Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine

Messages de tax la fouine - Page 11

Samedi 28 Novembre 2009 11:54

Les maritimes s'imposeront a parthenay !!!!!!!

Samedi 21 Novembre 2009 13:19

Quel age j'ai ? tu sous entendant quoi lakdar ? jai jouer 4 ans en nationales que ca soit en N3 N2 ou N1 par equipe et aucun des capitaines s'appelent pour connaitre les equipes adverses.

Vendredi 20 Novembre 2009 19:07

C'est la premiere fois que je vois une equipe adverse demande l'equipe de leurs adversaires. On devra tous faire la compo de nos adversaires sa serait plus facile. Nous toute la phase nos rencontres étaient déséquilibrées et on a jamais dit qu'on allait faire de la RELANCE !!!

Jeudi 19 Novembre 2009 00:25

ah enfin quelqu'un qui se mouille bravo dim B.
TTAC86 - Bretignolles : 10/1
Gond pontouvre - Cognac : 10/1
Thouars - Souché : 10/4
Chef boutonne - Parthenay : 10/6
Jaunay - Ste Néomaye : 7/10
Le match de la montée : Morisseau a été incroyable mardi donc je pense qu'il va faire 4 contre l'AS. Sobania A ne peut pas faire mieux que 2 points contre L'As je suis d'accord avec toi Dim B. Pronostics 10/3 . Surtout qu'il y a une perte coté rochelais avec une blessure au foot de Lavaud le week end dernier......

Samedi 14 Novembre 2009 19:34

Descente : jaunay clan
Montée : La Rochelle evidement

Vendredi 13 Novembre 2009 21:39

Morisseau a fait un gros match amical contre niort en debut de saison. En R1 c'est un bouché !!!!!!! mdr gavroche c'est a angouleme le match. L'hirondelle !!!!!!!!!!!!!!! ( dedicace a captain ) . on nous a proposer de jouer le play off a niort puis a parthenay donc tout pres de niort donc pas tres equitable .

Vendredi 13 Novembre 2009 00:38

Info bien sur, mais comment a tu pus savoir quelque chose comme ca interne au club? mdr. et fouladou remplacerai qui selon tes informations

Jeudi 12 Novembre 2009 22:06

OH oui jérome morisseau c'est très très solide. Malheuresement il est muté car sa n'orait pas été le meme match. Mais morisseau remplace sobania A pour ce match.

Jeudi 12 Novembre 2009 17:33

L'AS Niort largement plus fort?? oui je suit daccord avec toi gavroche je pronosctic un 10/5 pour l'as niort. Il n'y aura pas de suspense, les petits jeunes rochelais vont craqués sous la pression.

Samedi 07 Novembre 2009 23:12

Victoire 10/1 de La Rochelle face a Bretignolles. Yohan Landry absent remplacé par Brendon Capello.
Sobania A bat Ribeaudeau , Milcent , Capello
Lavaud bat Ribeaudeau , Milcent , Ganne
Sobania T bat Ganne, Capello
Forzy bat Capello et perd Ganne
2 doubles pour les rochelais. Simpatique equipe bretignollaise.
Details des autres matchs ?

Samedi 31 Octobre 2009 22:23

Heuresement que Morisseau et Sobania sont mutés de cette année sinon sa aurait fait du grabuge !!!
Bon allez je me lance dans quelques pronostics :
La Rochelle - Bretignolles : 10/3
Parthenay - Cognac : 9/9
Ste Néomaye - Niort : 10/8
Gond Pontouvre - As Niort : 7/10
Jaunay clan - Chef boutonne 2 : 8/10
TTAC - Thouars : 10/1
A vous messieurs

Dimanche 25 Octobre 2009 23:46

Des résultats surprenant sur quelques matchs non ?
Mathieu Laurent qui fait 0, Mallard qui fai 2. Mais au moins dans cette poule il y a du suspense !!! Gros match dans 2 semaine pour la place de premier entre ' l'AS niort et Gond Pontouvre et avec le TTAC qui peuve être 3 Equipes a pouvoir monter si il y a match nul entre gond et l'as. Moi je me mouille !! et je dis un ptit avantage a l'AS Niort pour la place de premier. Je me trompe peut etre.

Dimanche 25 Octobre 2009 00:21

Bon bah bon pronostics pour le CPR 10-0 ( fanni au sets ) . salle très grace mais sinon une bonne ambiance a la troisieme mi-temps . Gros suspense dans l'autre poule avec encore 3equipes en course pour les play off . On se demandait avec les cognacais si la journée de barrage se jouait dans une seule salle . quelqu'un en sait quelque chose ?

Mercredi 21 Octobre 2009 18:41

LOL . Il faut se fixer des objectifs pour progresser mdr. Donne tes pronosctics et on verra qui est le plus pres de la realité. a samedi

Dimanche 18 Octobre 2009 20:13

OK alors samso explique moi ce que tu veut dire par ton post

Dimanche 18 Octobre 2009 10:23

C'est de l'ironie samso79 ? parce que je tavou que jai pas tout compris.
Bon je me lance des les pronostics sur la prochaine journée de championnat qui s'annonce.
Cognac - La rochelle : 0/10
Bretignolles - Ste Néomaye : 10/3
Souché - Parthenay : 10/5
Chef boutonne - Gond pontouvre : 3/10
Niort AS - TTAC : 8/10
Thouars - Jaunay Clan : 10/4
A vous messieurs. Des scores vous paraissent peut etre bizarre. Mais il n'est pas impossible que Poitiers fasse descendre un joueur de l'equipe 1 . Et souché se renforcera pour le maintien je pense.

Jeudi 15 Octobre 2009 21:19

En effet, je suis d'accord pour dire que souché a formé des bons joueurs mais ils ont aussi récupérer beaucoup de joueurs ailleurs déja perfectionner ou du moins avec déja un bon niveau pour leur age . Quelques exemples : Fanny et Valentin Le Melledo formé a La Rochelle , Clément Giret formé a Bressuire , Damien Archambeau qui vient de L'AS NIort , Marie Migot ( Périgné ) , Bastien alexandre ( Ste Néomaye ).

Lundi 12 Octobre 2009 22:39

Je ne pense pas que cela soit possible . Pourquoi ces equipes spécialement ? pourquoi ce favoritisme ?

Dimanche 11 Octobre 2009 10:42

Victoire 10/4 de la rochelle contre souché. les 4 points du coté niortais sont dus a 3 forfait et une defaite de notre 50 qui remplacait Damien Forzy pour cette journée. Désolé pour les niortais car quand il y a un forfait c'est touours chiant pour l'equipe adverse. Personnellement je crois beaucoup en niort pour le maintien avec la conversation apres match que nous avons eu.

Dimanche 27 Septembre 2009 17:26

OK . bah moi je trouve que cette equipe est homogne il y a pas beaucoup d'ecart a la table entre un 700 et un bon 25.
266 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de tax la fouine

Résolu