Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 137

Mardi 13 Janvier 2004 18:30

Je n'ai pas précisé qu'il est pour moi évident que les équipes de Montpellier jouent cette phase.
Les joueurs ne doivent pas payer 2 fois. Ils n'y sont pour rien et leur retirer le droit de jouer me semble me semble abusif comme sanction.

Mardi 13 Janvier 2004 18:09

Montpellier va t-il garder tous ses joueurs "amateurs" qui évoluent en équipe 2 et 3 la saison prochaine sachant qu'ils seront moins bien "indemnisés" ?
Si oui, remonter d'une division ne sera pas un très grand problème pour ces équipes talentueuses.
Si non, jouer à son niveau n'est pas le plus pénible des sorts.
Et dans les deux cas, la décision que, je pense, prendra la fédé de respecter le règlement ne fera pas jurisprudence, car sinon nous partirions vers d'autres dérives abracadabrantes.

Mardi 13 Janvier 2004 13:22

En C2, tu as 14 ans. Il est J1 donc celà lui fait 15 ans.
Il serait arrivé à l' âge de 8 ans et aurait menti sur son âge en se rajeunissant alors que les enfants ont plutôt tendance à se faire passer pour des grands le plus vite possible.
Je ne crois pas trop que tout le mondre soit passé au travers mais bon tout peu arriver.

Mardi 13 Janvier 2004 11:45

Le joueur n'est pas le seul à mettre en cause.
Ses dirigeants et entraîneurs sont également concernés par cette abberation.

Mardi 06 Janvier 2004 17:40

Je n'ai fait que reprendre les résultats sur SPID de la première phase de N1.
Il me semble logique que ses parties individuelles soient notées, car, les joueuses l'ont bel et bien rencontrées en championnat.

Mardi 06 Janvier 2004 17:26

Je crois savoir que Montpellier a perdu 2 ou 3 matchs sur tapis vert en faisant jouer Li qui mei.
il semblerait qu'elle ne soit pas qualifiée pour jouer en championnat. <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 05 Janvier 2004 19:54

Trouver 3 25 dans sa région n'est-il pas plus économique ?

A moins que tu ne considères les 25 de province comme des joueurs surclassés ? <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Si tu veux jouer en National pour pouvoir dire que tu pratiques à ce niveau, il,me semble plus simple que tu t'entraînes fort et bien et un club de Paris s'intéressera à toi. <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif> <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 29 Décembre 2003 22:55

Hervé74,

tu n'as jamais été pénible en match ?

Si tu dis non, tu mens.
Si tu dis oui, acceptes que les autres le soient aussi de temps en temps.
<IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>
<IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 29 Décembre 2003 18:55

Ces poules ne sont encore qu'officielles.
Elles sont diffusées sur le site de la ligue Rhône-Alpes mais j'ai entendu dire qu'il y avait des erreurs.
Donc prudence !!!

Dimanche 28 Décembre 2003 19:10

veux pas demander !!!

Dimanche 28 Décembre 2003 18:40

dodh,
tu ne veux à la ligue de Picardie de s'occuper de la diffusion <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Samedi 27 Décembre 2003 11:39

Grenoblois37,
tu ne te trompes pas.

Vendredi 26 Décembre 2003 15:11

Bien raisonné argispin

Vendredi 26 Décembre 2003 15:09

Merci pour la reprise de la chronique Histoire du Ping.

Merci pour ce joli cadeau de Noël.

Autodidacte, tu es un <IMG SRC=smilies/angel.gif>

<IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Jeudi 25 Décembre 2003 19:43

Faudrait que je demande à mon psy le sens de caché de bingo !! <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Mercredi 24 Décembre 2003 17:21

Je te confirme la bonne réponse de chicken.
il ne pourra jouer avec vous par équipes avant septembre 2004 et sera considéré comme muté pendant 1 an à date de mutation.

Mardi 23 Décembre 2003 10:03

superantitop,

connais-tu le nom de son 1er entraineur et le niveau qu'il avait ?

Il a joué en superdivision et a été suffisament intelligent pour le laisser jouer avec la prise qui lui faisait le plus plaisir.

Samedi 20 Décembre 2003 21:24

Nouveau, compétent et souvent très bien placé en prix :

www.tkping.com site de tka sport
04/76/75/80/70

Des utilisateurs du site utilisent déjà ses services.

Mardi 16 Décembre 2003 17:37

Au dernière nouvelle, la Fédé attendait des candidatures.
Si aucune n'arrivait, cela se passerait comme au premier tour, avec une modification de salle concernant les cadettes. Un autre gymnase distant d'une petite dizaine de Kms serait retenu.
Cette solution n'est pas la plus ambalante.

Mardi 16 Décembre 2003 11:56

Peric,

tu as tout à fait raison. Viser la tête du goal est un geste technique dans cette discipline.
Les gardiens connaissent ce coup et l'acceptent.
C'est la dure loi du sport.
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu