moi je joue avec du HRS ( bien pour attaquer ) mais je fais des essais avec la 729 orange ( pour le bloc ) , j'avais déjà fait des essais avec une mousse 36° 1.2 shinkhansen ( très agréable en sensation ) . Cette année je n'ai perdu aucun picot.......
je suis passé du Pilot Power au MarkV HPS soft , et au niveau du bloc je n'ai pas besoin d'avancer dans la balle ça repart normalement
et les frappes sont rapides aussi et je peux toper sans forcer ( pb que j'avais avec le CBC3) . Bon ça vaut pas le CBC4 en vitesse mais le revers controle mieux .
premier essai assez positif bon contrôle sur les blocs , vitesse moyenne mais suffisante et grosse sécurité dans les tops .
je vais le tester en compétition car l'adaptation a été immédiate.
Non la teinte du "revers" est "blanche" seul le CD est foncé . Pour la vitesse sue le revers c'est quasi identique sur le revers mais avec cette sensation "carton " bien moins présente . autant le cbc 3 ne m'avait pas plu , autant là c'est presque ce que je cherchais .
Il y a-til un flytec epoxy combi 4?
Moi je trouvais le cbc3 trop lent et le cbc4 trop rapide alors si l'epoxy combi 4 était entre les deux ça m'intéresserai.
le FEC3 est all+/def+.... d'après FRiendship
Du côté revers, mais du coup droit, surement plus rapide.
Il y a-til un flytec epoxy combi 4?
Moi je trouvais le cbc3 trop lent et le cbc4 trop rapide alors si l'epoxy combi 4 était entre les deux ça m'intéresserai.