Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Roor

Messages de Roor - Page 3

Dimanche 19 Mars 2006 09:53

Que du bon ce week end ! En espérant qu'il fasse beau ! Floye64 , tu nous prépares les Pompom Girls ? Émoticône

Dimanche 05 Mars 2006 20:43

Oui, grossière erreur, presque inadmissible!!! Mais bon...

Pour te repondre utaka, c'est vrai que je ne suis pas asser regulier, surtout au indiv'! J'espère que ca s'apprend!

Dimanche 05 Mars 2006 19:42

surtt a moi! Émoticône !!! nn je dec'

Dimanche 05 Mars 2006 18:53

on nous a aussi annoncé que les critériums dep et reg, ne changeront pas de système...

Dimanche 05 Mars 2006 18:44

lucan perd contre palanche en demi, voila!

Dimanche 05 Mars 2006 18:19

hirel perd contre palanche en quart, dolbeau contre corneat en demi, lucan fini 3eme devant dolbeau et palanche perd sur corneat en finale... D'autres questions?

Jeudi 02 Mars 2006 19:39

l'Alerte va fair du podium cette année (comme dab', notamment l'année derniere en junior)!

Mardi 28 Février 2006 21:12

Breut, champion seniors
Orgeur, champion juniors (lol, non Dolbeau)
Fournier, champion cadets
Gonnetan, champion minimes

A part ca, je ne suis pas chauvin!!! Émoticône

Lundi 27 Février 2006 20:34

Il ne vaut meiux par pour nos 2 R2 que l'ASJ descende mais bon, c'est vrai que je suis d'accord avec toi jpc45...

Dimanche 26 Février 2006 22:50

Citation de Flo45 :
Ouais ... pour ceux qui étaient a l'assemblée générale de la ligue cet automne ce n'est pas très surprenant . Le président de la fftt avait expliqué tout cela . Je vais essayer de retranscrire tout cela :

Selon lui , le championnat par équipes , bien que comportant 2 phases , est un seul et indivisible championnat , une seule et indivisible saison, aux montées et descentes près de la mi-saison.
Il a donc expliqué qu'aucun texte ni règlement n'a jamais été écrit qui pousse les comités ligues et fédé a refaire totalement les poules en janvier. Il est contre ce système qui donne selon lui " un travail énorme alors qu'aucun règlement ne le demande" . Au niveau national , et semble -t-il aussi au niveau de notre ligue , les poules ne seront modifiés que par les montées et descentes , le reste sera inchangé.

Perso, je trouve que cette facon de penser est bof... Rencontrer les memes équipes, parfois pas très fair play, aussi l'avantage pour certains du déplacement!!! On perd un peu se plaisir de recevoir et d'aller chez des joueurs que l'on apprécie!!! Pour moi, le plaisir est rédui...

Dimanche 26 Février 2006 14:45

Citation de Roor :
Oups bah surment alors! Émoticône

Alerte Saint Jean 5:

En A:
JOANNES Denis : 25 ( 2 ou 3 )
QUETARD Thierry : 25 ( 3 )
GILLES Didier : 35 ( 3 )

En B:
ORGEUR Romain : 45 ( 2 )
DURU Jean Christophe 35 ( 2 )
MOSKURA Wladimir 45 ( 3 )

Et le double B et je sais plus pour le double B, hésitation avec les 3 points de JOANNES!!!
Voila!

Je sais plus pour le double A pardon! Décidemment!

Dimanche 26 Février 2006 14:43

Oups bah surment alors! Émoticône

Alerte Saint Jean 5:

En A:
JOANNES Denis : 25 ( 2 ou 3 )
QUETARD Thierry : 25 ( 3 )
GILLES Didier : 35 ( 3 )

En B:
ORGEUR Romain : 45 ( 2 )
DURU Jean Christophe 35 ( 2 )
MOSKURA Wladimir 45 ( 3 )

Et le double B et je sais plus pour le double B, hésitation avec les 3 points de JOANNES!!!
Voila!

Dimanche 26 Février 2006 14:35

Et... Nous avons gagné ( 17 / 3 )!!! C'est vrai que cette defaite de SALBRIS nous donnent un bon pourcentage de chance de montée... Mais il ne faudra pas faire d'erreur... Émoticône

Samedi 18 Février 2006 23:11

Citation de johan451 :
Citation de jpc45 :
Citation de Bignico :
a contrario ; c 'est trés mal engagé pour l ' alerte d ' utaka ; a qui il reste un calendrier trés défavorable dont un déplacement dans le chaudron de Chartres qui sera primordial pour le maintien !

l'ASJ risque d'avoir 3 R1 l'année prochaine, ca serait une première.
La descente de l'ASJ serait logique au vu des composition des équipes (2 25 en équipe 5, etc...) d'ou le risque d'avoir 3 équipe en R1 l'année prochaine

C'est interdit d'avoir trois R1 sachant qu'il n'y a que deux poules de R1. il est possible d'avoir deux équipes d'un même club dans la même poule uniquement quand il s'agit d'une division avec une seule poule, comme c'est le cas de la PN par exemple.Donc, si l'alerte descends de PN en R1 et que les 2 équipes de R2 montent, une des deux équipes de R2 qui montent serait condamnée à rester en R2....dommage pour ceux qui se battent pour essayer de montée les équipes dans ces cas là....mais bon c'est le réglement, c'est comme ça.

Oups j'avais pas vu... Émoticône

Samedi 18 Février 2006 23:10

Citation de jpc45 :
Citation de Bignico :
a contrario ; c 'est trés mal engagé pour l ' alerte d ' utaka ; a qui il reste un calendrier trés défavorable dont un déplacement dans le chaudron de Chartres qui sera primordial pour le maintien !

l'ASJ risque d'avoir 3 R1 l'année prochaine, ca serait une première.
La descente de l'ASJ serait logique au vu des composition des équipes (2 25 en équipe 5, etc...) d'ou le risque d'avoir 3 équipe en R1 l'année prochaine

C'est possible d'avoir 3 R1??? Je joue a l'ASJ et je ne sais meme pas ... Émoticône Merci!

Dimanche 12 Février 2006 19:50

Ouhla du calme les gens... Émoticône

Dimanche 12 Février 2006 19:42

Et notre equipe (asj 5) d'un va se maintenir mais on espère bien monter!

Dimanche 12 Février 2006 18:57

Citation de ring :
Citation de grandnord45 :
Citation de Roor :
Victoire de l'ASJ sur Montargis en R2... et 1ere defaite de karim TOBJI!
+++

ah oui ? et peut on savoir sur qui ?

Ben...sur Roor, justement ! Bien joué gars !

Merci ring Émoticône
95 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Roor

Résolu