Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Messages de panany - Page 154

Mercredi 25 Juin 2008 13:14

je ne pense vraiment pas que se soit ayherra...lol

Samedi 31 Mai 2008 19:54

pas mal de recru a la JSCVTT....
Par contre c est dommage pour blagnac, il perde vraiment un bon joueur et un mec vraiment sympas...

Mercredi 28 Mai 2008 14:35

non pas du tout essaye les et tu verra la difference ...

Mercredi 28 Mai 2008 14:33

le probleme c est que les hurricane 2 avec la mousse bleu ne sont pas les meme que ceux utiliser par wang liqin. lui il utile des mousse qualité equipe de chine il sont selectionner et tamponner pour l equipe de chine
tandis que cela sont de moyenne voir mauvaise qualiter

Mercredi 28 Mai 2008 14:30

la difference entre ceux de nitaku et de dhs c est que les japonai ne veulent pas acheter des produit dhs (marque chinoise) alors que si c est nitaku....
donc voila la difference il y a ecrit nitaku au ieu de dhs
beaucoup de japonai joue avec des hurricane

Mercredi 28 Mai 2008 14:16

le bruit est faible si on utilise de la colle francaise si tu colle avec de la colle hai fu le revetement fait pas mal de bruit

Mardi 27 Mai 2008 09:22

oui je lai tester. moi en ce moment je joue avec 2 hurricane 2, un avec la mousse bleu ,l autre avec une mousse orange 39 degre, il y a une nouvelle plaque de cher butterfly qui est pas mal apparement cest tenergy,. c est une plaque dure qui va assez vite. un amis amoi qui est sponso butterfly la essayer et ma dit quelle ete tres bien.

Lundi 26 Mai 2008 16:31

correctionRire comme toutes les plaques dure je voulais dire dsl

Lundi 26 Mai 2008 16:30

c est une plaque rapide point final mais laseule difference est que comme toutes les plaque rapide il faut faire une action dans la balle pour quelle soit ptopulser sinon ben elle n avance pas contrairement au plque tendre qui elle ou memea la moindre action avance deja

Lundi 26 Mai 2008 10:42

enfon tout est relatif je dirai moi car le tackfire C c est selon vous une plaque lente mais plusieurs fille de l'équipe de chine joue avec... et je ne pense pas vraiment quelle trouve ce revetement lent...
donc je pense que vous feriez mieu de vérifier vos donné sur ce revetement...

Mercredi 09 Avril 2008 09:44

elle joue tres tres bien et elle est tres gentille mais ca risque d etre dur de trouver des video d elleRire

Jeudi 27 Mars 2008 16:28

oui tu verra christophe mirande tres belle villeRire

Samedi 22 Mars 2008 16:04

je pense que je vais venir mais cette année je n aurai pas d escuse je m entraine mdr
sinon l année derniere tres bon tournois tres bien organiser je vous conseille de venir...
je trouve juste dommage quil soit homologuer mais ca apres ce n est que mon avis personnelRire

Mardi 18 Mars 2008 16:04

pour ma part je trouve absurde qu il y ai 2 poules de PN. Tant que l on y est pourquoi ne pas mettre 2 poules de pro A et de pro B...
De plus ce systeme avantage les "gros" club cela leurs permet de bidouiller les équipes...et vu le niveau pongiste de midi pyrénée je pense qu il serait bénéfique que l on repasse a "l'ancien" système c' est a dire une poule unique de 8 équipes.

Samedi 09 Février 2008 11:39

mais le probleme sera résolut l' année prochaine je pense...ne t inquiete pas christophe je pense que si on ne monte pas l' année prochaine tu ne jouera pas un 50 devant... Émoticône

Jeudi 06 Décembre 2007 08:41

oui c est vrai si il descende le niveau va etre tres relevé et pour les equipes jouant la monter cela s annonce tres tres difficile
tu pense que c est jouable la mede pour colomier?

Jeudi 06 Décembre 2007 08:24

quelqu un pourrait rep a la question de noarben quand a l avenir de colomier en nationale??

Jeudi 06 Décembre 2007 08:03

non mais la c etait tres fin... fallait y penser...

Mercredi 05 Décembre 2007 19:33

y a eu un bug du serveur la non??Rire

Mercredi 05 Décembre 2007 19:30

c est juste que j écrit vite fait sans relire...car quand je lis des truc comme ça ça m énerve...lol je ferai en sorte de faire attention les prochaine fois...
3121 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de panany

Résolu