Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Messages de Grenoblois37 - Page 15

Jeudi 09 Mars 2006 17:17

t'as gagné des matchs cheub?? j'ai pas vu!
je ne sais pas si ils ont été rentré encore. j'en ai aucune idée. je vais voir avec le président!

Dimanche 05 Mars 2006 17:16

Pierre Michallon
membre actif de St-Gratien (Val d'Oise)
35TK - AR - JA3
ancien secrétaire et correspondant de St-Avertin (37), ancien membre du comité d'Indre-et-Loire, ancien président de la Commission Départementale Jeune et Technique d'Indre-et-Loire (postes quittés suite à un déménagement en région parisienne en fin de saison 2005)

Lundi 27 Février 2006 21:04

pour les 2 montées : st-avertin et courville! toujours ce chauvinisme latent! :-)
pour les 2 descentes : st-cyr et l'alerte

Vendredi 24 Février 2006 12:07

en même temps que la berri??

Jeudi 23 Février 2006 22:36

je ne suis plus trop dur à coucher maintenant! et si je veux être à la table le dimanche, je ne peux pas me le permettre non plus!
c'est dommage, j'aurai bien relever le défi larson!Rire

mais tu sais, j'ai vu 2 comas éthyliques en tournoi (des vrais, pas de la grande gueule). résultat : le tournoi s'est arrêté! l'excés n'est vraiment pas une bonne chose! (ça fait vieux sage là!)

Jeudi 23 Février 2006 21:30

les berrichons sont de jeunes padawans qui ont bien des choses à apprendre!Rire

Jeudi 23 Février 2006 21:29

tu me l'as pas amené l'affiche!
va falloir que tu me l'envois ou que tu me la mails!
j'étais persuadé que c'était début mai!

Mercredi 22 Février 2006 20:53

t'as pas dû faire ça à côté de moi girondin! j'ai rien senti!
avoue larson que vous êtes des petites joueuses et des grandes gueules à la berri! :-)

Mardi 21 Février 2006 21:55

ben dites donc! on a jamais eu autant de compliments! continuez, ça fait du bien à mon petit égo!Rire

Mardi 21 Février 2006 11:50

ce n'est réservé à personne et tout le monde peut avoir le privilège de m'appeler ainsi! :-)
je pensai que tu allais passer bible étant donné ton amour du beau jeu!

Mardi 21 Février 2006 11:23

bien dit alexquicheur! ce sont vraiment des pisseuses mais elles sont bien gentilles!
et t'es pas obligé de m'appeler monsieur, monseigneur me suffit largement!!Rire

Mardi 21 Février 2006 11:20

tu fais bien de rectifier dasdas!
c'est bizarre larson mais les gars de cléry m'ont raconté une autre version de la nuit comme quoi les petits jeune de la berri ne tenaient pas du tout!! tout se perd, même à la berri!Rire
c'est quand votre tournoi? on m'avait dit le week-end du 8-9 mai mais on m'a dit que ça allait changer!

Lundi 20 Février 2006 21:25

tu as gagné larson! l'année prochaine je te mets directement en finale! :-)

Lundi 20 Février 2006 21:01

ceux de parçay et de chinon étaient pour le moins sympathique et convivial! dommage qu'il n'y en ait plus!
je t'avais prévenu larson! j'aurai tout fait pour que tu ne gagnes pas! même te scratcher alors que je ne t'avais pas appelé mais une petite voix intérieur me disait que ce n'était pas la peine!!Rire

Lundi 20 Février 2006 17:51

oui nicomat, petit souci dans le recopiage des tableaux pour la Nouvelle République!
tu as bien fait de citer ce club qui accueille un de nos joueurs en semaine pour l'entrainement! merci Angers st-Leonard!

Lundi 20 Février 2006 17:48

en finale double, nico a pas touché la balle!Rire

désolé pour les couacs, on a vraiment essayé de faire au mieux! en tout cas, vraiment énormément de monde avec un tournoi remodelé! pour le sol de la salle de tir à l'arc, on est vraiment désolé mais la mairie nous a joué un sale coup! on a essayé de faire joué un maximum dans la bonne salle mais on a été aussi obligé de lancer des matchs dans l'autre salle!
vraiment sympa aussi de rencontrer du monde! pour l'apéro ca a été un peu raté, j'ai pas spécialement eu le temps d'offrir un verre à tout le monde mais ce n'est que partie remise!
Émoticône
merci à laura audin d'avoir éliminé larson ce qui m'a permis de ne pas embrasser son derrière odorant!Rire
tu as raison guigui93! tous surclassés les parisiens! Émoticône
et joueur de cabourg a vraiment un jeu terrible à la pillière!
est-ce que quelqu'un sait si junque et edmund ont réussi à attraper un train?

en tout cas, merci à tous!!! Émoticône

Vendredi 17 Février 2006 20:17

match tellement dur qu'il y a eu 4-0 pour l'ile de france
bravo les centristes! belle compète!

Vendredi 17 Février 2006 16:56

non aurelien, c'est bien l'allée des tilleuls sinon le bus ne peut pas passer! :-)
alexquicheur, j'ai tout noté pour ton père donc s'il n'était pas marqué, considère que c'est fait!
l'adresse du gymnase c'est 31-33 rue joliot-curie 37550 st-avertin

Vendredi 17 Février 2006 11:20

c'est allée des Tilleuls. dés que tu vois l'hôpital Trousseau sur ta gauche, t'y sera presque.

Vendredi 17 Février 2006 11:13

si tu prends le corail ça doit faire 4h mais avec le TGV tu en as pour 2h à tout casser
pour la rue je regarde et je te dis ça
1920 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Grenoblois37

Résolu