Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tossip

Messages de tossip

Lundi 20 Mars 2006 21:18

Moi qui suis un joueur de rotation, mes deux mark V me permettent de faire les deux tops :beaucoup de rotation et frappés.

Lundi 20 Mars 2006 21:04

J'ai regardé ailleurs que Donic.

Je continue à chercher. Peut-être le Rosskopf exact ou le rossi light, je ne sais pas.
Ce n'est pas évident de changer car cela fait plus de dix ans que je joue avec le même bois.
C'est un investissement financier mais aussi technique car on ne connaît pas le résultat à l'avance et on mise souvent sur ce changement pour se motiver un peu plus.
Je me souviens avoir acheté une fois un butterfly(Grubba ALL+) et je n'ai pas pu jouer avec car les sensations étaient vraiment différentes.

Samedi 18 Mars 2006 23:30

merci pour les infos.
Je vais vérifier.
Le manche très gros est gênant ?(le manche que j'ai aujourd'hui est assez fin et concave)

Samedi 18 Mars 2006 20:38

Merci pour ta réponse.

Sais-tu s'il y a beaucoup de différence ? Connais-tu la taille en cm de la palette(hauteur,largeur) ?

Samedi 18 Mars 2006 15:53

Bonjour à tous !

Je vais peut être acheter le bois cité ci-dessus. Quelqu'un connaît-il la taille de ce bois car je voudrais remettre mes anciennes plaques ?(j'ai le bois persson powerplay classique en ce moment)
Il parait qu'il a une forme spéciale ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lundi 13 Mars 2006 19:38

Salut,

Moi aussi je suis comme toi, partagé entre services travaillés, attaque à base de tops spin et défenses coupées(Vous l'aurez compris, j'aime faire tourner la balle).
Ce style de jeu est difficile mais il permet bien souvent de retourner des situations perdues.

Je trouve seulement mon bois un peu rapide donc je cherche à le remplacer dans la même marque.

Lundi 13 Mars 2006 12:49

Merci pour vos réponses. Je vais encore patienter pour bien choisir ce nouveau bois.

Bois donic Waldner Impuls Allround Que pensez-vous de ce bois ? Quelqu'un joue-t-il avec ?

Samedi 11 Mars 2006 18:24

Merci pour ta réponse.
Si ce n'est pas trop indiscret, avec quels revêtements joues-tu et aussi quel est ton style de jeu ?

Samedi 11 Mars 2006 14:55

Bonjour à tous !

Je joue aujourd'hui avec un bois persson powerplay et 2 mark V en 1,8mm.
Mon jeu alie un jeu d'attague à un jeu de défense coupée.
J'utilise beaucoup les rotations en tops spin et défenses.
Je trouve cette combinaison un peu rapide en défense.

Pensez-vous que le bois donic Waldner Impuls Allround peut apporter plus de contrôle en défense et me laisser une vitesse d'attaque suffisante ?

Sinon, que me conseilleriez-vous pour ralentir cette défense sans trop altérer la vitesse ?

Merci d'avance pour vos réponses.
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tossip

Résolu