Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine

Messages de tax la fouine - Page 13

Vendredi 11 Janvier 2008 18:50

hennebont - joué les tours : 11/7
la romagne - fouesnant : 09/11
cholet - la rochelle : 08/11
neuilly - aubigny : 11/05

Vendredi 04 Janvier 2008 19:55

Pronostics pour la premiere journée ?
Hennebont - Joué les tours
La romagne - Fouesnant
Cholet - La Rochelle
Neuilly - Aubigny

Mercredi 02 Janvier 2008 11:58

Hennebont en premiere phase était incomplet 2fois pour aider leur equipe 2 dc ils ont remplacé les 3 numero par 2 45 et un 50 .

Lundi 31 Décembre 2007 12:02

On a joué hennebont en premiere phase . quand ils sont au complet il y a 200 300 300 et 3 25 .

Samedi 29 Décembre 2007 16:38

Pour La Rochelle sa sera 300 600 900 et 3 25 .

Dimanche 23 Décembre 2007 11:13

bonour à tous . pouvez vous donner les compos des equipes ?

Dimanche 25 Novembre 2007 11:03

10/10 entre nous et angers . donc mathématiquement il monte donc deja felicitation a eux . au debut de la phase on jouai le maintien puis au cours de la phase on jouai la montée . on est fier de notre club qui a réussi a accrocher angers qui avait sur le papier une equipe largement supérieur a nous . on aurait pu gagner je pense , personnelement jai 4 balles de match sur David pilard n184 jmene 10/6 jai jouer ptit bras et sur un joueur comme ca c pa possible faut allez gagner le dernier point qui est le plus dur . jai sorti le match de ma vie mai jai quand pa reussi a gagner . donc bravo a angers pour la montée parce que ils vont surement gagné une equipe de hennbont diminuer suite au brulage des 2 plus fort de leur equipe . David Pilard etait mon entraineur en stage de Marvejols lété 2000 et la on se retrouve et léleve a presque dépassé le maitre . mdr .

Mardi 23 Octobre 2007 08:40

Je comprend l'agassement de certain suite a l'équipe que hennebont a présenter face à nous . L'équipe 4 de hennebont en est r2 ils nous on dit . Bevan etait indisponible suite à son travail Abraham a du remplacer Le bail dans l'équipe du dessus qui s'est blessé au individuelle . Le calendrier a fait que ça tombait sur nous pour jouer cette équipe diminuer mais sa aurait pu tombé sur n'importe qui . C'est juste une question de chance .

Dimanche 21 Octobre 2007 15:19

victoire de la rochelle 11/2 contre hennebont mai il leur manquait 2 joueur . Abraham 200 et Bevan 300 heuresement pour nous car sinon c'était injouable . Ils les ont remplacé par un 45 et un 50 . Meudon Déols c'etait quoi les compos des équipes ?

Dimanche 23 Septembre 2007 11:52

victoire de la rochelle 11/1 face au satde poitevin . mai il manquait leur numero 1 qui est 800 il etai blesser ainsi qu'un 25 blesser egalement . remplacer par un 35 et un autre 25 .

Samedi 22 Septembre 2007 10:40

Bonne chance a tous pour cette premiere rencontre . faites que les match ce deroule ds le ferplay et la bonne humeur .

Vendredi 06 Juillet 2007 12:37

bonjour a tous . dc oui baroud tu as raison laurent autret 250 quentin phily 806 et jeremy fouillet 822 partent du club. peut etre ke julien teroitin ( 353 ) arrive mai c pa encore sur.dc notre equipe sera 353 moi mm 803 2 gro 25 a 2040 et 2030 pts pi dotre 25 . dc le maitien va etre a larache comme a chaque saison . jeremy fouillet peut etre au stade poitevin lan prochain .

Vendredi 21 Avril 2006 23:50

Bon poussette lifté qui ne peut etre ke mickael simon . Ils ont peut etre mis la tete dans la cuvette des chiottes mais au jeu a cheval ils tont tous defoncer meme si tu dis ke taime pas la bière ce ki peut etre est vrai . Du moins Quentin à passer sa nuit dans les chiottes mais il n'a pas perdu contre mickael sabhi ki est J1Rire . Score sans appel micka n'as pas gagner un seul un contre un . Donc nous les campagnards surtout Doudou ki vous a battu a plat de coutureRire . Ne vous inquétez pas le lendemain dans le bus il etai soul debout . Donc voila le meilleur des campagnard a battu le meilleur des parisiens au cul-sec . Donc par conséquent la rochelle a gagné . A bientot les potos . 17 represente .

Lundi 10 Avril 2006 18:24

Bon Mamut il faut que tu nous aide pour arranger un coup entre Léa et Romain . Ta pa son portable par hasard ? . Sinon mon pronostics etait encore parfait . Tro cool la soirée d'après match . Doudou un rochelais classé champion du monde du cul sec le plus rapide . Il a battu tout le monde . Micka = 0 . Quentin a passé sa soirée a pisser à cause de la bière . Et il à passer sa nuit la tete dans la cuvette aparement LOL . Sinon voili voilou . Mamut ta fai koi o par classement et mickael mini Sabhi . Vous avez pas des adresses MSN ?

Mercredi 05 Avril 2006 10:28

Ptit pronostics ormesson - la rochelle 11/8
beaufou - chesnay 5/11
mont st aignan - courbevoie 2/11
pana loisirs - Tours 4/11

Jeudi 30 Mars 2006 22:27

Tinkiete Fremar si on a battu Ormesson la premiere phase pour le maintien apres une victoire inesperé . Peut etre qu'on est a la hauteur . Je pense que sera pour nous un match difficile car Ormesson veut prendre sa revanche ce qui est normal . A l'apéro on tient aussi le choc je pense .
Jespere que cela sera une belle rencontre . Avec des matchs a suspense . Donc vivement le 8 de retrouver nos amis d'Ormesson qui nous ont sauvé la vie en première phase .

Un jeune joueur de La Rochelle alias Tax car il paraitrai que je vole beaucoup de point comme des bords ou filet . Au fait en parlant de la chance je voudrai m'excuser au près de Sylvain Graizeau le jeune de Beaufou a qui jai volé pas mal de points tout au long du match . Donc désolé le petit gauché qui est espoir nationnale. Salut tout le monde a+

Mercredi 29 Mars 2006 16:04

A vrai dire on sest pas encore . Cela dépendra à quelle l'heure le match se finira car les vieux de l'équipe voudront peut etre rentrer directement. ON ne s'est pas encore. On verra ca avec eux quand on les verra . Désolé

Mardi 28 Mars 2006 13:25

Jespere que ca sera un beau match entre nous et Ormesson . d'apres ce qu'on a entudue la salle n'est pas top . Pa grave on fera avec . Autant prévenir tout de suite on monte à Ormesson pour essayer de croquer du numéro . ON veut faire des perfs pour finir la saison en beauté . Le résultat importe peu . J'espere que ca sera un beau match en perspective et dans surtout une ambiance agréable . Bonne chance pour Courbevoie qui va essayer de se maintenir en N2 . J'espere pour Beaufou Limoges et Mont St Aignan qui vont remonter . Je pense que pour Limoges cela sera facile . Mais pour Beaufou ca pourrait etre difficile car les PAYS DE LOIRE est une region tres relevé . En meme temps je connai pas tout a fait le niveau . Bonne chance a tous pour la derniere journée . A ++++++++

Dimanche 26 Mars 2006 13:14

Bon on gagne 11/3 mais le match a été tres sérré jusqu'au bout . beaucoup de marques de fair-play dans les deux equipes c'était bien . Troisième mi-temps agréable mais on serait resté on aurait pu jouer l'égalité à l'apéro . Merci Beaufou . Bonne continuation .

Vendredi 24 Mars 2006 10:48

Je pense comme vous que le match va etre tres sérré du début a la fin du match . La composition des equipes va etre tres important . Mais la troisieme mi-temps avec Beaufou on l'a pa essayer mais a la Rochelle c pas mal non plus
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine

Résolu