8mm rouge 1
samba 1.8mm noir 1 vendu 15 euros la plaque
mambo max rouge 2
mambo max noir 3 15 euros la plaque

energy green power max noir 4
max rouge 2 vendu1
2.0mm rouge 3
1.8mm rouge 5
1.8mm noir 2 23 euro la plaque
x-tra max rouge 2
x-tra max noir 2 vendu 1 23 euros la plaque

express x soft max rouge 1
max noir 2
2.0mm rouge 1
2.0mm noir 1
1.8 mm noir 1 30 euros la plaque

me contacter par MP
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Mardi 31 Juillet 2012 12:23

toutes les plaques sont neuves sous blister
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 04 Août 2012 11:12

Citation de cajemi :
Citation de cajemi :
je vends mon stock joola toutes les plaques sont sous blister et fdpi
samba max rouge 1
samba max noir 1
samba 2.0mm rouge 3
samba 2.0mm noir 3
samba 1.8mm rouge 1
samba 1.8mm noir 1 VENDU 15 euros la plaque
mambo max rouge 2
mambo max noir 3 15 euros la plaque

energy green power max noir 4
max rouge 2 1VENDU
2.0mm rouge 3
1.8mm rouge 5
1.8mm noir 2 23 euro la plaque
x-tra max rouge 2
x-tra max noir 2 1 VENDU 23 euros la plaque

express x soft max rouge 1
max noir 2
2.0mm rouge 1
2.0mm noir 1
1.8 mm noir 1 30 euros la plaque

me contacter par MP
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 04 Août 2012 14:11

T'acceptes PayPal ?

Samedi 04 Août 2012 16:37

oui
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 04 Août 2012 16:57

Si t'as 2 EGP rouges en 2mm de dispo encore ça m'intéresse, envoie moi un mp si c'est possible.

Merci.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 04 Août 2012 16:57 par starconsole

Samedi 04 Août 2012 17:04

oui il me reste bien 2 egp en rouge 2.0mm
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Samedi 04 Août 2012 17:06

OK je prends.

Dimanche 05 Août 2012 09:50

Citation de cajemi :
Citation de cajemi :
Citation de cajemi :
je vends mon stock joola toutes les plaques sont sous blister et fdpi
samba max rouge 1
samba max noir 1
samba 2.0mm rouge 3
samba 2.0mm noir 3
samba 1.8mm rouge 1
samba 1.8mm noir 1 VENDU 15 euros la plaque
mambo max rouge 2
mambo max noir 3 15 euros la plaque

energy green power max noir 4
max rouge 2 1VENDU
2.0mm rouge 3 2 VENDU
1.8mm rouge 5
1.8mm noir 2 23 euro la plaque
x-tra max rouge 2
x-tra max noir 2 1 VENDU 23 euros la plaque

express x soft max rouge 1
max noir 2
2.0mm rouge 1
2.0mm noir 1
1.8 mm noir 1 30 euros la plaque

me contacter par MP
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule
1
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces