Jeudi 02 Février 2006 18:23
A Bourges, tout comme les garcons, une très belle salle 2 étages!Mercredi 01 Février 2006 20:24
AHAHAHA!!! L'Entente ne changera pas, mais c'est pour ca qu'on l'aime!!!Mercredi 01 Février 2006 14:37
Encore une fois, bravo la mauvaise fois!!! Boire un coup après un match aussi honteux de la part de Capelle serait impenssable!!! Et pour les balles volées, faut arreter!!! Les beaux points s'applaudissent!!! Que ce soit d'ailleurs pour l'Entente ou pour Capelle!!! On est avant tout là pour voir du jeu!!! Alors stop a la mauvaise fois aussi forte que votre amabilité!!! (sauf tt le monde le sais, le blessé)!Mercredi 01 Février 2006 14:30
On a pas nos 2 25 a chaque fois... et puis il ne font pas trois a chaque fois!!! Mais bon... on va assayer!!! Et tout a fait d'accord pour l'abus des matchs reportés!!! Ok pour certains mais d'autre (comme 4S et TTjoué) je trouve ca abusé!!!Mardi 31 Janvier 2006 21:07
En tant que joueur de l'Alerte 5, c'est vrai que nous avons le niveau pour monté, mais nous sommes que 3 ou 4 titulaires!!! Dur d'avoir une bonne équipe sur tout les matchs!!!Mardi 31 Janvier 2006 21:04
En tant que supporters de l'Entente St Jean Ingré je me permet de repondre... Déjà bravo Capelle pour votre mauvaise fois et vos commentaires dans ce forum, caché derriere votre ordi!!! Quelle provocation lors des matchs et après!!! Comment voulez vous que le public réagisse bien avec un tel comportemen??? Le ping est d'accord une compétition mais avant tout un sport et un moyen de s'amuser, partager des bons moments... Mais bon pas l'avis de tout le monde...Lundi 30 Janvier 2006 20:15
Enfin bon on peut aussi comprendre que sur Capelle la Grande il y ai une GRANDE motivation face a une équipe pareil! Mais c'est vrai que tu t'es bien remis ponpon!Lundi 30 Janvier 2006 20:09
C'est vrai mais bon... On véra, pour l'instant je ne me prends pas la tête!Lundi 30 Janvier 2006 15:56
Quelqu'un pourrait récapituler ce que l'on sait pour le moment des critériums de l'annéé prochaine??? Parce que je ne comprends pas tout!
MerciLundi 30 Janvier 2006 15:52
Merci beaucoup ring!!! A bientot!Dimanche 29 Janvier 2006 19:02
Les listes des regionales (junior?) parce que... Je ne les trouve pas... merci!Vendredi 27 Janvier 2006 22:06
C'est sur, utaka tu as raison!!! Et cela va etre un tour très intéressant, sauf peut etre pour eux qui n'ont pas le droit a l'erreur!!! J'attends les résultats avec impatience!!!Mercredi 25 Janvier 2006 21:44
c'est claire!!!!
.... Pablo de toute facon c'est la 3ème place qui t'attend! non je dec' je crois en toi!!!
...Mardi 24 Janvier 2006 21:57
dsl je me suis mal exprimé... mais bon déjà j'espère faire un bon tour avant de me concentrer sur les finales deps!Mardi 24 Janvier 2006 21:24
Bon premier message alors je me présente... Romain ORGEUR classé 45, alerte st jean! Bn vu que l'on parle de moi je réagis... c 'est vrai que c'est domage que j'ai loupé le premier tour d'indiv mais bon... ensuite en D2 1er (no comment) en D1, 1er en battant MENDES en finale. Ce week end, je bat LOUVEAU, et DUBOIS... et perd sur GITON 11/9 a la belle et a la belle aussi sur PALACHE, mais de la a me placé comme favoris...
. Mais bon, jespère faire une bonne place, RDV dans 2 semaines voir le 4ème tour!!!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Roor