Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ice59

Messages de ice59 - Page 53

Vendredi 26 Mai 2006 12:41

Non non moi c'est bien le higher !
Par contre, je crois que je vais bientôt changer le nom du picot par l'inferno...

Vendredi 26 Mai 2006 10:44

C'est exactement ma combinaison Émoticône

Mercredi 24 Mai 2006 16:55

Salut,

va voir sur : http://lucioping.altervista.org/ et choisis playing with pimples.

Mardi 23 Mai 2006 17:18

Sauf erreur de ma part,"un joueur de Cabourg", le curl spécial n'existait qu'en version P1 et P2.
Pas en version P3...

Dimanche 21 Mai 2006 15:34

On peut d'ailleurs y voir un habitué du forum Émoticône

Jeudi 18 Mai 2006 23:01

Sur le site de Japsko c'est expliqué (en Anglais) :
On the ITTF list of approved rubber sheets, long pimpled rubbers are categorized as those where the aspect ratio of the pimples is more than 0,9. Aspect ratio is the quotient between the length and the breadth of the pimples. If a rubber sheet has pimples with a length of 1,8mm and a breadth of 1,7mm the aspect ratio is 1,8/1,7 = 1,06. The aspect ratio is not allowed to be more than 1,1 if the rubber sheet shall be approved. This in effect means that very long and thin pimples not are permitted. Most long pimpled rubbers today have a pimples length between 1,5 and 1,8mm. In the ITTF list for approved rubber sheets 2006 there are 84 different long pimpled rubbers listed.

Lundi 15 Mai 2006 09:35

Tiens c'est marrant, je pense le contraire sur les qualités offensives du Monster...
Je suis curieux d'avoir les avis des autres testeurs Émoticône

Dimanche 14 Mai 2006 21:42

Capoblanco, je pense que tu ne retrouveras jamais les mêmes sensations avec un picot lisse.
Même le monster que j'ai testé ne permet pas d''attaquer sur les balles plates ou sur les services liftés comme un rugueux.
L'attaque du Monster est très bonne sur balle coupée mais sur les autres balles c'est plus aléatoire !
Il n'existe pas de picot miracle...

Samedi 13 Mai 2006 12:31

Pour amont : je pense que l'inferno pourrait te convenir mais sur les tops frappés le problème sera le même qu'avec ton boomerang si tu ne relaches pas le poignet...

Pour Gian : c'est vraiment étrange cette différence au niveau de la sensation de gêne, je me demande si cela ne vient pas des bois...
Attendons l'avis des autres testeurs...
Tiens quel est le plus haut classés parmi les testeurs ?

Samedi 13 Mai 2006 08:52

Mon bois est le Kameo Kombination.
Pour Gian, c'est un defense plus.
Désolé, je ne connais pas le piranja formula...

Samedi 13 Mai 2006 08:49

Match retour : Gonnern/Villette ce dimanche à Eurosport 2 à 18 heures

Vendredi 12 Mai 2006 23:20

Ce soir, j'ai essayé l'inferno et oh surprise il est selon moi encore meilleur que le monster !
Comme quoi les sensations d'un pongiste à un autre varient...
Gian le trouve moyen en défense loin de la table, moi au contraire je le trouve très bon !
Le point fort de ce picot est le bloc, au début pas de balles qui montent comme avec le monster mais un léger temps d'adaptation dû à la vitesse (moindre que celle du monster).
En bloc, on dépose la balle où l'on veut comme avec le SB mais en plus rapide (c'est justement la lenteur du SB qui m'avait déplu)
Question inversion d'effet je le trouve aussi meilleur que le monster. Les balles sont aussi flottantes et zizanguantes selon le geste et l'effet imrpimé par l'adversaire.
Par contre, l'attaque est plus difficile et moins puissante qu'avec le monster.
En conclusion : si vous attaquez souvent avec le revers et si vous voulez prendre l'initiative le monster est meilleur, par contre si vous jouez passivement et contrez l'adversaire l'inferno est mieux.
Voilà, attendons l'avis des autres testeurs pour voir si les avis divergent...
PS : pour Gian, je pense que el diabolo voulait vraiment s'en prendre à flingueur.
En tout cas merci à Gian de m'avoir permis de tester ces picots Émoticône

Jeudi 11 Mai 2006 21:46

C'est du rouge ox pour les deux.

Jeudi 11 Mai 2006 12:42

Pour fry44 : le monster est déjà en vente sur le site Neubauer son prix est de 46 euros.
1501 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ice59

Résolu