Samedi 11 Mars 2006 14:55
Bonjour à tous !Samedi 11 Mars 2006 18:17
un super bois donic de type allround: waldner senso, V1 ou V2 selon la vitesse que tu veux, très bon touché de balleSamedi 11 Mars 2006 18:24
Merci pour ta réponse.Samedi 11 Mars 2006 18:51
je joue avec LKT XT en CD, LKT XP en RV, 2mm. Je joue en top mi distanceSamedi 11 Mars 2006 18:53
le appelgren allplay n est ^pas mal non plus.Lundi 13 Mars 2006 12:49
Merci pour vos réponses. Je vais encore patienter pour bien choisir ce nouveau bois.Lundi 13 Mars 2006 16:14
la palette est très large, et les sensations sont particulieres à ce qu'on m'a dit. Je n'ai jamais joué avec personnellementVous êtes ici : Accueil > Forums > Bois