Dimanche 09 Novembre 2003 21:06
Pour en revenir au sujet, il y a quelques années se déroulait la Coupe de France. Cette épreuve était mixte et se finissait par un week end final regroupant les meilleurs clubs Français.Dimanche 09 Novembre 2003 20:51
Je viens de m'apercevoir que sans rien demander, je suis devenu confirmé.Dimanche 09 Novembre 2003 20:48
Non, mais j'ai lu le compte rendu que la Fédé a fait sur le colloque féminin 2001 de Paris.Vendredi 07 Novembre 2003 15:51
La ligue Champagne -Ardennes n'a pas encore proposé le système de la mixité. J'ai été un peu vite.Vendredi 07 Novembre 2003 15:38
Si le fait d'être confirmé ou expert permet de poster, sans le contrôle d'Armel pour éviter les bétises en page d'acceuil, on ne peut que se féliciter d'une telle initiative.Jeudi 06 Novembre 2003 22:57
Jeudi 06 Novembre 2003 18:52
Il me semble que la ligue de Champage-Ardennes a du essayer un système comme celui là.Jeudi 06 Novembre 2003 18:49
Jeudi 06 Novembre 2003 13:19
Bonne idée Smartiz, en rang par deux <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>Jeudi 06 Novembre 2003 13:12
Jeudi 06 Novembre 2003 12:13
Jeudi 06 Novembre 2003 12:02
Le problème posé par ce système reste celui du contrôle par Armel.Jeudi 06 Novembre 2003 12:02
Le problème posé par ce système reste celui du contrôle par Armel.Vendredi 24 Octobre 2003 16:01
Vendredi 24 Octobre 2003 13:21
Vendredi 24 Octobre 2003 13:21
Jeudi 23 Octobre 2003 11:51
Mardi 21 Octobre 2003 19:18
Dimanche 19 Octobre 2003 19:42
Jeudi 16 Octobre 2003 19:50
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo