Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denilsongirl22

Messages de denilsongirl22 - Page 2

Vendredi 27 Janvier 2006 08:28

Bon robinos alors tu décide quoi pour ta future mutation????
Tu sais des fois il faut partir de son club (2ème maison), ca fait du bien de voir d'autres club!
Regarde moi, j'ai fais le gd pas pour partir de Bègles, et je suis contente car le sam est un club très sympa. Et vu comment c'est devenu dans mon ancien club... J'ai bien fait! Émoticône

Vendredi 27 Janvier 2006 08:24

J'espère que tu as faux mikeedav! Émoticône

Jeudi 26 Janvier 2006 19:51

Sujet : Sport > Le MERCATO
Mon pauvre robinos, arrête de te faire du mal!
Je crois que tu peux attendre avant d'avoir un pareil duo, ou l'un de ces seuls joueurs à Bordeaux!Content
mais je pense qu'Henry doit rester à Arsenal, ce serait mieux pour lui

Mercredi 25 Janvier 2006 20:01

Sujet : Sport > Ribéry
Moi je pense comme Robinos! RIbéry n'est pas très intelligent (il faut dire que je ne le connais pas personnellement mais bon!).
De plus, il est abusé sur les terrains, c'est un véritable boeuf et un comédien! On dirait Ravanelli de retour à Marseille! Content
Par contre, je reconnais qu'il joue bien! Émoticône
Mais je peux pas me le saquer!
Lui si quelque chose ne lui plait pas, c'est tout de suite baston, c'est nul comme comportement !

Mercredi 25 Janvier 2006 19:56

Si Henry va au barça, c'est sur qu'il restera sur le banc, y'a de très bons joueurs qui méritent de jouer à sa place, même s'il est très bon !

Mercredi 25 Janvier 2006 13:09

Dans le journal d'aujourd'hui, il parle de Thierry Henry au Barça, vous en pensez quoi. C'est une rumeur ou quoi? Cela se fera ou non? Émoticône

Lundi 23 Janvier 2006 19:13

Purée RObinos!
Je tiens a te dire que Ramé nous a sauvé plus d'une fois! Heureusement que cestas47 me comprends!!! Émoticône
Je suis dslée mais on a pas une bonne équipe. Que veux-tu faire avec un Pedretti ou GIvet....?
Si encore y'avait 4 ou 5 dorashoo sur le terrain!Rire
Et toi mon ptt Robinos tu prends un Émoticône ! J'avais envie! Content

Lundi 23 Janvier 2006 08:32

Non!!!!!!
C'était un tournoi handicap!Rire

Lundi 23 Janvier 2006 08:31

Moi je pense que si Merignac ne déconne pas, la montée est très possible!!
J'ai confiance en cette équipe.
Mais je pense que ce sera le vainqueur d'EYsines-Merignac, qui montera en PN

Lundi 23 Janvier 2006 08:25

Purée ce robinos33, c'est bien une charette!
De toute façon avec Coupet ou Barthez dans les cages, avec l'équipe de France qu'on n'a, on va pas aller jusqu'en finale, faut pas rêver!!
Tu m'avais pas reconnue cestas47! Pourtant y'a pas bcp de filles qui parlent de foot en gironde Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 12:34

Vas y robinos, dit toute ma vie!Rire
C'est vrai je suis prise mais bon si je pouvais avoir marc planus.....
non je déconne! En tout cas moi je dis que Coupet c'est un con et yen a que pour lui alors qu'il n'est pas transcendant! Émoticône

Dimanche 22 Janvier 2006 12:31

Arrête mon ptt Néo!!!
C'est sur que les femmes sont un peu moins fortes que les mecs, mais te rapelles-tu quand je t'ai perdu à la belle, alors que tu a 5 classement de + que moi! Clin d'oeil

Samedi 21 Janvier 2006 17:01

Je suis ok avec toi cestas 47!!!
Coupet est nul et il a la grosse tête! Barthez est un peu meilleur mais il dit des gros mots aux arbitres!
Je suis dslée mais Ramé est un très bon goal et il méritait d'être en équipe de France!!!

Samedi 21 Janvier 2006 16:58

Au fait mon ptt Robinos, sache que Monsieur Rigaudie continue à jouer en équipe régional!
Tu sais comment il est. Il ne pourra jamais arréter le ping car c'est sa passion!
Et si il arréte, il recevra mon coup de pied quelque part!

Samedi 21 Janvier 2006 16:48

Dsl robinos mais je suis de retour!!!!!!!!
Il est vrai qu'il manque des équipes féminines, ce n'est pas nouveau, et j'ai peur que cela diminue petit à petit!
Fais gaffe a ce que tu dis robinos sur moi! Clin d'oeil

Samedi 21 Janvier 2006 12:41

Mon ptt Robinos, réfléchis bien dans quel club tu veux aller. Je pense que ramasser des sacs de balles n'est pas la meilleure chose pour toi(tu me comprends Content )
Talence,c'est sympa mais yen a d'autres aussi.
Regarde mon club est cool et tu t'amuses bien.
Mais va pas ds des clubs que tu regretteras....
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de denilsongirl22

Résolu