exact! je suis dans le val d'oise maintenant
oui je serai là toujours à la table de JA!
c'est le seul endroit que j'ai trouvé pour manger et boire à l'oeil!
TABLEAUX CATEGORIES VAINQUEUR FINALISTE DEMI-FINALISTES
A NC à 70 soit ≤ 999 points 90 euros 45 euros 25 euros
B NC à 50 soit ≤ 1399 points 110 euros 55 euros 30 euros
C NC à 60 soit ≤ 1199 points 100 euros 50 euros 25 euros
D NC à 25 soit ≤ 2052 points 150 euros 75 euros 35 euros
E NC à 35 soit ≤ 1699 points 120 euros 60 euros 30 euros
F Doubles Lots Lots Lots
bon je vais te prendre d'avance gigi (faut l'excuser, c'est sa fête, il l'a trop fêté!!)
8h30 inférieur ou égal à 999 points
9h30 inférieur ou égal à 1399
10h45 inférieur ou égal à 1199
12h30 inférieur ou égal à 2052
14h inférieur ou égal à 1699
15h30 doubles open
(fin du pointage 15 minutes avant le début des tableaux)
t'auras peut-être même pas le temps d'y aller à l'hôtel si tu gagnes! :-)
sinon il y a possibilité de passer la nuit à la salle mais le sommeil n'est pas garantit!
on ne me voyait plus du tout en fait! je n'avais pas internet dans mon nouvel appart! maintenant c'est fait alors je reviens! :-)
je vais aussi aller les voir jouer à clichy! c'est bien qu'elles se déplacent 2 fois par chez moi! j'espère que ça va vite se jouer comme ça on passera plus vite à l'apéro, au resto et à la soirée!! :-)
c'est dommage pour pierrlaye Yohanndej!
on vous a joué en D3 au premier match et on a été désolé de vous battre :-)
pourquoi vouloir se venger de herblay? juste parce qu'ils ont essayé de monter?
en tout cas, nous on devrait avoir du mal à se maintenir en D2 même si je suis très optimiste!
ce qu'il faut pas lire!!
je vais essayer de me faire le tryptique st-av (venez nombreux) / chinon (venez nombreux aussi) / la berri (ben venez nombeux aussi!)
madame me laissera-t-elle faire? j'ai déjà le droit au 2 premiers, je négocie pour le dernier! :-)
ah! ben chacun son point de vue sur ce que c'est que mettre de l'ambiance!
se mettre à 50 derrière des benjamins en criant après tous les points!! est-ce que l'un de ceux qui étaient derrières ont réconforté les petits quand ils ont pleuré?
des sifflets hautement désagréables!! on n'entendait plus rien et c'était extrêmement énervant!
sûr qu'il y avait du bruit, de l'ambiance par certains points de vue mais des débordements qui ne sont pas forcément bénéfiques!