Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PASQUALITO

Messages de PASQUALITO - Page 18

Samedi 17 Avril 2010 12:05

Citation de sergio67 :
Ayant craqué moi aussi pour le t25 , j'ai racheter le 1.7 mm de martien.
Donc hier soir premier essaie sérieux a l'entrainement et résultat pas très concluant ,mais je ne peux m'en prendre qu'a moi-même car j'ai fait la bêtise de l'essayer sur un autre bois que celui avec lequel je joue habituellement(voir profil),je l'ai essayé sur un energy wood qui apparament est plus rapide je l'est remarqué de suite avec mon picot.
Résultat beaucoup de balles dans les baches ce qui ne m'a pas empêcher de sentir le potentiel du t25 en frappe et en blocs et dans le petit jeu.
Je referai un cr lors du prochain essaie avec mon bois habituel

pas trop dure la sensation avec du 1.7mm ?

Samedi 10 Avril 2010 14:49

maintenant faut voir le contrôle avec du 2.1mm , je voudrais faire un essai sur le CBC4 ( avec orthodox )

Samedi 10 Avril 2010 14:29

Citation de Gilles71 :
Citation de PASQUALITO :
mais c'est pas trop dure la sensation CBC3+ tenergy 25?

Si, mais je m'y suis fait rapidement et je n'y pense même plus. Par acquis de conscience j'essaierai quand même le T25 Fx quand il sortira mais j'ai peur d'y perdre en vitesse et ma configuration actuelle est parfaite sur ce point.

j'ai fait un essai avec T05 1.7mm et déjà je faisais des fautes en frappe et en bloc ( que je ne fais pas avec le Pilot ou le Roundell) et l'angle était assez haut . Par contre au niveau des services , on peut mettre de la sauce....
je me demande si avec plus de mousse on gagne en sensation sans trop perdre en contrôle ?

Samedi 10 Avril 2010 10:07

mais c'est pas trop dure la sensation CBC3+ tenergy 25?

Samedi 03 Avril 2010 12:21

Citation de Big - - - - - :
Je l' ai toujours ; je finis la saison avec. Émoticône Là je me suis monté une 2ème raquette. Je voudrais rendre les balles un peu plus dures à négocier pour l' adversaire ; mais je maîtrise moins l' Attack III pour l' instant ; moins facile pour démarrer au-dessus de la table et moins précis.

C' est toujours le dilemne entre faire moins de fautes ... ou faire faire plus de fautes à l' adversaire...

as tu essayé l'orthodox ? il gêne pas mal et on a un bon contrôle .... on a pas trop l'impression d'un 0X surtout sur ton bois ( je l'essaie sur un CBC3 )
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 03 Avril 2010 12:23 par PASQUALITO

Jeudi 01 Avril 2010 13:17

le revers risque d'être un peu rapide avec le GDT sur le CBC4.....

Mercredi 31 Mars 2010 12:54

Citation de julot :
J'spère que le Génius + Optimum sera dans la lignée, un poil moins sec, et ça sera ma plaque de l'année prochaine dans ce cas.

je fais un essai du pilot sur cbc4 ca déménage !!! mais bonnes sensations ....il sera mieux que le pilot power ?

Mercredi 31 Mars 2010 12:51

je viens d'essayer le cbc4 et la différence avec le 3 est énorme en sensation....beaucoup plus sec , donc je refais un essai avec une mousse tendre 563 pour remettre au moins quelques top en contre.....

Mercredi 24 Mars 2010 21:00

je pense aussi .. moi je viens du kinetic all et j'ai pour l'instant le cbc3 qui part bien en frappe carbone , le balsa est assez proche du kinetic en vitesse

Dimanche 21 Mars 2010 21:33

Citation de phil62 :
pour avoir essayé le cbc3,4, et 5; le 4 est le plus polyvalent avec une bonne vitesse en cd, et un bon contrôle en rv; le 3 est trop lent de façon générale; et le 5 trop rapide.

j avais essayé avec un orthodox en rv , et un revêtement off 2mm en cd.

il n'y a pas trop de différence en revers au niveau de l'efficacité des blocs entre le 3 et le 4 ?

Dimanche 21 Mars 2010 21:12

pour le cbc3 en tout cas ; super contrôle du revers balsa , j'arrive même à attaquer , le cd est bon en frappe et bloc... pour l'instant je cherche la plaque tendre pour mieux toper avec le carbone .

Dimanche 14 Mars 2010 21:28

mon 1mm HRS commence a faire effet sur le cbc3 je sens que je gène bien plus qu'avant en 1.5 729 , mais intéressant ton essai ...

Dimanche 14 Mars 2010 19:51

ouf ! ca va te faire une sacré différence de vitesse !!

Samedi 06 Mars 2010 09:49

depuis que j'ai le cbc3 les blocs avec le 563 gênent beaucoup plus et ca part pas mal en frappe aussi ..... aucun regret sur mon choix

Vendredi 05 Mars 2010 09:56

Citation de julot :
Le Pilot Power fait 35°, après réévaluation par Cornilleau.

ok comme mon Roundell .. le pilot est performant aussi en bloc ?

Jeudi 04 Mars 2010 18:06

le problème est le même pour moi ( top rotation ) sinon le reste blocs et frappes c'est ok ( 80% de mon jeu ) , que le pilot avec 32° ne soit pas adapté me gêne car je voulais l'essayer justement....

Jeudi 04 Mars 2010 12:03

Citation de hervek :
Le CBC 4 apporte ce surplus de rapidité par rapport au CBC 3 tout en ayant malgré tout un très bon controle.

c'est vraiment beaucoup plus rapide en revers?

Lundi 01 Mars 2010 13:03

j'ai eu les mêmes sensations de lenteur par rapport a mon energy wood en coup droit , les tops ne partaient pas . Je refais un essai ce soir avec du 1.9mm car le revers à un super contrôle .
499 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PASQUALITO

Résolu