Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine

Messages de tax la fouine - Page 5

Vendredi 25 Mai 2012 01:27

PINGPONG 17 a l'air d'etre du club du CPR ou de Fouras s'il est presque sur que c'est fait meme moi étant rochelais je sais toujours pas si c'est signé, si c'est sur et certain... les mutations ont commencé il y a 4jours et on voit pas de mouvement pour le moment. C'est évident qu'avec leur venu le département va forcément progresser !! La rochelle c'est officiel évoluera en N3 l'an prochain !!!!!!!!!!!!!!! et non en N2

Mardi 22 Mai 2012 16:35

Du genre un Olivier Begin a Royan en PN pour faire montée l'équipe ??

Mardi 22 Mai 2012 12:35

Christian Danciu 300 un roumain avec lequel jai joué en Pays de la Loire devrait jouer a coup sur pour Chef l'an prochain. Surement en N3 avec Dinca.

Le CPR saura dans les trois prochains jours s'ils montent en N2. Rien n'est signé aujour'dhui avec ce fameux joueur. Donc s'il vient et que tout l'effectif reste le CPR devrait à coup sur monté en N2 si c'est pas le cas avec une équipe assez solide surtout en B a moins qu'il y est des départs rochelais.

Il y a pas de dossier a envoyer tout le monde connait ces joueurs pictaviens, on en parle depuis deux moisRire donc jvais pas sortir de scoop

JB Fremont a Gond Pontouvre l'an prochain d'apres mes sources

Lundi 21 Mai 2012 17:14

Le célèbre entraineur de 98 trop facile le ptit quizzRire.

Ca va bouger coté du TTACC avec de nombreux départ dans l'équipe 2 et un autre LOL !
Saintes en janvier en nationale ?? Maybe ... les jeunes arrivent et font de bon tournois

Le CPR en nationale 2 ? espérons pour les maritimes en attente de la décision en fin de semaine !!
Une chose est sur ca va bouger dans notre région

Jeudi 17 Mai 2012 01:02

Euh ... Nico Lavaud formé a fouras ?? Pour connaitre un petit peu ce chenapan et ayant grandi avec lui. Il est arrivé 70 donc 9 et est 450 aujourd'hui ... Donc je pense que c'est plutot un joueur rochelais a moins que cela soit plus important de formé de 6 a 9 que de 9 a 450!

Mercredi 16 Mai 2012 20:06

" Qui sème le vent récolte la tempête " ...

Mardi 15 Mai 2012 13:42

Bonne boutade Pins' la gachette !

Quand on voit ce que fait Poitiers au titre!!
Comission le 18 mai lors des france séniors à Nantes.

Bizarre que ce genre de réunion se fasse pendant une compétition, comme si la comission allait prendre un petit quart d'heure... Maigre espoir. On va être obligé de remettre une volée au biarrots en septembre donc !!

Mercredi 02 Mai 2012 15:57

Personne ne sait réellement tout !! Comparé a certains ! Donc si je vous lis bien ça bouge que dans le 17 apparement.

Lundi 16 Avril 2012 19:56

LOL nn je sais pas tout sur tout, surment oui vu le nombre de poule. Le plus important c'est la montée rochelaise, qu'on a gagné à la table. Et oui Tours fini meilleur 6eme et vu leur homogénéité c'est normal et bien pour eux mais maintenant il n'y a plus que deux equipes dans l'affaire..... Le miracle aura lieu messieurs !! A noter que la date est prolongée de la commission est prolongée donc on ne sait toujours pas quand on aura le verdict.. début septembre peut etre avec de la chance. Donc qui pour joué les titres de N3 ?? Sympathique

Dimanche 15 Avril 2012 16:06

Les rochelais ont du travail a faire sur les services mou court !! la marque de fabrique biarrote !!

Lundi 09 Avril 2012 14:07

Comment peut on savoir si notre inscription a bien été prise en compte ??

Lundi 09 Avril 2012 14:06

Comment peut on savoir si notre inscription a bien été prise en compte ??

Mercredi 04 Avril 2012 14:55

Joué les Tours - Gujan : 11 / 5
Poitiers - Auch : 11 / 7 sans Xu Ji pen sinon 5 / 11
St Viance - Reuilly : 2 / 11
Biarritz - LR : 11 / 4 non pas de blague !! 6 / 11 ( parce qu'on est pressé de sortir faire la java ^^ !! ) je blague Mr Pinsolle évidemment !

J'aurais juste une question pour vous messieurs...
Est ce qu'il y a un joueurs dans cette poule qui est invaincu ??? Même en cumulant les simples plus les doubles sur l'ensemble de la phase ?????

Mardi 03 Avril 2012 17:02

Je ne vois pas comment tu peux voir une montée rochelaise sans un miracle à la comission, car mathématiquement nous pouvons plus du tt montée !!

Mardi 03 Avril 2012 02:03

Ou peut on avoir acces aux informations générales de ce tournoi ? concernant les inscrits, les lieux, etc

Mardi 03 Avril 2012 01:26

Wouah, je ne savais pas pour quelle equipe était favorable le match nul contre Reuilly, mais si votre possible descente se joue au point-average c'est très moche. La commission des rochelais pour l'appel de la décision à lieu aprés la fin du championnat !!!!!!! Même si le miracle n'est pas possible pour les rochelais, en général il n'est pas rare que le meilleur 6eme de N3 soit repéché. Car je pense pour ma part que vous avez largement le niveau de la N3.

Des pronostics pour la montée ??

Dimanche 01 Avril 2012 03:09

Et oui Montois de sang sur le papier entre trois numeros et deux pour vous je suis obligé de pronostiqué Gujan favoris surtout apres leur match contre Auch ! Mais vous perfez messieurs, j'annonce donc une victoire biarrote contre les rochelais lors de la derniere journée !! Pour que je vous mettent bon favoris au moins deux fois dans la phase ^^ Victoire 11 a 4 de Poitiers à Reuilly, un dernier match Joué / Gujan aletant pour le maintien. On connait déja deux équipes descendantes. Gujan et St Viance. La défaite de Auch ne change rien pour la montée. Si Reuilly n'avait pas gagné sur tapis vert face aux rochelais ils seraient dès aujourd'hui en PN !!!!

Mardi 27 Mars 2012 00:37

C'est reparti sur ce point, ceux qui parlent auraient du être présent lors de cette journée vous auriez vu le vol manifeste suite à l'incompétence de cet arbitre !!! Mais c'est pas toujours le plus fort qui gagne apparemment et qui a le droit d'accéder au niveau supérieur. Néanmoins les rochelais ont été les meilleurs à la table sur toutes les rencontres et ça la fédé pourra pas nous l'enlever. Faire des matchs comme ça contre Auch et Poitiers et pas monté c'est dégeu mais bon au moins dans les têtes tout le monde sait... Après tant mieux pour Auch ou Poitiers s'ils montent, mais pour le maintien des équipes comme Joué ou Gujan ça les arrangent pas que Reuilly gagne sur tapis vert une rencontre qu'ils ont perdu. Les ptits rochelais on fait leur taff en montrant que sur deux aprem ils étaient au dessus et même si on monte pas au moins on aura pas baisser les bras et on aura eu la fierté de tout remporté malgré une sanction qui apparemment sera définitive.

Sur ceux mes pronostics pour la journée prochaine
Auch - Joué : 11/8 ( en comptant l'absence de Ji Peng )
Reuilly - Poitiers : 06/11
Gujan - Biarritz : 11/9 ( match comptant pour le maintien avec l'expérience Gujanaise, plus fort sur le papier )
La Rochelle - St Viance : 11/2 ( Absence du boucher de la A coté rochelais remplacé par un 14 !! )

Jeudi 22 Mars 2012 16:21

Des joueurs évoluant en Poitou-Charentes ont le droit de faire le tournoi ? Quelles régions sont ciblées ?

Dimanche 18 Mars 2012 20:34

C'est dingue si La Rochelle bat Poitiers sur ce score c'est forcément qu'il y a des absents !! Bonne lecture Gavroche23 !! A noter que Gujan est pas passé loin d'un super résultat sur Auch.
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine

Résolu