Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludov

Messages de Ludov - Page 2

Dimanche 12 Mars 2006 13:49

Pourquoi pas pour le sriver, mais j'ai peur de trouver ca trop dur..
Samba ? cest bien collé mais non collé ? et rookie d tecs 1,8 pourquoi pas mais cest un tensor et parait qu'il s'use vite.. j'attends encore vos recommandations ! perso j'avais pensais a sriver 1,7 ou mambo h 1,8 ou sriver FX 1,9.. mais si d'autres propositions allez y..

Dimanche 12 Mars 2006 13:11

Je rajoute : plutot pas de tensor. (donc pas de F3, c'est tres bien mais bonjour l'usure: !) pas de vari spin d.tecs (déjà essayé j'aime pas) ni de mark v gps (pareil)

Dimanche 12 Mars 2006 13:10

Bonjour à tous,
j'aimerais un conseil pour ma future plaque CD.
Mon jeu est principalement axé sur la poussette pour préparer au top CD. J'ai un hurricane III en Revers et ca me convient tres bien pour un jeu de bloc et poussette, et un bois primorac off-.
Il me faudrait une plaque CD controlable, avec une impression de facilité, sans colle, ca m'est égal pour la dureté (mais pas trop dur quand meme, pas plus dur qu'un mambo h), et qui meurt pas au bout de deux mois. Mon jeu CD est donc axé sur le top CD sur poussette, suivi de frappe. Je suis 80.
merci d'avance

Mercredi 01 Mars 2006 20:40

merci looping06 ! si d'autres avis n'hésitez pas !

Mercredi 01 Mars 2006 20:01

Ok, cest ce que je pensais faire de tout de facon.
Et donc pour le bois, vaut mieux un IV L Light ou un chila off pour rester a la table?

Mercredi 01 Mars 2006 19:09

Bonjour à tous,

Je souhaite passer au SB en revers du docteur neuneu.Pour vous résumer mon jeu, il est de bloquer en revers et et contre attaquer en coup droit, voir attaquer au cas ou je "la sens bien".
Alors mon probleme (je sais pas si cen est un ! ) enfin yen a deux :

-Quelle épaisseur prendre ? ox ou 1,0 ? pour un bon controle et un jeu uniquement a la table (je pense pas reculer trop et tailler) a base de blocs ?
-Et ensuite j'ai deux bois inutilisés et comme j'ai pas envie den racheter un autre, je vous demande lequel serait le plus approprié avec mon jeu :
Un chila off, ou un tibhar IV L Light ?

Merci bien à vous
26 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ludov

Résolu