Mercredi 24 Février 2010 22:32
Oula Forrest du me fais une offre beaucoup plus importante que celle des gonds l'an passé !! Samso ta raison je ne sais pa de quoi je parle voila !Mercredi 24 Février 2010 17:04
Samso79 tu cites tous ces joueurs mais ils ne sont pa venus gratuitement... la rochelle ne peut pas recruter de tels joueurs. Faut comparé ce qui est comparable. Et avant cette année La rochelle etait 20ans de suite en N3 donc bon.Mardi 23 Février 2010 13:33
Forrest je le prend mal ?? mdr je suis pa un cadre rochelais mdr. meilleure joueur du club voyons enfin et plus dancienneté que certains...mdr. et la strategie des gonds n'est pas difficile à comprendre !! Ils vont la premiere place en poula A pour pouvoir encore montée a la phase prochaine. Gueguen va revenir avec son equipe initiales il à jouer en poule B en raison de la météo à la derniere journée. Et petit60 a pronosticer 10/1 mais la défaite rochelaise sera un double mdr.et oui forrest finale 100% rochelaise est possible. Encore faut-il battre pour la rochelle 2 poitiers ttac 2 avec Claveau Berteau Gervais et Laurent donc très fort quand même.Dimanche 21 Février 2010 19:22
IL y a enormement de combinaison forrest!!!!!Mardi 16 Février 2010 12:35
T'en fait pas Dim B on se revoit le 27!!!!!!!!! je me mettrai en position faible pour te donner une revanche après ma victoire écrasante 3/0 il y a 4 ans au tournoi de chef boutonne !!!!!Vendredi 12 Février 2010 20:53
Ah tu m'as démasquer!!!!!!! en effet j'ai peur........Vendredi 12 Février 2010 17:16
LOL gavroche23. Cerveau de poisson rouge ? n'oubli pas qui as fait en sorte que personne soit brulé au bout de la troisième journée. Ah Dim B tu verra en rentrant dans la salle rochelaise qu'elle est la compo aligné à Poitiers. Mais la montée se joue au play off noubliez pas.Jeudi 11 Février 2010 14:26
Sans gavroche au play off c'est mort contre Poitiers ? ah bon ? et nan gavroche je joue pas aussi bien que toi je joue mieux que toi !!! mdr. j'ai compris pourquoi tu veux plus m'affronter à l'entrainement tu reste sur ton unique victoire mdr. les classements parlents d'eux même !!!!!!Mardi 09 Février 2010 20:02
Alors DIM B je propose une autre version du TTAC. Arandel est brulé car il a joué 2 Fois en N2. Gervais et Duputié peuvent eux jouer en PN mais à la prochaine journée de championnat le TTAC joue la montée en N2 a Pontault donc ils peuvent faire descendre que Gervais pour espérer gagner Pontault avec Duputié. Ce qui ferai contre La Rochelle 2 : Gervais Claveau Laurent et Berteau. Pas injouable pour Gavroche et ses amis !!Lundi 08 Février 2010 20:49
Forrest ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué !!Jeudi 04 Février 2010 14:36
Comment se fait-il que le resultat de Parthenay/Gond ne soit pas mis sur la fftt ? et quel est ce resultat ?Mardi 05 Janvier 2010 22:05
Effectivement amis rochelais , nous sommes separés donc il n'y aura pas de match interclub. tu ten tire bien gavroche !!!!!Mercredi 30 Décembre 2009 11:59
Alalalala, gond pontouvre a de la chance, les rochelais auraient-aimer se retrouver dans leur position. Quant à toi DimB j'espere cette fois te jouer !!!! Je trouve que Gond Pontouvre ne se risque pas trop à jouer Poitiers d'entrée avec leur equipe forte car l'equipe 2 devrait l'emporter sur chef boutonne 2.Mardi 15 Décembre 2009 11:31
Mon cher squal je suis tout a fait d'accord tu as raison.Dimanche 13 Décembre 2009 21:02
je suis plus jeune que toi et alors ?? tu croi que je vais te laisser dire des trucs comme ca sans rien dire ?? alors je te rapelle les faits : tu dit " c'est la premiere fois que je me fais chambrer par un nain de jardin ? "
tu te crois superieur pour m'insulter. Il y avait les joueurs de poitiers qui regardaient le match alors ta voulu frimer mais au final comme d'habitude entre nous c'est moi qui l'emporte. Et egalement quand jai di COME ON , avant tu te rapelle sans doute pas que tu t encourager ossi. AH c vrai vous aviez filmer le match amical j'aurais bien aimer voir notre match et ma belle victoire avec des tres beau points !!! et je crois qu'on as pa du tout la meme vision du ping car moi je merite d'allez en equipe de france , cela c'est une vraie blague !!! c'est bien vous avez gagnez vous allez en n3 mais va falloir se battre pour le maintien je pense. joyeux noel squalDimanche 13 Décembre 2009 15:50
Tinquiete dont pas on se souvient aussi de ce que tu as dit et de ce que as fait. depuis des années on aurait pu travailler ensemble ??? premiere nouvelle !!!Samedi 12 Décembre 2009 17:05
Ne ten fait pas pour nous Dim B. on connait l'equipe de poitiers ils ne sont pa injouables. c'est dingue comment la rochelle est sous estimés . ne vous fiez pas seulement au match contre l'as niort !!!Samedi 05 Décembre 2009 19:42
Ne ten fais pas samso79 la semaine dernière on a été pris a froid sans vraiment de concurrence dans notre poule. L'erreur ne se reproduira plus !!!!!Mercredi 02 Décembre 2009 19:20
Patrickdu16, je suis plutot assez bon en cote et match !!! avec un numéro je pense que ca va etre compliqué pour les gonds de monter.. mais l'avenir nours le dira.Lundi 30 Novembre 2009 21:48
Grosse piecette sur la rochlle . C'est dingue comment on les sous estiment avec 2 bon numeros. Lavaud est passé a coter mais les 2 derniers matchs contre l'as niort entre lavaud et pereira et sobania brault n'ont pas été joué a fond a cause de la tension et de l'énervement vu qu'on savait que sa allait etre dur de battre malard pour sobania T et couturier pour forzy. Mais on est toujours outsiders ca nous vas. Gare a la premiere journée moi je dit ......... et la rochelle cette phase va monter je met 50euros sur la table pour caVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine