Dimanche 21 Mars 2010 21:54
En effet l'an prochain en Pn cela va être tres relevé !! On a bien fait de montée maintenant je pense sinon sa aurait été tres dur. La strategie Rochelaise a marcher a 100% avec un peu de reussite quand même sur certaine rencontre. Maintenant Gavroche est toujours invaincu donc avec Nico on va casser cette invincibilité !!!!! Match simpathique contre les vieux de l'equipe 2 !!Dimanche 21 Mars 2010 16:04
Bah c'est un details de partie tout simpliment. Je ne vois pas ou est le malDimanche 21 Mars 2010 10:02
Match nul qui assure la montée rochelaise !!!! Ils sont fort ces rochelais !!! Le match aurait pu basculer d'un coter comme de l'autre.Samedi 20 Mars 2010 10:06
Bon match a tous, cette apres-midi la montée et les descentes se jouent en partie.Jeudi 18 Mars 2010 23:11
4 Matches de rute c'est pas facile a garder ? mdr . Et en même temps tout le monde en rute est dur a jouer !!!!Mardi 16 Mars 2010 23:35
ET non les amis on est sur de nos forces !!! et de nos atouts !!! Sinon ils vont prendre pour une marque de faiblesse !! J'ai mis 4/1 a Lavaud j'ai peur de personne !!! mdrLundi 15 Mars 2010 20:42
Et meme si par exemple les gonds gagnent ce qui serai une enorme suprise !!!! il faut encore qu'ills battent le CPR avec la meme equipe que Gond c'est a dire un numero et 3 25. Donc la formalité forrest je suis pas si sur. Puis de toute facon sa narriveras pas.Dimanche 14 Mars 2010 11:56
Victoire rochelaise sans trop de difficultés ce week end. Fory , gillet et un double perdu contre cognac. Et clavaud et un double perdu face a souché niort 2. Dorénavant la Rochelle 2 est assuré de finir premiere de sa poule grace a la defaite de Gond 2 face a brétignolles. Plus qu'un match pour La Rochelle 1 pour un play off 100% rochelais !!! La chambrette à déja commencé et c'est loin d'etre fini. Qui pour descendre en R1 ? Parthenay ? Chef boutonne ? Cognac ? Souché ?Vendredi 12 Mars 2010 21:35
Alors mes ptits pronostics pour ce week end :Lundi 08 Mars 2010 21:37
Moi non plus Mr Revers je vois pas du tout , ptit indice c'est l'un des seuls noirs entraineur en france. Mais coach pour quelle equipe ton coeur balance vu que tu as été entraineur de La Rochellet et de Gond Pontouvre ?Dimanche 07 Mars 2010 19:59
Gavroche si tu veut jouer Gueguen faut que tu joue avec l'equipe 1. Parce ce que contre La Rochelle il jouera avec l'equipe 1 !!!! Deja qu'avec gueguen la victoire des gonds est loin d'ête faite mais sans lui je miserai pas beaucoup sur une victoire des gonds 1 contre la rochelle 1. Donc je suis persuadé que Ronan Gueguen va jouer la place de premier de Poule A !!Dimanche 07 Mars 2010 17:10
Normalement gueguen fera 4 ... s'il arrive a battre gavroche. les jeunes resteront peut etre en 2 qui c'est...Dimanche 07 Mars 2010 14:10
LOL une recrue numéro aura sa place en equipe 1 quoi quil arrive je pense. Mais j'annonce que si les gonds montent en N3 je mute chez eux !!!!Vendredi 05 Mars 2010 17:12
J'ai du mal à comprendre la strategie de gond pontouvre !! leurs buts sont atteint a savoir que les 2 equipes sont déja maintenu vu qu'il sont 2ème dans les 2 Poules. Dans la poule B quoi qu'il arrive ils ne peuvent plus finir premier. Donc a quoi bon faire jouer Ronan Gueguen dans la poule B alors que dans la Poule A s'ils battent la rochellle 1 ils finiront premier et joueront les play off pour la montée . Donc je pronostic pour la derniere journée au moins : Poule A : la plus forte equipe qu'il peut y avoir chez les gonds c'est a dire avec Gueguen Mesbahi Chevalier et le jeune Demelle qui joue très bien en ce moment. Et l'equipe 2 des gonds avec Terracher Gracieux Laberche Morrisset. A moins que la montée en n3 n'interesse pas du tout les gonds. De toute facon les rochelais ont déja leurs compos en tête !!!Jeudi 04 Mars 2010 16:58
Gavroche a vraiment du mal a s'y retrouver !!! La Rochelle ne doit surtout pas perdre de match en poule B parce que cela relancerait l'ogre Poitiers. Dans la poule A le match contre les gonds 1 avec gueguen chevalier mesbahi demelle est long d'être gagner egalement.. Donc que faire ?Mardi 02 Mars 2010 20:42
On verra si le maintien est dur ou pas. Mais en toute honneteté La Rochelle 2010 ne sera pas la même équipe que celle qui est descendu la saison dernière donc le maintien sera pa trop difficile si la future poule est de niveau moyen.Lundi 01 Mars 2010 20:18
LOL. Gond Pontouvre au ping c'est comme Montpellier au foot, ils sont deuxième et ne joue pas la montée, on veut encore de la concurrence nous avec de beaux duels entre les 4equipes rochelaises et des gonds. Dommage que ces rencontres ne se jouent pas à La Rochelle on aurait pu faire une troisième mi-temps bien sympathique !!!! Personnellement je veux jouer forrest gump et le faire courrir un peu !!Lundi 01 Mars 2010 18:04
Et oui forrest ce système est vraiment naze et pénalise certaine equipe. Et les gonds sont toujours en route pour la montée donc rochelais soyez vigilants. Oula dimB t'es méchant pour Manu Gillet !Dimanche 28 Février 2010 22:24
T'en fais pas Gavroche dans 3 jours on aura les feuilles de match sur la fftt et donc on verra qui est brulé ou pas chez les gonds. Mais mieux vaut se méfier tout de même. merci Chanoé.Dimanche 28 Février 2010 10:11
Bonne victoire pour le CPR 10/5 contre le TTAC ( Duputier , Berteau , Gervais , Laurent ) mais Yohan Duputier était très en dessous de son niveau habituel et ne gagne pas un match.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine