Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Messages de bingo - Page 138

Jeudi 11 Décembre 2003 23:22

Il me semble que Bezard perd sur Knight. Il l'avait également perdu par équipes.

Mercredi 10 Décembre 2003 11:45

Le challenge Bernard Jeu est une compétition reflétant la formation des clubs, et ce, à travers la performance de joueurs de toutes le catégories.
Il est tout à fait logique que vous ne puissiez participer sans aucune fille. <IMG SRC=smilies/evident.gif> <IMG SRC=smilies/evident.gif>

Mardi 09 Décembre 2003 19:04

Pour Illac, Paul Lavergne perd en poule, comme Samouillan et Rodrigues

Mardi 09 Décembre 2003 19:03

L'équipe Cadette A fini 10ème (Perocheau, Leinenweber)
L'équipe Cadette B fini 6ème (Sotelino, Rolland-Jacob, Dessaint)

Mardi 09 Décembre 2003 11:57

C'est des conditions qui vous prépare à la journée des titres et barrages.

Lundi 08 Décembre 2003 23:30

Julot,
méfies toi des travestis <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif> <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 23:21

Désolé pour les fautes Portugais(es).
<IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif> <IMG SRC=smilies/pardon.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 23:20

Je peux également vous dire qu'en Cadettes les Portuguaises finissent 5 et que les Cadets Portuguais finissent 6.

Mais bon, de ces résultats, on s'en fout un peu, non?

Lundi 08 Décembre 2003 23:16

J'ai 10 ans, je sais que c'est pas vrai mais j'ai 10 ans.........

Si tu me crois pas , hé, tares ta gueule à la récré......

Allez écoutez Laurent Voulzy plutôt que d e débiter vos salades <IMG SRC=smilies/pleurer.gif> <IMG SRC=smilies/pleurer.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 22:42

mis

Lundi 08 Décembre 2003 22:40

Vous avez ùis du temps à le comprendre <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif> <IMG SRC=smilies/ok.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 22:05

Comprends mon dernier post et fais un MP si tu le désires <IMG SRC=smilies/sunglasses.gif>

Lundi 08 Décembre 2003 21:17

"Ferais"

Lundi 08 Décembre 2003 21:16

Elody,

il me semble que tu nous chantes une belle chanson.
Feris-tu comme Renaud, jouer au Ping sans prendre de licence?

Lundi 08 Décembre 2003 20:45

Le seul résultat que j'ai pu trouvé :

FINAL DE JUNIORES MASCULINOS

FRANÇA-PORTUGAL, 2-3
1º singular: Clement Debruyers p. Marcos Freitas, 4-11, 7-11, 8-11.
2º singular: Emmanuel Lebesson v. Tiago Apolónia, 2-11, 13-11, 8-11, 11-8, 11-4.
Par: C. Debruyers/E. Lebesson p. Marcos Freitas/Tiago Apolónia, 7-11, 6-11, 6-11.
3º singular: Clement Debruyers v. Tiago Apolónia, 12-10, 12-10, 13-11.
4º singular: Emmanuel Lebesson p. Marcos Freitas, 11-3, 3-11, 11-3, 4-11, 7-11.

Lundi 08 Décembre 2003 19:57

Ce n'est pas une erreur.

La décision de faire jouer Li a été prise par les dirigeants de Montpellier en toute connaissance du règlement.
Les joueuses de Montpellier ne savaient pas que Li n'avait pas le droit de jouer, mais les dirigeants si.
Elles l'ont appris à la fin de la rencontre par l'un d'entre eux et cela n'a pas fait que des heureuses.

Si dans la poule de Lyon, cette "erreur" n'a pas eu d'incidence, il n'en sera pas de même pour la poule A car du coup, St-Egrève se maintient à la place de Chelles.

Lundi 08 Décembre 2003 13:14

Tu parles tout seul, et en plus tu béguaies.
Respire, bois un coup et calme toi, ça passera tout seul.

Lundi 08 Décembre 2003 12:49

c'est vrai, looping à raison, tu joues dans quel club ?

Dimanche 07 Décembre 2003 19:46

Smartiz, ta formule, hein, c'est de la 1ère classe <IMG SRC=smilies/rire.gif>

Jeudi 04 Décembre 2003 23:10

Pour répondre à celebrity, Lebesson est bien cadet jusqu'a fin décembre 2003.

Il faut résonner en année civile.
Il pourrait participer à des internationaux cadets en 2003. Mais quel serait le but?

La DTN préfere sortir des C1 ITTF (C1 de septembre à Décembre 2003) qui seront les élements de base de l'équipe en Juillet 2004 car ils seront C2 .

J'éspere avoir été assez clair
<IMG SRC=smilies/evident.gif>
2902 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de bingo

Résolu