Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ice59

Messages de ice59 - Page 7

Lundi 25 Juillet 2011 22:31

Est-ce celui-ci ?
http://www.ittf.com/museum/images/rackets/berczikpic.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 25 Juillet 2011 22:32 par ice59

Samedi 23 Juillet 2011 11:24

Citation de Curlspezial :
J'ai commandé le I chez ttdd.de (le seul à déjà vendre les deux) 22.90€;

Ils sont aussi vendus chez Japsko.
Voici les descriptions :

Globe Mo Wang. ox / 0,5/ 1,0 mm. new
Longpimpled rubber for defense with big disruptive effect. Both defense close to the table and away from the table. Thin, slightly ribbed, spaced out pimples. Soft topsheet and pimples. Together with Friendship 755-2 the longpimpled rubber with thin pimples which has most spaced out pimples. Pimples diameter 1,5mm. Distance between the pimples 1,4mm.

Globe Mo Wang II. 1,0mm. new
Longpimpled rubber for attack- and allround play. Broad, dense placed pimples. Vertical pimple rows for powerful attack. New rubber mixture gives anti spin performance. The most pronounced attacking longpimpled rubber up to now. Cream coloured sponge. Pimples diameter 1,8mm. Distance between the pimples 1,0mm.

Mardi 21 Juin 2011 20:46

Très bon travail comme d'habitude !

PS : je pense que l'on était l'un à côté de l'autre quand tu as filmé la finale à Arras ;-)

Mercredi 01 Juin 2011 21:58

Idem ! Très intéressé et prêt à participer.

Jeudi 26 Mai 2011 22:47

Citation de kirua18 :
Merci pour la vidéo Émoticône

C'est toi qui l'as filmée ?

Oui.

Jeudi 26 Mai 2011 22:30

http://www.veoh.com/watch/v21003677A4WGeZDB

J'ai volontairement supprimé le son...
La vidéo peut être vue en entier grâce au web player.

Jeudi 26 Mai 2011 07:50

http://www.veoh.com/watch/v210015125R7hADaQ

En installant le web player, vous pouvez voir le match en entier.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 26 Mai 2011 07:52 par ice59

Mercredi 25 Mai 2011 13:38

Citation de Gilles71 :
Citation de poky :
Gilles 71. Les cotations '' rapidité '' et '' adhérence '' des T05 et T25 FX indiquent plus de rapidité et d' adhérence pour le T05 que pour le T25 FX. Comment cela peut - il s'expliquer car avec une même '' top sheet '', un peu, moins de vitesse , et de dureté de mousse , ( du T25 FX ) ne devraient - ils pas apporter plus d'adhérence ???

La question pour moi est importante car avec l'abandon du Grass DTec et l 'adoption possible du PL talon, je m'aperçois que mon schéma de jeu a évolué. En fait je provoque à présent beaucoup plus de retours maladroits de l' adversaire grâce à de fortes coupes du CD qu'avec le pL . Mais cela est également causé parce que je m' éloigne davantage de la table avec le talon qu' avec le GDTecs et les coupes tant du CD que du revers deviennent dès lors plus naturelles.

Sorry pour cette longue littérature .

T05 et T25FX n'ont pas le même topsheet ! Celui du 25 a des picots internes beaucoup plus gros et plus rigides, ce qui peut peut-être apporter un poil moins d'adhérence car la balle pénètre moins dans le topsheet.
Quant à la vitesse, c'est la mousse plus dure de la version normale qui l'apporte.

J'ai vu un gérant de Dauphin aux championnats de France qui m'expliquait que le T25FX était plus rapide et plus adhérent que le T05FX...
J'ai un peu du mal à y croire concernant l’adhérence.

Mercredi 18 Mai 2011 23:07

Citation de Fluffy :
Et bien, je reviens aux nouvelles puisque j'ai eu la chance de pouvoir en essayer un pendant une petite heure...

Le test à été fait avec un bois all. Il s'agissait de la version la plus rapide, soit du 1.2mm. Je m'attendais à un truc assez folclo et bien rapide à souhait et bien non.
La mousse est plutôt molle et il est "interdit" d'utiliser de la colle. Une feuille autocollante est fournie. A voir si l'utilisation d'une feuille type "dampfungsfolie" est utile. Je crains le décollage du bois...

Bref, une fois collé, cela semble assez lent et super lisse!
A la table, en face d'un robot qui envoie la came (balle très puissante et liftée), le test est très concluant! la balle est très coupée et facile à bloquer. On a presque la sensation des anciens lisses. Cependant, il est compliqué de faire des balles très courtes.

Avec un joueur en face, c'est encore meilleur: le bloc est facile et la balle ralentit énormément. C'est d'ailleurs plus le ralentissement qui gêne que l'inversion. Le placement est assez facile par contre il faut être assez bien placé et avoir une "bonne main".

En match, c'est un peu différent... mon adversaire très bon 16 (et habituellement bon sur les joueurs combi) variait bcp et j'ai eu bcp de mal mais cela n'était pas le handicap auquel je m'attendais. Il a fait son travail et a engendré quelques fautes directes. Les remises de services sont assez faciles sauf sur les balles très rapides et très longues.

Bref, c'est une plaque très intéressante mais qui demande du travail... pour les joueurs venant d'un PL.
Je pense que l'ami Guido à réussi son pari et a trouvé un filon intéressant.
(bientôt une petite vidéo de ce premier essai)

Comment te l'es-tu procuré ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 19 Mai 2011 09:54 par ice59

Samedi 02 Avril 2011 22:49

Citation de nasri58 :
Citation de ice59 :
J'ai un octopus si tu veux Gian ...

Quelle couleur? Dimensions? Epaisseur?

Merci Clin d'oeil

Désolé du retard, je viens seulement de voir ton post.
C'est un rouge ox découpé sur un Kaméo Kombination

Vendredi 01 Avril 2011 13:34

J'ai un octopus si tu veux Gian ...

Samedi 26 Février 2011 19:46

Citation de phil62 :
33 euros fdpi.

p.s: le bois est bien sur en état neuf puisque servi 2h, et non découpé.

Très bon bois, mais juste le trop lent pour le coup droit ,pour mon jeu, malheureusement.

J'en parlais justement à Derf hier et je disais également que le CD était trop lent et que je ne comprenais comment tu jouais avec...

Dimanche 13 Février 2011 18:51

Citation de mytorr63 :
il y a que chez moi que sa grésille ou sa fait pareil chez vous avec ces vidéos ?

Effectivement ça grésille, je vais vérifier mes branchements !

Samedi 22 Janvier 2011 15:59

Je vends un bois Rendler Medusa 40 euros FDPI.
Manche droit.
Taille standard.

Vendredi 21 Janvier 2011 22:12

Citation de mdu963 :
Citation de ice59 :
je vends :

1 bois TSP Toccata
manche concave
Taille de la palette : L 153 x H 154
Poids : 87g
Prix : 30€ FDPI

1 bois Neubauer Bulldog
manche concave

Bonsoir "ice59"
Pour le Bulldog, seriez-vous intéressé par un échange avec un bois Gladiator + 10€?
mdu963

Non merci pas d'échange.

Vendredi 21 Janvier 2011 14:17

je vends :

1 bois TSP Toccata
manche concave
Taille de la palette : L 153 x H 154
Poids : 87g
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 22 Janvier 2011 20:50 par ice59

Mercredi 19 Janvier 2011 21:22

C'est bizarre le mien a un manche concave ! Émoticône

Mardi 11 Janvier 2011 13:24

Citation de Wang-Tao Païpaï :
Vais faire une deuxième phase avec la rauqette de mon profil : 1er entraînement ce soir.
Derf : t'auras une petite bière sans alcool pour le CD vainqueur hihi

Finalement, mon idée de Primorac+gdt n'était pas si mauvaise même si le jour où je l'avais essayée contre toi à Flines, je m'étais pris une taule !
1501 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ice59

Résolu