Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Messages de Difool - Page 4

Mardi 03 Décembre 2013 15:35

Citation de jeanp25 :
Ben oui mais là je rejoins quand même Gilles dans ce qu'il dit, 4 absents dans un we c'est quand même fort.Enfin, je sais pas, mais quand tu t'engages dans une équipe soit tu dis, je ne peux pas jouer tous les matchs et donc vous me placez ou vous voulez en joker, soit je suis disponible quelque soit le jour du we et en particulier le DIMANCHE à 14 h.
Pour ma part je devais jouer avec l'équipe 1 et tourner avec Pascal J, mais comme je ne suis malheureusement plus disponible comme avant et bien en début de championnat, j''ai dis au club que j'étais un électron libre qui pouvait seulement jouer quand j'étais dispo (je précise que c'est suivant les horaires de ma femme), donc du coup j'ai pu jouer avec notre equipe 4 et notre équipe 2.

On est d'accord sur le principe, on est titulaire et là on joue tout le temps, ou bien on est remplaçant quand on est dispo.
Normalement ce sont des gars qui peuvent jouer régulièrement. Là, pas de bol, il y en a exceptionnellement 2 qui bossent et 1 qui est papa depuis quelques jours tout ça le même WE.

Après, entendre dire ici qu'ils n'ont pas envie de jouer... Émoticône
Message modifié 4 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 19:00 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 03 Décembre 2013 07:11

Citation de jeanp25 :
Par contre, j'ai une piste quand même pour que cela n'arrive pas dans les clubs, c'est d'avoir assez de joueurs dans une équipe pour pouvoir tourner, c'est sur c'est au détriment de la performance de l'équipe puisqu'elle peut se trouver affaiblie, au détriment du temps de jeu pour les joueurs, mais c'est un choix à faire pour ne pas avoir d'amendes ou un forfait.
L'équipe ne jouait pas spécialement la montée dans cette poule de la mort très homogène, et sachant que nous faisions de toute manière tourner l'effectif, on ne se faisait pas d'illusions.
Par contre, ils sont tout de même 6 dans cette équipe et ils avaient malheureusement 4 absents le we dernier...
Dans les équipes en-dessous, ils sont également 5 par équipe mais je ne sais pas ce qu'il y avait de particulier ce WE car tous les remplaçants étaient de service. (si j'ose dire)

On en a parlé dimanche dans la bagnole en montant prendre notre fessée à Danjoutin en R2, il va peut-être falloir qu'on supprime encore une équipe pour que ça n'arrive plus et qu'on soit sûr et certains de toujours avoir nos équipes complètes, quitte à tourner souvent.

On croyait qu'on avait pourtant de la marge, on va probablement refaire des équipes de 6/7 comme dans le "bon vieux temps".
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 03 Décembre 2013 07:13 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 02 Décembre 2013 12:10

Citation de logredoubs :
mon cher François
si je me permets de dire cela c'est que certains joueurs ont déclaré publiquement sur et en dehors du forum que ça les emmerdait de jouer le dimanche..
Moi je déclare ici publiquement que ça m'emmerde également de jouer le dimanche et que je préfèrerais nettement jouer le vendredi soir ou mieux le samedi à 17h. (Tu es libre d'en tirer les conclusions qui t'arrangent...)
Malgré cette déclaration, je suis présent à toutes les rencontres!

Quant au respect dont tu parles, ça commence par ne pas porter de jugement sans connaître les raisons.

Mais bon tu sembles en savoir plus que moi, tu sais donc sans doute également qu'on est super content de payer l'amende (importante!), on est également super heureux que l'équipe marque 0 point et de voir diminuées ses chances de maintien...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 02 Décembre 2013 07:05

Citation de logredoubs :
ce qui me gène c'est que je pense que montferrand ne s'est pas déplacé car cela faisait ch.... certains joueurs de "sacrifier" leur dimanche pour aller à villers, c'est mon sentiment mais j'espère sincérement me tromper.
Gilles, quand ne sait rien, on arrête de raconter n'importe quoi, surtout sur un forum public.

Personnellement, bien que jouant dans ce club, je ne connais pas les raisons du forfait, je sais quels joueurs ne pouvaient pas jouer sans en connaître le motif pour tous (c'est leur vie privée) mais je ne porte aucun jugement de valeurs sur eux, et surtout pas sur le forum...

(Tu as raison pour un joueur que ça faisait effectivement chier de monter car il est papa pour la première fois depuis 4 ou 5 jours. Si tu veux son nom pour aller crever les pneus de sa bagnole, je te l'envoie en MP... )
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 30 Novembre 2013 21:10

Citation de squirrel :
Dans ces problématiques de règlement, dans la mesure où nous sommes tous à un moment donné arbitre, il est quand même bon de connaître les règles ....
+1 000
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 30 Novembre 2013 14:13

Citation de logredoubs :
re tlm
vos réactions à mon petit sondage m'ont bien fait sourire. Vous êtes très nombreux à vous dire qu'il est impensable que le gars ( qui joue en régional) ne puisse pas connaitre la règle donc il le fait exprès pour x ou y raisons.

Pour moi, lorsque tu pratiques un sport, c'est un peu comme dans la vie: "Nul n'est censé ignorer la loi".
Après, personne ne connaît le Code Civil par cœur tout comme personne ne connaît parfaitement le règlement du ping. Mais je pense qu'on devrait tous le connaître, et si on se fait reprendre à l'ordre, c'est personnellement notre faute, et pas celle de nos dirigeants, de nos parents ou de nos représentants.

Il faut assumer et arrêter de se plaindre et de toujours reporter la faute sur les autres. Les infos (règlements) sont disponibles sur internet, et tout le monde sait l'utiliser pour trouver des vidéos débiles ou pour y faire ses courses de Noël, alors pourquoi pas pour connaître les règles d'un sport qu'on pratique en compétition?

Moi je suis d'accord avec Gilles, c'est tout d'abord aux joueurs de bien connaître les règles, et c'est surtout à eux de faire les démarches.
Sur des points de règlement qui n'ont pas changé depuis des années comme s'essuyer tous les 6 points ou le changement de raquette au cours d'un match, il faut vraiment vivre au fond d'une grotte pour ne pas être au courant...
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 30 Novembre 2013 14:36 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 30 Novembre 2013 07:36

Triste réaction, c'est lamentable de rencontrer de telles personnes en compétition.

Bien sûr, on peut ne pas connaître parfaitement le règlement dans son intégralité mais quand quelqu'un nous en rappelle un point parce que nous l'avons involontairement enfreint, je crois qu'on devrait au contraire s'en excuser.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 17 Novembre 2013 22:22

Pas mal de belles quand même...!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 11 Novembre 2013 14:55

Citation de TETO :
en R2 défaite logique de Montferrand contre Seloncourt 4 :
François L. 1521 bat Mouillefarine P. 1394, bat Girardot 1301, perd Baradel P. 1840
Vincent J. 1338 bat Mouillefarine, perd Girardot et Beley 1841
Pierre H.M. 1387 perd Baradel, Girardot et Beley
Thierry C 1449 bat Mouillefarine, perd Beley et Baradel
les 2 doubles pour Seloncourt
très belle équipe sympa avec 2 18 intouchables et 2 jeunes en pleine progression (à mon avis l'équipe qui terminera 1ère de la poule)

Oui, Philippe et Pascal très impressionnants tous les deux, ils sont beaucoup trop forts pour nous!

Quant aux deux jeunes, ils jouent vraiment bien, surtout Floriant Girardot qui nous a fait souffrir avec son jeu atypique bien en place (il utilise son PL admirablement bien vu son jeune âge) et il ne lâche rien, déjà un vrai guerrier avec un excellent comportement à la table.
Paul Mouillefarine n'était visiblement pas dans un grand jour mais il a une très belle technique. (on voit les résultats de l'école de ping seloncourtoise!)
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 11 Novembre 2013 15:33 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 09 Novembre 2013 21:51

Nous les avions rencontrés chez nous l'an dernier et ça n'avait pas empêché Patrick de nous mettre la fessée. Je n'avais pas trouvé que la salle désavantage son jeu, d'ailleurs je trouve que pour le rebond les salles de Montferrand et Châtillon se ressemblent beaucoup.

Fabien a bien joué, tout simplement.
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 09 Novembre 2013 06:37

Bravo Fabien, c'est une superbe perf'! Émoticône
Et belle victoire d'équipe!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 20 Octobre 2013 20:37

Défaite 13-1 de Montferrand 1 contre Mouchard 1. (à Mouchard)

Vincent Gagelin (14) sauve l'honneur en battant Victorien Baverel (14)

Défaites de Thierry CLERGET contre Jean-Cyril PASTEUR (15)), Nicolas FAIVRE-PICON (16) et Victorien BAVEREL (14).

Défaites de Vincent JEANNINGROS (13) contre Quentin FAIVRE-PICON (17), Jean-Cyril PASTEUR (15) et Nicolas FAIVRE-PICON (16).

Défaites Vincent GAGELIN contre Quentin FAIVRE-PICON (17), Nicolas FAIVRE-PICON (16) et Victorien BAVEREL (14).

Défaites de François LAHAUT (15) contre Quentin FAIVRE-PICON (17), Jean-Cyril PASTEUR (15) et Victorien BAVEREL (14).

Une équipe beaucoup plus forte que nous, donc défaite logique même s'il y a eu pas mal de belles et des matchs disputés où souvent le meilleur classé ne l'est pas par hasard...!

A noter le jeune Victorien très impressionnant, je n'ai pas trouvé de faille dans son superbe jeu et je suis sûr qu'il va encore progresser. Bravo à lui!

Sinon, l’ambiance a été excellente, comme d'habitude lorsque nous rencontrons cette équipe et c'est un vrai plaisir.

(Nous avons fait l'arbitrage partagé.)
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 20 Octobre 2013 20:38 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 08 Octobre 2013 20:10

Citation de :
Citation de Marc2539 :
en R2

MJC Dole - Montferrand : 11-3

T Maupoil (17) bat J Widmer (13), P Huot Marchand (13) et V Jeanningros (13)
D Bonnet(15) bat V Jeanningros (13), P Huot Marchand (13) et F Lahaut (15)
M Dazin (15) bat J Widmer (13) et V Jeanningros (13) , perd F Lahaut (15)
M Aymonnier bat J Widmer (13) , perd P Huot Marchand (13) (13) ,F Lahaut (15)
doubles pour Dole

J'espère ne pas m'être planté car je fais de mémoire, toujours du mal avec cette formule de m...

Salut Marc,
Mickaël a perdu contre Pedro et n'a pas rencontré Vince. Émoticône

Merci pour l'accueil et peut-être à une prochaine...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 05 Octobre 2013 13:29

Oui, moi j'ai coupé 2 mois complets et j'ai repris tout doucement... faut donc pas s'attendre à ce que je fasse des étincelles! Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Samedi 05 Octobre 2013 12:38

Citation de mutant :
Bein nan j'peux pas j'ai pas payé...et j'ai bien fait vu qu'j'ai perdu 30 pts.... Émoticône
-25 pour moi... Pas mal non plus! Émoticône
Cela dit, vu comme je joue en ce moment, c'est pas illogique! Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 05 Octobre 2013 12:39 par Difool
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 02 Octobre 2013 13:45

Salut Renaud, Émoticône
Je serais bien venus vous voir jouer mais j'ai déjà quelque chose de prévu.
Il n'y a personne au PSB pour vous arbitrer? Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Dimanche 29 Septembre 2013 18:47

Émoticône
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mercredi 25 Septembre 2013 11:00

Personnellement, comme beaucoup je trouve cette nouvelle formule une bien mauvaise idée.

On bloque notre dimanche (et souvent le WE qui va avec) pour une rencontre raccourcie où on enchaîne nos matchs et l'arbitrage. On a à peine le temps de boire un coup, et pas possible de voir jouer les copains ni de les conseillers/encourager.

On fait du sport, certes, mais l'équipe, je ne sais pas trop où elle est là-dedans...

Bref, vivement qu'on redescende et qu'on puisse jouer le vendredi soir. Pour moi passer plus de temps dans la bagnole que dans la salle, ce n'est vraiment pas une avancée...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 02 Septembre 2013 20:38

Citation de mutant :
Salut tout le monde,
Tournoi de TORPES le dimanche 08 Septembre:

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-58566-1.html

Salut Nin nin, Émoticône
Je ne pourrai pas venir, on a les 40 ans d'un pote.
Dommage, je viens tous les ans depuis... longtemps!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Mardi 02 Juillet 2013 06:26

Merci Jean-Mi. Émoticône

C'est clair que ça serait pas mal d'avancer le 27 avril au 20...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
3210 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Difool

Résolu