Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine

Messages de tax la fouine - Page 4

Mardi 25 Juin 2013 11:24

Je suis pas d'accord avec toi gavroche23, il y a beaucoup de mouvement je trouve dans tous les gros clubs, pas un seul garde les memes joueurs que l'année passé.

Et tu es bien placé pour savoir que Oui certain joueurs de nationale sont payés ! ou ont des avantages diverses interessant !
Et les périodes de mut sont finies mais pas celles des mutations exceptionnelles !

Vendredi 03 Mai 2013 01:24

Des joueurs du 17 (Charente-Maritime) peuvent-il faire le tournoi ?
Merci

Jeudi 02 Mai 2013 16:46

Tack 17 a l'air très bien renseigné mais attention a toujours bien vérifier ses propos.

Simon testu fais encore des études ?? Premiere Nouvelle.
Nicolas Lavaud reprendrai le ping ? Ah bon ?!! le connaissant un peu, je suis surpris par ce que je lis sur ce forum vis a vis de lui messieurs.

Jeudi 07 Mars 2013 21:35

Des Pronostics sur les deux montées et la descente ??

Combien faudra-t-il de points pour faire partis des 6 meilleurs 3eme de poule ??

Vendredi 15 Février 2013 12:57

Mes pronos pour demain !
Graces Merzer - Cestas : 07/11 ( Quelle compo pour les bordelais ?? )
Les Goélands - Ste Luce : 11/05 ( Meme rencontre que la premiere phase )
Nantes - Merignac : 11/04 ( Quelque perf coté Merignac comme sur Ste Luce ? )
Saintes - Villeneuve : 10/10 ( Impossible n'est pas Saintais ! Meme avec la grosse compo de Villeneuve )

Bonne rencontre a tous !

Mardi 29 Janvier 2013 18:35

Villeneuve - Graces : 11/4 ( trop d'écart en A, les points pourront uniquement etre fait en B )
Cestas - Goélands : 10/10 ( Meme avec des renforts, les biarrots auront de l'orgueil et puis ils servent revers !! )
Ste Luce - Nantes : 06/11 ( Au vu de la premiere journée et des contres-perfs des joueurs de la A coté Ste Luce, le TTCNA plus solide que Merignac )
Saintes - Mérignac : 11/05, parce qu'il faut etre chauvin, les starlettes (ironie!) de la A plus la fougue des jeunes en B devrait s'imposer !!

Bon match a tous!

Mercredi 23 Janvier 2013 17:31

On voit quand les joueurs de Villeneuve ou Cestas font parler leurs classements cela fait du grabuge et les matchs sont très serrés ( Meme si PINS à perfer ). Comme prévu une poule très homogène avec des rencontres accrochées.

Coté Saintais, une belle rencontre chez les bretons avec un peu de public ( rare dans le ping pour le signaler ) avec une bonne ambiance à la table comme pendant la 3eme mi-temps.
Prochain match pour les maritimes à domicile contre Mérignac peut etre déja synonyme de maintien !
En attente de pronostics pour la prochaine journée. A savoir si Villeneuve va mettre un joueur de pro maintenant a chaque match, et si la compo Cestadaise va changer.....

Lundi 07 Janvier 2013 00:51

Je trouve la poule très homogène et interessante pour toutes les équipes, car il n'y a pas d'équipe fantome... Les montées vont se jouer entre Nantes, biarritz et Cestas voir meme Villeuneuve. Tout va dépendre des compos d'équipes des deux dernieres citées. Le Maintien va se jouer entre les bretons, Mérignac et Saintes.

Mes pronostics pour la premiere journée :
Merignac / Ste Luce: 06/11
Nantes / Cestas : 10/10 ( avec des renforts coté Bordelais avant les brulages )
Biarritz / Villeneuve : 11/09 ( avec un joueur de la pro mais insuffisant face aux serveurs revers ! )
Graces Merzer / Saintes : 08/11 ( Parce qu'on est tous un peu chauvin, premiere rencontre de N3 pour les jeunes saintais après tant d'attente )

A vous Messieurs.

Mercredi 12 Décembre 2012 16:18

La Rochelle évidemment, a tout niveau meme au niveau sportif apparemment ... Vous me faites rire PingPONg17 et le super coach Montalbanais... Et payer les joueurs n'est pas du tout un mal en sois mais dans une certaine éthique sportive.. Les rochelais vont se maintenir, pas glorieusement c'est sur et surtout dans une poule comme celle-ci.

Mercredi 12 Décembre 2012 16:14

Albaran dit vraiment les choses, quand on enleve la mauvaise graine l'équipe de La Rochelle est super ! Infames plusieurs saisons ?? Montauban a eu a faire a La Rochelle une seule phase pendant mon séjour rochelais donc la bonne blague. Les joueurs irrespectueux sont partis et c'est pour le bien de L

Mercredi 21 Novembre 2012 04:41

Je pense qu'il est difficile pour les dernieres rencontres que Limoges ou Montauban gagne une confrontation.
Apparemment Albaran a tout calculé, je pense qu'il a oublié de dire que les parisiens peuvent se maintenir sans battre La Rochelle mais ce n'est qu'un avis, les rochelais ont leur destin entre leurs mais pas forcément les autres. Et au vu des compos d'équipes de La Rochelle sur les différentes équipes je ne pense pas qu'il ai le moindre joker dans la poche..

Je vois que dans le poitou la performance magique rochelaise inquiète mes collègues de Pn dans une deuxième phase qui deviendra alors compliqué.
Montant en Nationale en janvier je pense que tout comme moi beaucoup d'équipe aimerait que Montauban se maintiennent.
Les rochelais aiment prendre des risques et tout jouer sur le dernier match, on va voir si ça leur réussit de jouer avec le feu en terre parisienne, avec des niveaux d'équipes presque semblable.

PS : Cela me fait toujours sourire de voir que même en étant sénior et une carrière pongistique terminé on a toujours peur que nos perfs ne soit pas comptabilisé et qu'on nous vole des points comme quand on était minime ou cadet..

Signé : Le joueur de Playstation

Dimanche 30 Septembre 2012 01:29

A titre d'information, lors de la derniere journée de championnat de l'an dernier Les rochelais avaient gagner 11/03 ou 11/02 à Biarritz ( donc pas si loin que ça du 11/00 ) mais à ce qu'il parait c'est plus la même équipe....... Les biarrots devraient gagner sauf si le joker rochelais débarque mais sinon les basques devraient s'imposer connaissant les forces en présence ! Salutations aux amis rochelais et les biarrots qu'on croisera aux indivs dans 15 jours. Autant te dire montois de sang que je veux te jouer !!

Mardi 03 Juillet 2012 00:14

Mes pronostics !! Je ne vois pas comment le CAM avec leur 3 gros joueurs au dessus ne peuvent pas monter. Montois de sang, Biarrtiz va se maintenir a coup sur avec les perfeurs de votre calibre ! Mais vous allez reprendre une petite volée en terre rochelaise !! MDR car meme si l'equipe bouge un peu le niveau sera encore plus fort que l'an dernier!!

Concernant les descentes, Limoges a coup sur qui va faire l'acenseur ainsi que Montauban qui sont pour moi en dessous

Mardi 26 Juin 2012 00:20

Mais non LR va monter en N2 apparement donc ils peuvent pas se permettre d'inverser, mais c'est bien de la concurrence inter-dép ca fait avancer les choses vers le haut... vers le bas dans ce cas énoncé !!

Du calme gavroche 23 ( pacifiste habituellement )

Samedi 23 Juin 2012 02:20

Oui t'as vu simpa le site !! les bénévoles saintais font du bon taff

Mercredi 13 Juin 2012 01:38

PLUS rochelais mais Saintais pardon

Mercredi 13 Juin 2012 01:37

Et pourtant Gavroche 23 la feuille est signé et envoyé, tax la fouine ne sera plus prochaine du moins la saison prochaine à coup sur... T'a un challenge à relever : Invincible !! La Rochelle en N2 ? Et la surprise du chef comme tu dis cela uniquement exceptionelle, Bonne chance aux amis rochelais pour leur ascension en N2 alors !!

Vendredi 08 Juin 2012 20:19

Ca c'est de l'infos !

PINGPONG17 tu dois vraiment etre proche de La Rochelle pour avoir ces infos là car c'est Topsecret !!^^
Ils sont démasqués ! Bcp de départ coté rochelais en lisant ce forum alors......
Bande de Champions !!

Samedi 26 Mai 2012 01:41

Et bah c'est dommage, parce que vous meritez pas votre maintien... sportivement en tout cas même si comme tu l'as dit vous avez eu plein de pépins, personnellement je n'en veux pas à votre équipe, j'ai un super pote dans celle-ci et la rencontre s'est bien passée. Ce qui me fait tout drole c'est que maintenant que l'affaire est bouclée vous parlez... Fallait-il pas discutez au moment des faits ? faire preuve d'honneteté en alertant la fédé pour retranscrire ce qui a été dit par le JA et rennoncer à cette victoire avec vos témoignages ? Je pense que nous devons monter plus que n'importe quelle équipe dans la poule. Et nous sommes pas venus à 5 avec un blessé intentionellement c'est juste que ce jour là on pouvait pas faire et donc par souci de praticité et pas décalée les équipes du dessous on a fais venir un joueur blessé. Mais il pouvait jouer !!! il aurait meme pu finir ses trois matchs debout mais ça n'aurait pas eu de sens, a taper dans la balle mais il pouvait jouer ! Et nous avons écoutez le JA qui à lui même dit a 6 reprises au moins que c'était bon et que il y avait pas de probleme. Ce meme JA qui a envoyer un mail en secret à la fédé sans informer les équipes de ce document. Nos présidents se sont appelé et ce que j'ai pu comprendre c'est que le votre était très vague et ne voulait pas se prononcer comme s'il était pas tout blanc.. Dites moi par quel miracle notre victoire à été comptabilisé durant un moi sur la fftt et que du jour au lendemain cela nous tombe dessus.. au moment ou Reuilly est en mauvaise posture pour le maintien vu la suite de son calendrier. Moi je crie pas au complot comme certain mais il y a beaucoup de choses dans ce dossier bizarre qui pousse au questionnement. La Rochelle ne monte pas Reuilly se maintien et Tours aussi le seul dindon est donc LA ROCHELLE mais on est d'accord ça nous servira de leçon à trop faire confiance au arbitre. Je trouve que c'est un vol incroyable Poitiers monte avec une équipe en Septembre énormement remanié et donc ils n'ont aucune chance c'est bien dommage d'ailleur. Le dossier est bouclé, le vol l'a emporté, les joueurs sont dégoutés, les dés sont jetés !!

Vendredi 25 Mai 2012 13:23

Plus fertois qui ne prend pas de licence l'an prochain, plus Gaetan Gladieux ( qui a fait une super saison !! ) repars dans la région parisienne. DONC 400 500 600 et un 20 en moins sa pique sévère...
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine

Résolu