Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

CHERCHE TOURNOIS DESESPEREMMENT

Jeudi 16 Février 2006 16:12

Au secours!! Y a des gens que j'aime pas qui viennent squater chez moi samedi qui arrive. Il faut absolument que je trouve un tournois (je suis dans le 91). Je prends tous les tournois qui se trouve en IDF ou même tous les tournois du nord de la France tant qu'à faire. Quelqu'un en connait-il?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 16 Février 2006 17:33

Tournois de Saint Omer dans le Pas-de-Calais et de Bousbec dans le Nord ce weekend.

il y a tous les renseignements sur http://ping91.free.fr

Jeudi 16 Février 2006 18:17

lol aurelien c'est ta belle mère qui vient ?

Jeudi 16 Février 2006 18:34

Lol spirit ma belle mère chez moi? non, elle pourrait pas passer par la porte au rique de rester coincer toute la soirée! Non c'est pire que ma belle-mère!!!

Merci Kryl, mais Saint Omer est un tournois régional. Sinon je ne trouve pas la garre de Bousbec sur le site de la SNCF. Quelqu'un sait comment on y va en train?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 16 Février 2006 19:26

http://www14.mappy.com/sid+mIwNlEUvsTMn21w/Z?out=2&xsl=4

Je vois Wervik comme gare, ça doit être pour ça Clin d'oeil

Jeudi 16 Février 2006 20:03

J'ai pas trouvé non plus Wervik sur SNCF c'est bizzard. Sinon ça te dirait de venir avec moi?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 16 Février 2006 20:09

Laisse tomber l'IDF n'est pas admis dans les régions citées.
Aucune autre idées pour sauver mon week-end?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 16 Février 2006 20:14

Aurélien, tu as le tournoi de Saint Avertin près de Tours ! il est interrégional ! Regarde en page d'accueil du forum !
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Jeudi 16 Février 2006 20:15

Super merci gil83!!
Tu y vas Kryl?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Jeudi 16 Février 2006 20:53

ha oui, tour, je pensais que c'était plus loin que ça...

Non Aurélien, j'y vais pas, j'ai encore des choses à faire avant la reprise des cours...

Jeudi 16 Février 2006 21:03

Et puis t'as intéret à te lever tôt si tu veux y aller en train !

Vendredi 17 Février 2006 10:29

Je ne trouve pas la garre de ST AVERTIN sur le site de la SNCF. Quelqu'un pourrait m'expliquer comment la trouver?
Connaître l'histoire de notre sport c'est ne plus commettre les même erreurs que par le passé.

Vendredi 17 Février 2006 10:48

pas de gare à st-avertin
il faut s'arrêter à tours (ou st-pierre des corps puis prendre la navette pour tours) puis prendre le bus 6 à la place jean jaures direction chambray et s'arrêter à Tilleul

Vendredi 17 Février 2006 11:31

salut les gars,

vous venez à notre tournoi inter regional d'auxerre le 6/7 MAI ?

[Url expirée]

http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-13921-3.html

ambiance et chablis garantie Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 28 Novembre 2010 15:45 par Armel
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois