Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PASQUALITO

Messages de PASQUALITO - Page 16

Mercredi 13 Octobre 2010 19:01

Citation de Big II :
Citation de pingtrome77124 :
...je pense prendre le nouveau LB, qu'en pensez vous, car j'aimerais bien gêner l'adversaire...
J' en ai un à vendre moi de Twister LB (1.2mm noir tout neuf) ... pas cher. Émoticône OK ok les gars je sors ... mais j' en ai quand même un à vendre. Émoticône

tu n'as pas aimé cette plaque ?

Lundi 11 Octobre 2010 22:58

est ce que le L1 est aussi contrôlable en 1mm?

Lundi 11 Octobre 2010 18:53

Citation de tofff :
Ce sont des parties du mois d'octobre, c'est normal qu'il n'y ait aucun point, ça sera pour la prochaine situation.
Et ce même 6 bat des joueurs ayant plus de 500 d'écart avec lui, d'où les +40 à chaque fois Clin d'oeil

un joueur comme ca ( il joue 13 ), il faut mieux donc le rencontrer en fin de phase pour perdre le moins possible de points .....

Samedi 02 Octobre 2010 11:41

j'ai essayé le POGO mais avec mon jeu ca gêne pas , j'ai essayé le Palio que je trouve pas mal mais avec tout le bien dont tu parles du L1 j'avais envie de le prendre à l'essai ( je bloque à la table et je démarre aussi et je coupe quand ca revient en revers en retrait )
je cherche à etre à l'aise et que ca me change pas trop du 563

Samedi 02 Octobre 2010 01:50

le L1 est il comparable au Palio pour la prise en main en attaque ?

Mercredi 25 Août 2010 17:56

Le carbone du CBC4 donne une rapidité supérieure à l' Epoxy 4 et en frappe même à mi distance c'est plus décisif que l'Epoxy4 . Maintenant L'Epoxy 4 "semble " plus souple pour toper par exemple et il est pas lent non plus ( comme l'Epoxy3 ou le CBC3 )

Mardi 24 Août 2010 12:33

le CBC4 est beaucoup plus sec et un peu plus rapide . je peux jouer sans problème (avec l'Epoxy 4) avec le mi long mousse dure alors que sur le CBC4 il faut que je sois dans un bon jour sinon je fais des fautes de longueur ( en bloc essentiellemnt ) . sinon en coup droit avec le CBC4 ca part fort pour le coup terminal .

Lundi 23 Août 2010 14:02

L'effet colle n'est pas énorme si on le compare à un Tenergy , mais les frappes sont efficaces et la balle va sur la table ( pas le cas pour moi avec les Tenergy)

Samedi 21 Août 2010 09:47

c'est moins dynamique qu'un Tenergy , c'est plus linéaire dans ses réactions . Plus rapide qu'un Roundell , moins qu'un Tenergy 05 , j'ai trouvé une assurance dans le jeu avec cette plaque .

Vendredi 20 Août 2010 13:59

il faut donc le mettre sur un bois rapide et jouer comme un soft .... car apparemment il gêne moins que les autres longs
Mais venant du 563 , je vais surement le trouver plus gênant .
Moi je joue près de la table en contre et attaque dur revers essentiellement .

Jeudi 19 Août 2010 17:41

le manche du CBC3 est le meme que l' Epoxy BC3 en grosseur ..... mon ressenti a été que l'Epoxy3 était un peu plus souple et facilitait mes tops ...par contre je suis passé à l'Epoxy 4 à cause de sa lenteur

Jeudi 19 Août 2010 12:21

Citation de Alchimiste0 :
Oui je l'ai en 35°, et je n'ai pas perdu un seul picot cette saison (et j'ai un jeu assez agressif prés de la table) ouf j’ai de la chance au vue des autres.
Point de vue dureté j'ai des meilleures sensations avec une mousse tendre mais ceci est un sentiment personnel.
Point de vue contrôle je n'ai pas le même avis que Toff je suis assez content de la mienne mais c’est sans vouloir dire que l’avis de Toff n’est pas juste que du contraire je l’ai souvent lu avec un grand intérêt.
Mais je dirais qu'une mousse n'est pas l'autre, certaine sont plus lentes, plus rapides que d'autre il y a aussi les tenssor, il y a les dures, mi-dure ou tendre sans parler de la dureté du bois, de sa vitesse et de sont contrôle, les paramètres sont tellement différents qu'il est difficile de donner un avis objectif sur le simple fait de dur ou tendre.
Pour en tirer la meilleure conclusion ce serait d’essayer personnellement X variantes et d’envoyer à un autre testeur ces X variantes et ainsi de suite pour à la fin recouper tous ces avis

est ce que ton passage au POGO te satisfait ? Plus de gêne ? on peut jouer de la même manière ?

Lundi 19 Juillet 2010 19:51

j'ai remis une mousse 729 orange à la place du HRS sur le FBC4 Epoxy , ça part bien et ça contrôle alors qu'avec le FCBC4 ça partait tout droit , il y a bien une petite différence de sensation ( moins dur )

Lundi 28 Juin 2010 12:57

Pour moi je suis plus a l'aise avec lEpoxy4 mais c'est surtout par rapport au coup droit...... le revers est un peu moins rapide , en tout cas je fais moins de fautes qu'avec le CBC4.

Lundi 28 Juin 2010 12:37

Citation de hervek :
Que donne t-il par rapport au cbc4 ?

tu parles du CBC4 par rapport à l'Epoxy 3 ?

Le CBC4 est beaucoup plus rapide dans l'ensemble et surtout plus sec en sensation .
Maintenant je joue avec l'Epoxy 4 pour avoir une bonne vitesse comme le CBC4 mais je sens mieux la balle , c'est beaucoup moins dur.

Mardi 22 Juin 2010 08:37

premier essai de l'epoxy 4 et par rapport au 3 c'est plus rapide mais ça reste contrôlable , j'ai de bien meilleure sensation qu'avec le CBC4 car il est moins sec .

Mardi 15 Juin 2010 08:32

essai hier avec du 1.2 36° , je suis pas trop convaincu . Le revers est facile mais la sensation est un peu floue ... surtout pour le bloc .

Vendredi 11 Juin 2010 21:41

moi aussi je réfère la HRS elle permet les attaques et les blocs , alors que la 729 me fait faire plus de fautes en attaque ( la balle s'enfonce moins je pense )

Vendredi 11 Juin 2010 17:33

avec le 1mm orange j'ai une sensation trop dure par rapport au HRS 1mm et j'ai pas l'impression de gêner plus.
je vais peut être refaire un test avec du tendre mais est ce que la gêne sera supérieure ?
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PASQUALITO

Résolu