pas de gare à st-avertin
il faut s'arrêter à tours (ou st-pierre des corps puis prendre la navette pour tours) puis prendre le bus 6 à la place jean jaures direction chambray et s'arrêter à Tilleul
en train c'est arrêt Tours (ou st pierre des corps puis la navette jusqu'à tours) puis c'est le bus 6 (qu'on prend à la place Jean Jaures) direction Chambray et il faut descendre à l'arrêt Tilleuil. ensuite c'est à 5 petites minutes à pied
pour ceux qui pourraient en avoir besoin, je vais filer mon numéro comme ça, si vous avez un problème vous m'appelez 06 14 31 51 57. faut pas hésiter!
alexquicheur, passe moi le nom de ton père avec son numéro de licence et je vérifierai dés que j'arrive sur place! ;-)
si tu est là dés le samedi après-midi, tu pourras "faire tes courses" et trouver un joueur pour la coupe davis le soir!
tu rêves tintin! si tes pronostics arrivent j'embrasse le derrière de larson!
t'as des poils au pattes?? pourquoi tu les caches gregos?
je ne connais pas les prix des tableaux tintin et pour le nombre de points de la coupe davis à 80 c'est 3198
tu amènes un duvet et tu te poses où tu veux : dans un coin, dans les vestiaires au sous-sol pour être tranquille...! on peut récupérer des matelas de gym aussi
ne cherche pas les lots italia! ils sont réservés à ceux qui ne disent pas de gros mot et qui ont deux poils au menton! en gros ça veut dire que gregos n'en aura pas non plus! ;-)
il va falloir que tu appelles parce que je prends pas d'inscription. je suis le Ja mais je n'habite plus sur St-avertin.
je reviens juste pour le tournoi donc il vaut mieux pour toi prendre contact avec ceux qui sont sur place! ;-)
ça j'en suis persuadé victo! c'est quand même moi qui l'ai suivi, je lui ai appris tout ce que je savais...comment sortir la veille d'un match et faire croire à tout le monde qu'on s'est couché à 20h30, comment enfiler les verres (de jus de fruit bien sûr) pour améliorer le top...
je peux filer mon tél à ceux qui le demandent par mp pour ceux qui pourraient en avoir besoin si vous êtes pas super bon pour vous repérer en ville ou si vous pensez être en retard ;-)
la première de la liste risque de ne pas être là si on se fait une chtite sortie entre anciens ce week-end! ;-)
vous pourrez peut-être vous jouer au tournoi de st-av bignico et victo37? ça vous ferait un bel entraînement pour votre future rencontre!