Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ice59

Messages de ice59 - Page 54

Jeudi 11 Mai 2006 11:03

Meilleur que mon palio je ne sais pas Émoticône mais on peut dire que c'est un des meilleurs picots que j'ai testé depuis longtemps...
Pour la comparaison avec le grass devil : je l'ai utilisé il y a 2 ans avec une mousse 1,5 mm et je peux dire que le monster ox est presque aussi rapide (l'effet de mousse en moins).
Vendredi je teste l'inferno !

Mercredi 10 Mai 2006 22:47

Aujourd'hui j'ai essayé le Monster, voici mes impressions :

1/ bien plus rapide que le SB et un poil plus rapide que mon palio.

2/ pour le bloc assez déconcertant au début la balle monte avec mon geste habituelle mais on trouve très vite la technique à adopter...
Le picot inverse bien l'effet sur les tops a rotation, il est dur pour l'adversaire d'en faire 2 à la suite.

3/ défense loin de la table pas terrible à mon goût pas assez d'inversion d'effet
Peut-être n'ai-je pas le bon geste ?

4/ la poussette active : le point fort de ce picot pour moi 100% de réussite et une balle rapide et fusante !

5/ l'attaque semble aisée aussi mais je n'ai pas bien pu la tester aujourd'hui.

Conclusion : j'ai été agréablement surpris par ce picot moi qui avais été déçu par le SB et ses montagnes de louanges sur t2t.com
En fait le Monster correspond plus à mon style de jeu que le SB et se rapproche beaucoup de mon palio.
Je n'ai joué qu'une heure avec donc je n'ai pas pu approfondir le test...la suite vendredi

Mercredi 03 Mai 2006 16:16

Je ne trouve pas Lepicot non plus.
Il y a lepicoteu ou lapinot...

Mercredi 03 Mai 2006 12:44

sur le site de la Vilette, le départ a lieu dimanche : http://www.villette.be/news.php
Donc je suppose que c'est bien dimanche ;-)

Mardi 02 Mai 2006 13:18

c'est diffusé à 19h00 DIMANCHE 7 MAI sur Eurosport 2

Lundi 01 Mai 2006 10:16

Autodidacte du ping et de la prose...

Dimanche 23 Avril 2006 19:32

Ben pour le chope, c'est un geste classique...

Dimanche 23 Avril 2006 14:05

Comme je le disais precedemment, mon geste est un geste de bloc coupé...
Pour les attaques, je n'en fais que très rarement (les seules que je tente parfois sont sur balles coupées).
Sur les tops spin à rotation soit je recule et je chope (en général pas plus de deux ne reviennent)
soit je bloque à la table en relachant complétement le poignet ce qui donne une balle très courte et très dure à négocier pour l'adversaire.
Par contre, je prends jamais les balles au rebond (peut-être à tort d'ailleurs) mais mon geste n'y est pas adapté...

Samedi 22 Avril 2006 20:44

Personnellement, je l'utilise avec un geste de bloc coupé à la table.

Samedi 22 Avril 2006 11:30

Quel est ton DVD Gégéping ?
Peut-on se le procurer ?

Dimanche 16 Avril 2006 10:32

C'est une bonne idée !
Mais pourquoi ne pas demander aux ligues de chaque région si c'est possible qu'elles s'en chargent.

Jeudi 30 Mars 2006 19:24

Le Fakir c'est Joola
Le Swing Back 1 c'est TT-Master

Jeudi 30 Mars 2006 18:32

J'ai le swing Back et le fakir, tous les 2 sans mousse.
Le fakir est plus rapide que le swing back.
Après avec la mousse, je ne saurais dire si cela reste vrai...

Mercredi 29 Mars 2006 20:25

Il y a "un joueur de Cabourg" n°746

Jeudi 23 Mars 2006 21:12

euh...je ne vois pas !
Par contre si tu as des questions, n'hésite pas Émoticône
1501 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de ice59

Résolu