Voici la finale des internationaux de France 1990 entre le regretté Grubba et Gatien.
A l'époque, FR3 passait encore du tennis de table
Je mettrai le reste de la cassette après mes vacances.
J'aimerai faire Wenduine mais la personne ne répond pas à mon mail pour l'instant...
Comment faire pour s'inscrire ?
Je suis 45 en France quelles séries puis-je faire ?
Merci !
Sinon j'ai retrouvé dans mes K7 les internationaux de France à Lyon qui datent de 1990.
On y voit la victoire de la Chine sur la Suède 3-0, la 1/2 finale Grubba/Chen Zhibin et la finale perdue par Gatien contre Grubba.
Je la numérise et vous mets à disposition les matchs dès que possible...
Carl Prean utilisait un JUIC Leggy.
Il a été 3 fois champion d'Angleterre et 2 fois champion juniors (moins de 17 ans en 1985 et moins de 14 ans en 1982).
On le voit jouer avec un picot long dans le DVD de Hallmark.
Oui moi ! Ca m'aide à comprendre que je ne posterai plus de videos
De plus, pour les avoir vu jouer, je peux vous dire que Abdel Kader assure vraiment !
Pas très sympa pour les jeunes, ni pour moi...
Jeanvin, je fais exactement la même chose en ce moment et je n'ai aucun problème.
Est-ce que tu finalises tes dvd provenant de ton dvd recorder ?
Si non essaie ! cela devrait permettre à ton lecteur de PC de savoir les relire.
Ensuite pour transfomer mes vob en avi, j'utilise Ripp-it_AM, et enfin un coup de windows movie maker pour ajouter les titres et le tour est joué
Je reste à ta disposition pour d'autres explications...
Voici une video du GFP (Lebesson, Desbruyeres, Baubet et Salifou) contre une sélection Belge (Vostes, Chantrenne, Delobbe, Obert) lors d'une démonstration à Guesnain en février 2005 avec un public nombreux (environ 15 personnes ) http://www.megaupload.com/?d=BL8VKRAU