Indiv D3 senior le havre

Samedi 21 Janvier 2006 15:11

au faite qui et monté et qui et descendu pr la d3 pour le 4eme tour

Samedi 21 Janvier 2006 22:07

à mon avis , les descentes de D2 ne vont pas concerner la zone géographique du Havre (plûtot des descentes vers la d3 d'yvetot), sauf peut être S. Ménager du Havre qui a fini 27 ème et ne sera peut être pas repêché en d2 .

Dimanche 22 Janvier 2006 19:49

et pour jean charle il ma dit que c etait juste pour lui

Samedi 28 Janvier 2006 12:05

comment cela se fait il qu il n y a que 19 joueur pour se tour bizarre si quelqu un peut me repondre merci

Dimanche 05 Février 2006 12:54

salut à tous pour moi pour ce dernier tour d'indivs, encore un tour catastrophique pour moi, perdre un 55, deux 60 et un 70 à la belle, je commence à péter un plomb, je pense que l'an prochain ca sera sans moi pour les indivs du havre en D3
salut les pongistes,et vive le tennis de table

Dimanche 05 Février 2006 13:09

mais non mon grand t inquiete pas tu debute avec ton soft ca va venir

Vendredi 10 Février 2006 13:38

Ben moi g fini 27ème de D2 à Pavilly ... vous voyez qui je suis ??
Ce serait dommage de pas me maintenir au vu du nombre d'excusés/absents, alors qu'au tour dernier j'avais carrément moins bien joué, et que j'avais fini avant-dernier des joueurs présents, d'où sauvetage très limite.
Les boules si cette fois je suis pas maintenu !

Je croise les doigts, pcq saison prochaine je pourrais redémarrer les indiv en D2 à ... Paris !
C tellement coton de monter en D2 là-bas, que je serais bien motiv dès le début d'année.

A voir ... j'attends d'abord le résultat de la commission sportive ...

"Boujou pis des gommes"

Dimanche 12 Février 2006 12:08

bon courage a toi pour la suite ds la vie parisienne mon grand sylvain a plus Émoticône

Lundi 20 Février 2006 12:28

Bon ben les résultats sont désormais affichés sur le site du Comité Départemental.
> Comment savoir si je suis maintenu ou pô, en finissant 25ème ???

Boujou,

Sylvain
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles